Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Question simple et sans doute idiote pour ceux qui connaissent la réponse.
sur le site f-bmpl il y a un autogen pour la Californie.
http://www.f-bmpl.com/index.php/monde-autogen/1313-agn-allemagne-2
Rien n'est précisé dans les explications, seul le nom du téléchargement indique : P3D.
Moi je suis sur FSX.
J'ai tout de même téléchargé et fait un essai, et apparemment rien n'apparait de plus que ce que j'ai.
Pourtant ce sont bien des fichiers .agn comme les autogen de VOGEL FACTORY qui fonctionnent sur FSX.
Normal me direz-vous ? Ce qui est pour P3D ne fonctionne pas sur FSX.
Dommage, mais je voulais une confirmation.
Dernière modification par Armand42 (29-04-2019 17:02:12)
Yes. Depuis longtemps (Nov. 2015).
Mais veux-yu dire que cette version P3D devrait fonctionner sous FSX ??????
Dernière modification par Armand42 (28-04-2019 21:58:18)
Depuis 2015 il y a eu beaucoup de nouvelles définitions je te conseille de retélécharger la dernière version et de l'installer à nouveau.
Je pense effectivement que cela doit fonctionner sur FSX à condition de télécharger la version 32 bits.
Dernière modification par Janus (28-04-2019 22:08:36)
Je pense effectivement que cela doit fonctionner sur FSX à condition de télécharger la version 32 bits.
Il me semble que j'ai pourtant écrit ça!
Je précise qu'il s'agit de la version 32 bits de AGX téléchargeable ICI
Voilà tout est réglé ...
1 - avec l'aide de Filipo j'ai téléchargé ce qui va bien (AGX32)
2 - j'ai lu le readme, dans lequel il est noté qu'il faut que la densité des décors soit réglée sur "extrêmement dense" .. chose que je n'avais pas faite.
Maintenant c'est superbe.
Avant (KSBA Santa Barbara) :
Après :
C’est superbe.. disons que c’est mieux qu’avant
Mais bon quand on a goûté California HD en ortho ou même Orbx South Cal ben disons que c’est encore assez... générique
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
C’est superbe.. disons que c’est mieux qu’avant
Mais bon quand on a goûté California HD en ortho ou même Orbx South Cal ben disons que c’est encore assez... générique
Ah bein bien sûr, je me doute bien ..;)
Mais moi, avec mon petit matos, qu'est-ce que je suis content ... =8
Par contre, il ne faut que je regarde trop tes screens, parce que après, .. je pleure ...