Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis PAS aveugle a moins que si, ba écoute regarde un pe plus haut il y a ni bonjour n'y bonsoir donc je voie aucune raison de ne pas me répondre ! A oui mon prénom c'est Geoffray et pas Geoffroy donc by .
Oui, mais regarde au dessus, ils utilisent les touches ".", ",", ou encore "?"... En plus, il écrive dans un Français "correct" (mais je n'ai pas la prétention de dire que le mien est parfait (j'en suis loin, et je le regrette d'ailleurs)). Mais un 'petit' effort sur l'utilisation de la centaine de touches de ton clavier sera apprécié !
Merci d'essayer de respecter les gens en faisant un effort de rédaction, qui répondrons à mon avis avec plaisir à tes questions... même si le "bonjour" manque (et ça aussi, j'avoue l'oublier parfois, mais dès lors que je pose une question à 'nos' aimables créateurs, j'essaie de veiller à l'existence d'une quelconque formule de politesse).
Voilà !
@+
Rooster (QI d'exception ??), si tu ne peux mesurer les qualités d'une personne que par ses lacunes, sais tu cerner l'égo et l'humilité ?
Tu n'as pour toi que le seul mérite d'être entre autre l'auteur de chouettes textures d'un jeu vidéo et tu donnes envie d'en apprendre davantage à ce sujet.Si cela ne te suffit pas comme honneur, que recherches-tu au juste dans cette moquerie ? J'avais omis que le caractère personnel se lit dans l'orthographe et la grammaire. Je dis Bravo pour cette nouvelle, tu m'auras enseigné, ce soir, certaines valeurs. Un jour je l'espère, j'atteindrai cette exacerbation intellectuelle.
Je ne vais pas m'exercer bêtement au copier coller, mais je suis certain que par vos précédents écrits, vous n'êtes pas non plus à même de faire ce genre de reproche.
Un effort demandé, pourquoi pas, un dénigrement, sans façon.
Je suis plutot d'accords avec F-BoB.
Ce n'est pas parsqu'un personne ne respecte pas certaines regle un jour ou l'autre qu'il faut tout de suite l'attaquer. Je sais que c'est plus poli et courtois de dire bonjours au revoir et merci, mais ce n'est pas une raison pour en vouloir aux personne qui ne le font pas. De plus, comme le soi disant fautif l'a dis, il n'ya pas grand monde qui a dit bonjours ou au revoir ici.
Sur ce, j'attends avec impatience votre mirage 2000.
A bientot, Sébastien.
Dernière modification par seb29 (05-06-2009 21:12:10)
Anciennement seb29, avec un nouveau pseudo
Je suis plutot d'accords avec F-BoB.
Ce n'est pas parsqu'un personne ne respecte pas certaines regle un jour ou l'autre qu'il faut tout de suite l'attaquer. Je sais que c'est plus poli et courtois de dire bonjours au revoir et merci, mais ce n'est pas une raison pour en vouloir aux personne qui ne le font pas. De plus, comme le soi disant fautif l'a dis, il n'ya pas grand monde qui a dit bonjours ou au revoir ici.
Sur ce, j'attends avec impatience votre mirage 2000.
A bientot, Sébastien.
Si vous faites référence à mon message, sachez que c'est en aucun cas une attaque personnelle mais plutôt un ras le bol général ! Faut respecter les gens (et pas que les créateurs) sur le net, en essayant de faire un 'petit' effort sur l'écriture... Après tout, quand on demande l'heure à quelqu'un dans la rue, on s'arrange en général pour pas simplement dire 'Quel heure il est ?"
Petit coup de gueule du jour ! désolé
@+
Salut,
je ne fais pas reference specialement a ton message, c'est seulement que c'est sorti sur ce post et pas un autre. C'est comme la personne qui a exprimé son opignion sue le post de rollus en disant que certain post devanaient des endroit qui ne servaient qu'a complimenter un travail et qui c'est fair bannir. Je trouve que sa ne sert a rien de debatre ou punir pour de telles raison.
Je te prie de m'excuser car j'était (et je le suis toujours) un peu enervé a cause de la fermeture du post de rollus.
