Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
- C'est sympa comme situation.
Par contre il ne faudrait pas qu'ils aient un pb ils risqueraient de se voir reprocher un cockpit non sterile .
Dernière modification par CHURCHILL (12-04-2019 16:24:31)
En plus y avait the MAM avec eux ...
mémorable moment ..
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
- C'est sympa comme situation.
Par contre il ne faudrait pas qu'ils aient un pb ils risqueraient de se voir reprocher un cockpit non sterile .
Hum...
La compagnie est bien évidement je pense au courant.
Qui plus est y'a des fois où le cockpit peut etre bien moins stérile entre deux amis qu'avec son père/fils.
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
CHURCHILL a écrit :- C'est sympa comme situation.
Par contre il ne faudrait pas qu'ils aient un pb ils risqueraient de se voir reprocher un cockpit non sterile .Hum...
La compagnie est bien évidement je pense au courant.
Qui plus est y'a des fois où le cockpit peut etre bien moins stérile entre deux amis qu'avec son père/fils.
Entierement d'accord avec toi, Je ne voulais pas faire de proces d'intention ni anticiper ce qui pourrait (conditionnel) ... etc
Ce serait d'autant plus méprisant de ma part quand on ne connait même pas les personnes . .
Pages : 1