Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, pour information en attendant plus de détails:
"Ne cherchez pas ailleurs LE scoop de cet E3 2009 ! En effet, grâce à nos confrères de LCI, Cédric Ingrand et Guillaume Delalande (LCI Gameclub), que vous commencez à connaître ici, vous allez enfin savoir ce qu'est réellement le Projet NATAL, dont on parle tant depuis quelques jours.
Pour rappel, il s'agit en quelque sorte d'une réponse à la wiimote de Nintendo, sauf qu'ici aucune manette ne doit être tenue en main : on contrôle tout avec ses bras, sa tête, ses jambes ou sa voix... Les deux caméras avec reconnaissance de profondeur, le micro et le processeur dédié embarqués s'occupent d'interpréter votre salon comme un véritable espace 3D, et repèrent au millimètre tous vos mouvements et même vos expressions faciales !
Non seulement, les deux journalistes ont eu la chance, comme nos envoyés spéciaux sur place, d'assister à la démo de la nouvelle caméra de Microsoft, à l'occasion de la conférence, mais ô immense privilège accordé à très peu de monde... ils ont pu y jouer en live !"
C'est ici: http://fr.videogames.games.yahoo.com/blog/article/3161/
Hervé
Dernière modification par hervé (06-06-2009 16:07:42)
Hors ligne
Ca c'est plus que cool, la Wii peut aller se faire ...
Non sans blague, que du bon pour le futur des jeux vidéos.
J'adore.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Hors ligne
Hello !
Juste pour "mettre à jour" ce sujet, le mieux c'est les liens dans cet article Wikipedia:
http://en.wikipedia.org/wiki/Kinect
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kinect
Vous y trouverez les présentations faites lors du dernier E3 sur la page en anglais. Natal s'appelle maintenant Kinect.
J'ai encore du mal à m'imaginer cela dans le cadre de la simulation de vol. Utiliser un yoke "virtuel" avec un palonier "virtuel", j'imagine que ça peut fonctionner, mais qu'en est-il de la précision lorsqu'il s'agit d'utiliser plein de petits boutons dans le cockpit pour programmer son FMC ou manipuler des switchs sur un overhead ? Les articles évoquent justement des problèmes de précision et de latence.
En tous cas pour ceux qui veulent spéculer sur le futur FS ou l'avenir de FS, je vous conseille la lecture de ce sujet:
http://www.avionic-online.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=17106
Bons vols !
Hors ligne
Nous n'en sommes qu'au début. Voyez les progrès accomplis en 30 ans.
Ce ne sera peut-être pas accessible dans un an, ni dans 5, mais dans 30 ? Qui peux dire à quoi ressembleront nos simus et les configs qui les feront tourner ? Une paire de lunettes et un monde en 3D directement sous nos doigts boudinés.
Ost
Boitier NZXT H510i water cooling - CM MSI MPG Z390 Gaming Edge AC - Intel Core i9/9900 - 2 SSD : Crucial 1To et Samsung 980 PRO 2To - SATA 2To - RAM Corsair Vengeance DDR4 4x16Go - CG PNY Nvidia GeForce RTX 4080 16 Go XLR8 OC - TV Samsung UE50TU8005 + Ecran Samsung U28E570DS - TM TCA Officer Pack Airbus Ed. - Logitech G Saitek Pro Flight Rudder + TM Warthog + VIRPIL Hakw 60 - TIR 5 - Win 10 Pro
Hors ligne
En tous cas Kinect n'est pas pour dans 30 ans. C'est pour le début août.
http://www.pcinpact.com/actu/news/58393-microsoft-kinect-xbox-sortie-prix.htm
Hors ligne
Ce projet n'est pas aussi révolutionnaire que le prétend Microsoft .
En 2003 était sortis eye toy sur Ps2;)
Dernière modification par vafc-mater (21-07-2010 13:35:12)
Ryzen 5 3600 3,6GHz ; Nvidia GTX 1660 Super 6Go OC; RAM 32Go 2666MHz
Hors ligne
Pages : 1