A bientot, Sébastien.
Anciennement seb29, avec un nouveau pseudo
Idem, je ne m'adressais pas particulièrement à toi ludoboss, tes propos étaient plutôt emprunts à l'humour qu'à l'arrogance !!
Geoffray aurait pû faire un effort de rédaction, c'est sûr ! J'appuyais simplement la condescendance de rooster.
Bonjour,
Décidément, avec les Mirages
Hervé
Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec toi Rooster, le forum est un endroit d'échange, virtuel certes, mais ça n'en est pas moins un endroit ou des personnes présente leur travail et d'autres personne disent ce qu'ils en pensent (critiques constructives seulement même si ce n'est pas toujours le cas). Je ne comprend pas certaines personnes. Lorsque vous rencontrez des gens (dans votre travail, à l'école, dans de clubs, etc.) vous ne dites pas "bonjour", "au revoir", excuse-moi, tu n'aurais pas ..." et j'en passe. En tout cas, là ou je travail, si je ne respectais pas ces règles basiques de courtoisie, l'ambiance serait déplorable et je me ferai surement convoquer chez le patron (ils n’aiment pas quand on instaure un mauvais climat dans leur entreprise). Enfin, tout ça pour dire qu'ici aussi, le climat change (et ce n’est pas le seul post malheureusement). Je trouve ça dommage car, à chaque fois que je viens ce forum (donc 5 à 6 fois par jour), je suis content de voir qu'il a de nouveaux messages et de pouvoir voir l'avancement du travail des créateurs (je n'en suis pas un).
Voilà j'espère que la tension redescendra que nous pourrons à nouveau admirer le travail de la Gmax'Ac.
A plus
Seb
Dernière modification par rafalemirage (06-06-2009 08:35:39)
Salut a tous
je suis aller voir sur le site de la gmax ac pour voir quelques screens et je n'ai rien vu sur le 2000 D,peut être que je n'ai pas bien cherché.
quelqu'un pourrait il me renseigner ?
a+
FRK200
Dernière modification par FRK200 (06-06-2009 10:20:49)
Francky dit frk,15ans,à le Brevet de base ,et éleve pilote PPL
intel(R) core(TM)2 Quad CPU Q6600 2.40Ghz 4,00Go de RAM
Un grand enflamement pour cette oiseaux à ce que je vois! Volez en paix mes amis! Face à la mort un jour nous seront tous pareils, mais pourquoi attendre ce moment!
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
Ce sont toujours ceux qui ne font rien qui se permettent de critiquer le travail des autres. Donc c'est bien joli de critiquer mon travail et de jouer les redresseurs de tort du Dimanche, mais évitez alors d'utiliser mon travail pour voler dessus et faire les zozos avec au sein de votre "team" de pilotes (passez le bonjour à vos clovis cornillac du dimanche de ma part ). Le comportement de telles personnes ne donne pas envie de partager notre travail, et l'on s'étonne pourquoi quelques avions très attendus ne sont jamais sortis, les créateurs étant excédés par des zigottos de la meme espèce que ceux qui jouent aux justiciers ici. Donc dorénavant je ne posterais plus de messages d'information des projets que je mène au sein de la gmax sur ce forum (à Savoir Tigre, Caracal, Mirages 2000, Rafales etc), mais seulement sur le Forum de la Gmax académie sur lequel j'ai le statut de modérateur, afin de faire le tri du linge propre et sale. Tous les critiques constructifs qui nous aident à progresser dans nos projets, et nous donnent plaisir à sortir des avions tels qu'Amentiba, Anto, et beaucoup d'autres sur ce forum sont les bienvenus sur le forum de la Gmax Ac'.
Cordialement, Jonathan "Rooster"
http://roosterspaintfactory.blogspot.com/
Bonsoir Rooster,
C'est dommage d'en arriver là faute à une poignée zigotos !!!
J'espère que la nuit passée tu reviendras sur ta décision afin de nous refaire partager l'avancement de ton travail ainsi que quelques images.
