Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente année 2019 !
Et voici donc mon premier projet pour 2019, l'aéroport de Châteauroux Centre (LFLX/CHR) pour FSX/P3D-v4.
De nouveaux screens seront publiés sur ce sujet au fil de l'avancement.
A suivre
Enzo
Dernière modification par enz0 (02-05-2019 16:08:22)
Hors ligne
Super. Scène prometteuse
Bravo
Dernière modification par pacojeal (27-01-2019 10:01:50)
XP12 + MSFS 2020:
Asus Prime Z270M plus; I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10
Hors ligne
Bonsoir,
Petit screen supplémentaire, coté atelier peinture :
L'ATR statique sera inclus, le modèle original est celui de Jetstream Designs
Enzo
PS : Oui l'ombre de l'ATR au sol est dans le mauvais sens, mais ce sera vite corrigé !
Dernière modification par enz0 (07-03-2019 00:34:53)
Hors ligne
Bonjour Enzo
Bonne continuation pour cette scène.
Dans ton profil, onglet personnel, tu peux ajouter l'adresse de ton site, ce qui permet au lecteur d'y accéder d'un simple clic en lisant tes messages.
Hors ligne
Bonjour Enzo
Bonne continuation pour cette scène.
Dans ton profil, onglet personnel, tu peux ajouter l'adresse de ton site, ce qui permet au lecteur d'y accéder d'un simple clic en lisant tes messages.
Bonjour,
Merci beaucoup !
J'ai ajouté le lien de mon site dans mon profil et aussi rendu ma signature cliquable ! :)
Salut Enzo, ça tue !
D'ou proviennent tous ces avions statiques ? Ils sont très jolis !
Merci beaucoup Alex! L'ATR provient de Jetstream Designs tout comme les 320, ils seront inclus dans la scène de base ! Le 747SP et 747-200 sont des modèles externes qui seront dispos séparément
Enzo
Hors ligne
Bonjour,
Quelques nouvelles en images :) :
Bâtiment fret côté public
Tour de contrĂ´le + avion AI (An124)
Tour de contrôle + terminal côté piste
A330neo + ATR42 devant la cabine de peinture
Enzo
Hors ligne
C'est super cela me rappel les entrainements 747AF et le repas le midi au relais St Jacques!
Bonne continuation et Bravo!
Marty
Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.
Hors ligne
ouah !
ça prend forme
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
En ligne
Bonjour, Enzo,
Désolé de jouer les "chieurs" mais penses-tu rajouter des AO sur tes textures pour simuler les différences de lumières ?
Telles quelles elles sont éclairées de manière uniforme ce qui gâche un peu la vision de l'ensemble.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Bonjour,
Oui j'ai intégré des AO pour certaines textures et j'ai fait quelques tests, je vais voir ce que ça rend par la suite (je débute pour les AO, mais c'est très intéressant!)
Quelques nouveaux screens :
Et quelques essais de l'AO dans Sketchup...
Enzo
Hors ligne
Très joli tout ça.. on a hâte
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
En ligne
Beau travail, bravo.
Hâte moi aussi de voir le résultat final.
Et la question de Lagaffe m'a permis de découvrir ce qu'était l'AO.
Mais plus j'apprends, plus je mesure l'immensité de ce qu'il me reste à apprendre
I7-3770K 3.5Ghz OC 3.8 Asus P8Z77-V RAM 16Go G.Skill DDR3-2133 CG Gigabyte RTX 3060 12GB
Boitier Fractal Design Define R4, Corsair AX 750w, Noctua NH-U12P, W10 2004
MSFS standard version store
Hors ligne
Tu as réussi à importer l’AO autogénerée par sketchup sur tes textures au final ?
Le procédé est assez intéressant d’autant que le rendu final en est drastiquement changé et plus réaliste, je n’ai jamais abouti à des résultats quelconques via des logiciels automatiques...
Je travaille dessus en manuel depuis des lustres mais le temps de travail en prend un coup !
Le rendu reste encore une fois très réaliste, ici sur une vue d’ensemble par exemple :
Hors ligne
Pour sûr ! J'ai cru que était une vue réelle !
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
En ligne
Eh bien oui ça fou une claque !
Il semblerait qu’il soit possible de travailler avec de l’AO par le biais de Blender ou d’autres logiciels tierces lisants les DAE ou OBJ, auquel cas on n’aurait qu’a exporter les projets sketchup, effectuer le mapping sous ces logiciels et exporter le tout via MCX a l’ancienne.
Hors ligne