Vous n'êtes pas identifié(e).
Hi,
D-Day this morning.
Or, j'ai recherché une scène du D-Day mais sans succès.
Aucune scène n'aurait été créée pour ce D-Day ?
Mes recherches sont-elles vaines ?
Dernière modification par RXPK (06-06-2009 09:10:01)
Bonjour,
Tu as déjà le superbe Douglas DC3 et C47 du MAAM, compatible FS9 et FSX :
http://www.maam.org/maam_sim.html
avec les livrées du D. Day.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, MĂ©moire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Bonjour
Il existe aussi une scène pour FS9 modélisant le cimetière de Colleville-sur Mer sur le site du MAAM : scene du MAMM. Il y a aussi un fichier Afcad pour localiser le lieu.
C'est en bas de la page.
Dernière modification par FlipFlap (06-06-2009 10:50:17)
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
il y a "omahabeach.zip" sur avsim ( attendre la réouverture du file library )
avec le cimetière américain au dessus, c'est faisable les 2 en même temps, mais historiquement c'est évidement impossible
Je termine la conception d'un pack "NORMANDIE " photo-réaliste, dans la continuité de la BRETAGNE par France VFR,
et je signale juste au passage que NORMANDY AMERICAN CEMETERY AND MEMORIAL SCENERY for FS2004 n'est pas placé exactement au bon endroit :
[img align=c]http://www.maam.org/flightsim/enhance/maamcmty-1.jpg[/img]
Ce n'est qu'un détail je vous l'accorde mais en l'intégrant dans des dalles photo-réalistes, ça jure un peu :
Ne trouvant rien sur Arromanches, j'ai bricolé tant bien que mal quelque chose (Amis Normands soyez indulgent si le réalisme des lieux est un tant soit peu mascagné)
Une fois ma scène terminée, je mettrais en ligne la méthode pour obtenir quelque chose de semblable
Bonjour RXPK, bonjour Ă tous !
Je vole depuis longtemps avec un Spitfire Mk IX Alsace du GC "Alsace" No. 341 "free french" Squadron avec les bandes blanches du D-Day. L'appareil est pour CFS mais vole parfaitement sur FS9 !
Bonne journée à vous tous,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Merci filipo pour cette précision. J'attendrai donc la sortie du pack Normandie. A+
Merci filipo pour cette précision. J'attendrai donc la sortie du pack Normandie. A+
Pas de méprise, la diffusion des dalles photo-réaliste est interdite ... je peux proposer la méthode, la zone d'acquisition, et quelques fichiers genre Autogen, objets génériques placés avec EZ Scenery
Bondla chez toi aussi c'est flou FranceVFR, c'est plus FranceVFR qu'on va l'appeler mais FranceIFR.
Slt,
OĂą as-tu vu du FranceVFR lĂ ?
Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz) -- 8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64