Merci d'avance pour les superbes créations que tu nous prépare.
bonjours
dites donc, c'est moi ou chaque sujet sur le mirage ramène les même personnes ? en gros le sujet sur le mirage de rollus est fermé alors on vient, excusez moi l'expression, faire chier sur un autre ??
après je suis d'accord, il ne faut pas tout de suite tomber sur un gars qui ne c'est pas bien essuyé les pieds avant d'entrer. il faut d'abord lui expliquer et si il recommence là , ok ^^
mais j'ai surtout l'impression que certains petit "malin" on prit prit pour habitude de venir pourrir ce forum et ça me désole, car a terme et si le phénomène s'amplifie, c'est peut être l'existence même de ce site qui pourrait être remis en cause.
bref et afin de rester comme nos amis suisses, je dirais qu'il faut juste un peu de politesse et de courtoisie dans les deux camps afin que ce forum redevienne ce qu'il est a la base: un lieu d'échange
[vinci74 : ce n'est pas un forum de lynchage, pour ce genre de message, merci de s'adresser directement au concerné en privé et non en public. Propos donc censurés]
Dernière modification par F-BoB (06-06-2009 23:12:47)
Lynchage ? Aucune insulte dans mes propos, une simple mise au clair, un certain nombre de personnes sont en hors sujet total avec la situation car les précédents messages de Rooster ont été effacés.
On fait croire que nous critiquons un quelconque travail, qu'on pourrit un forum, Laissez nous au moins ce droit de nous exprimer en démocratie, n'est ce pas le but d'un site communautaire ?
On soulignait l'impertinence de ce cher Rooster vis à vis des personnes n'ayant pas ses connaissances (...) orthographiques et grammaticales, et non des formes de politesse à employer, qui, pour sûr, ne sont jamais de trop.
Par ailleurs,si les messages de ROOSTER ont été effacés, c'est qu'il n'étaient pas élogieux.
La réalité est dure à avaler, et pourtant aucune critique n'a été faite sur la qualité du travail de quiconque ici, les propos de Rooster relèvent de la pure fabulation et j'attends toujours une citation de mes "paroles" pour me rafraîchir la mémoire.
Avant d'exprimer une opinion, surtout si celle ci n'est pas commune ou ne se limite pas aux compliments, il a déjà été dit que la modération est sujette à la censure, j'en fais les frais c'est triste.
Rooster ridiculisait une personne par ses lacunes en français alors merci infiniment de ne pas jouer au bon samaritain.
Dire que l'on pourrit le forum revient à vous immiscer dans un sujet auquel vous ne connaissez ni les tenants ni les aboutissants.
Je réitère ma proposition de "Clovis Cornillac en herbe" et je t'invite donc Rooster à venir faire un tour parmi nous de façon à ce que nous puissions tester tes connaissances, et évidemment tu puisses juger par toi même de nos talents de rêveurs.
C'est un poil vexant pour nos pilotes et contrôleurs réels car tu sembles remettre en cause, comme lors de tes précédents écrits, les acquis de ceux que tu ne connais pas. Les autres (les faux) ne cherchent qu' à approfondir leur passion, ils ne t' arrivent pas à la cheville, ne t'en occupe donc pas.
Plus diplomate je n'arrive pas.
Dernière modification par F-BoB (07-06-2009 00:39:15)
l'homme qui se battait seul contre des moulins à vent ... tu n'en a pas marre ? soyons adultes et repartons chacun de notre coté ... que cherches tu à faire ? faire fermer le sujet ? te rendre interessant ? restons courtois et passons chacun notre chemin, tu brasses du vent pour rien et je commence à m'enrhumer.
Quand à ta proposition, non merci je n'ai rien à prouver, voler sur un ordinateur, malgré ce que tu peux croire, diffère assez de la réalité, (avec le peu d'experience que j'ai) donc tes provocations pour des joutes d'un niveau assez bas sur simulateur ne m'attirent pas vraiment (surtout sous FS, tu veux faire quoi ? un "cannonball" ? comme dans les chevaliers du ciel ? une course en ligne droite d'un point A à un point B ?) et j'ai surtout mieux à faire que perdre mon temps à te laisser essayer de te prouver que tu vaux mieux qu'un autre, et ce, sur un ordinateur ...
