Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je suis toujours un utilisateur de FSX .
Trop de sceneries et d'avions auxquels je tiens ( ex : MD-11 de PMDG ) pour changer !!!
J'observe maintenant que des sceneries ( payantes ou non ) qui m'intéressent sont fabriquées uniquement en P3DV4 .
Existe-t-il un soft pour les repasser en FSX ?
Merci
Cordialement
Jean louis
Tu sais que rien ne t’empêche d'avoir les deux simus sur le meme ordi, hein ?
Il n'y a pas d'outil permettant de reconvertir un addon P3Dv4 vers FSX. Mais tu peux toujours utiliser FSX pour tes vieux addons et P3Dv4 pour les nouveaux, où est le problème ?
Bon, évidemment, quand il faudra retourner sur FSX ca te piquera un peu les yeux, mais ca devrait aller
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Merci -
Dommage que cela ne soit pas possible !
J'espère qu'un informaticien averti va nous trouvez une solution .
cordialement
Jean louis
Avis d'un développeur:
1 - c'est possible mais dans une certaine mesure .... Certaines fonctions uniquement disponibles sous P3D ne pourront jamais êre retranscrites sous FSX dont le SDK est figé
2 - le travail est très conséquent et de plus demande beaucoup de temps/connaissance pour un résultat en de ça des qualités intrinsèque du produit
3 - ce travail n'est pas du tout distribuable !
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B