Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour le sujet a surement du être plusieurs fois expliqué mais je ne l'ai pas trouvé
J'ai X-plane 11 et je tente de mettre Xpuipc mais je n'arrive à rien
je met mon adresse IP mais rien , je met 127.0.0.1 et toujours wrong IP
je ne sais plus quoi faire
J'ai installé le dossier Xpuipc dans X plane 11, Resources , plugins
J'ai mis XPWideClient dans Xplane
Dernière modification par Ghostman44 (03-04-2019 16:51:25)
Bonjour le sujet a surement du être plusieurs fois expliqué mais je ne l'ai pas trouvé
J'ai X-plane 11 et je tente de mettre Xpuipc mais je n'arrive à rien
je met mon adresse IP mais rien , je met 127.0.0.1 et toujours wrong IP
je ne sais plus quoi faireJ'ai installé le dossier Xpuipc dans X plane 11, Resources , plugins
J'ai mis XPWideClient dans Xplane
Salut, salut
l'IP que tu as entrée est bien celle qui apparaît dans Xplane > Réseau :adresse IP de cette machine .....
XPwideClient ne sert que si tu as deux ( ou plus ) PC en réseau sinon pas la peine de l'installer
enfin jette un oeil ici ...au cas où...
http://xplanewiki.fr/149
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
bonjour ,
dans le fichier XPUIPC.ini qui se trouve dans ressources/plugins/XPUIPC il faut rentrer la bonne adresse IP celle que tu dois trouver de la manière suivante:
Cliquer sur démarrer puis taper cmd dans le champ de recherche (ou dans Exécuter).
Dans l’invite de commande qui vient de s’ouvrir, taper la commande ipconfig /all
Cette commande va lister les valeurs de la configuration du réseau pour l’ensemble de vos interfaces modem/carte réseau/Wifi. Il vous faut alors chercher la bonne interface réseau (par exemple : Carte Ethernet Connexion au réseau local) et regarder l’IP correspondante qui sera indiquée sur la ligne Adresse IPv4.
ca doit fonctionner.
bons vols
Dernière modification par kheops83 (03-04-2019 18:59:34)
Bonjour , merci mais j'ai rentré Adresse IPV4 et toujours pareil VAFS5 ne prend pas en compte
Dernière modification par Ghostman44 (04-04-2019 10:09:52)
Pages : 1