Donc à l'attention des modérateurs, si cet "individu" continue à faire des siennes, j'aimerais qu'on ferme tout bonnement le sujet, un post sur le site de la Gmax académie relatant le développement de cet appareil est déja ouvert, donc autant supprimer celui ci qui est "gangréné"
ah oui et je ne travaille pas sous photoshop.
cordialement, Rooster
http://roosterspaintfactory.blogspot.com/
Lynchage ? Aucune insulte dans mes propos, une simple mise au clair, un certain nombre de personnes sont en hors sujet total avec la situation car les précédents messages de Rooster ont été effacés.
On fait croire que nous critiquons un quelconque travail, qu'on pourrit un forum, Laissez nous au moins ce droit de nous exprimer en démocratie, n'est ce pas le but d'un site communautaire ?
On soulignait l'impertinence de ce cher Rooster vis à vis des personnes n'ayant pas ses connaissances (...) orthographiques et grammaticales, et non des formes de politesse à employer, qui, pour sûr, ne sont jamais de trop.
Par ailleurs,si les messages de ROOSTER ont été effacés, c'est qu'il n'étaient pas élogieux.
La réalité est dure à avaler, et pourtant aucune critique n'a été faite sur la qualité du travail de quiconque ici, les propos de Rooster relèvent de la pure fabulation et j'attends toujours une citation de mes "paroles" pour me rafraîchir la mémoire.
Avant d'exprimer une opinion, surtout si celle ci n'est pas commune ou ne se limite pas aux compliments, il a déjà été dit que la modération est sujette à la censure, j'en fais les frais c'est triste.Rooster ridiculisait une personne par ses lacunes en français alors merci infiniment de ne pas jouer au bon samaritain.
Dire que l'on pourrit le forum revient à vous immiscer dans un sujet auquel vous ne connaissez ni les tenants ni les aboutissants.Je réitère ma proposition de "Clovis Cornillac en herbe" et je t'invite donc Rooster à venir faire un tour parmi nous de façon à ce que nous puissions tester tes connaissances, et évidemment tu puisses juger par toi même de nos talents de rêveurs.
C'est un poil vexant pour nos pilotes et contrôleurs réels car tu sembles remettre en cause, comme lors de tes précédents écrits, les acquis de ceux que tu ne connais pas. Les autres (les faux) ne cherchent qu' à approfondir leur passion, ils ne t' arrivent pas à la cheville, ne t'en occupe donc pas.Plus diplomate je n'arrive pas.
[modération :]Certes, il n'y a pas eu d'insultes, mais il y a certaines façon de "mettre au clair" comme vous dites.
Comme je l'ai dit au dessus, il y a des façons de s'exprimer, donc de critiquer aussi. Il y a quand même une différence entre "ceci ne va pas a mon gout" et "ça c'est nul a ch***".
Le message de Rooster a été effacé pour éviter que le sujet continue de dérapé justement.
Dans votre dernier message, il n'a pas été question de critique, (je ne dit pas qu'il n'y en a pas eu non plus) Cependant, votre dernier message était limite un manque de respect, ce pourquoi je l'ai censuré.
Merci donc par la suite d'arrêter ce genre de message de "réglage de compte" et de revenir au sujet principal. Si vous voulez encore débattre, merci de passer par le privé et non en public comme je l'ai déjà dit.[/]
Et tout cela pour un Mirage! M'enfin! Moi je n'ai aucune critique à lui trouver sur l'enssemble le modèle est réussi et les textures son impréssionnantes par leurs finesses même si je les auraient souhaité un brin satinée!
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
Bonjour à toutes et tous,
A part ça, la terre tourne, les oiseaux chantent, et moi je vais faire mumuse avec Flight Simulator, le seul JEU VIDEO où j'arrive à me débrouiller pour ne pas me faire tuer tout de suite.
Dans mon petit coin, j'attends comme la majorité, sans dire quoi que ce soit, j'admire le travail que font les créateurs d'avions (et aussi ceux qui créé des scènes), et je rêve d'être capable de faire la même chose.
J'attendrais le temps qu'il faudra, pour un jour pouvoir virtuellement voler avec un beau mirage 2000.
Merci Rooster pour le boulot que tu OFFRES à la communauté
Pascal
id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD
salut a tous
pour ma part je suis comme whitenounours j attend la fin de vos projets car si vous n'etiez pas la on s' ennuirait un peu sur fs!
merci a toi pour ce que tu fais rooster =W
a+
Dernière modification par FRK200 (07-06-2009 11:18:13)
Francky dit frk,15ans,à le Brevet de base ,et éleve pilote PPL
intel(R) core(TM)2 Quad CPU Q6600 2.40Ghz 4,00Go de RAM
bonjour à tous,
à la lecture de tous les post, je ne vous cache pas mon désarroi devant de tels propos de toute sorte!!
Nous vivons dans un monde où la politesse devient denrée rare, mon pauvre monsieur Rooster!!
Ne parlons de l'orthographe=S=S=S
En tous cas persistez dans votre démarche, et comme dit le proverbe: "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe!"
à plus!!
jef
Ce sont toujours ceux qui ne font rien qui se permettent de critiquer le travail des autres. Donc c'est bien joli de critiquer mon travail et de jouer les redresseurs de tort du Dimanche, mais évitez alors d'utiliser mon travail pour voler dessus et faire les zozos avec au sein de votre "team" de pilotes (passez le bonjour à vos clovis cornillac du dimanche de ma part ). Le comportement de telles personnes ne donne pas envie de partager notre travail, et l'on s'étonne pourquoi quelques avions très attendus ne sont jamais sortis, les créateurs étant excédés par des zigottos de la meme espèce que ceux qui jouent aux justiciers ici. Donc dorénavant je ne posterais plus de messages d'information des projets que je mène au sein de la gmax sur ce forum (à Savoir Tigre, Caracal, Mirages 2000, Rafales etc), mais seulement sur le Forum de la Gmax académie sur lequel j'ai le statut de modérateur, afin de faire le tri du linge propre et sale. Tous les critiques constructifs qui nous aident à progresser dans nos projets, et nous donnent plaisir à sortir des avions tels qu'Amentiba, Anto, et beaucoup d'autres sur ce forum sont les bienvenus sur le forum de la Gmax Ac'.
Cordialement, Jonathan "Rooster"
Hello Rooster
Je n'ai pas bien suivi le motif de la discorde, mais je suis certain que tout le monde peut s'entendre sans qu'on en arrive à des extrémités.
Je suis flatté par tes paroles et resterais quoiqu'il arrive constructif, informatif et en attente d'informations et de connaissances, comme beaucoup de monde sur ce forum.
Toujours dans l'attente du 2000D (je ne sais pas si tu as vu la petite dédicace sur le post du Mirage 3V sur ce forum) je vais de temps en temps sur le site de la Gmax pour vérifier qu'il ne serait pas sorti par la porte arrière du hangar
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour,
En fait, il vaut mieux rien dire et rien montrer, sortir les choses si on en a envie, et quand elle sont prêtes.
Ainsi pas de mépris, pas d'irrespect, pas de propos "hors sujet" etc... On est pas pris pour une Diva, un prétentieux (quelle belle capacité nous avons de critiquer le bénévole ou l'auteur de freeware, de lui tomber dessus...)
Oui, en fait je crois que c'est ça le secret, pour vivre heureux vivons cachés.... Je le savais déjà .=D
Et puis après, c'est une question d'éducation; La virtualité permet bien des raccourcis. Mais surtout, au grand jamais, ne pas empêcher la sacro sainte libre expression...=O
In fine, c'est vrai que ces mirage virtuels sont maudits. Disons plutôt qu'ils déchainent les passions de centaines de pilotes (de chasse) virtuels. mille excuses aux modérateurs, c'est pas voulu.
Bon, comme disait "l'autre", tout ceci n'est pas grave et surtout, ce n'est pas sérieux...
Amicalement
Pierre
PS : je me suis toujours dit que si nous nous retrouvions tous dans une salle à parler, il y aurait moins de gaffes, plus de courtoisie et de respect, tout simplement par que nous parlons de relations humaines.
Pour revenir au projet, les effets sur le 2000D seront ajoutés ce soir.