Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est une super bonne nouvelle, d'autant que Cera ne communiquait pas beaucoup, et qu'ils ont déjà quitté le business une fois dans le passé ! Leurs réalisations sont quand même parmi les meilleures du genre sur nos plate-formes.
Un des add-ons que j'attendais le plus, en toute hypothèse.
Tu devrais poster sur le forum principal, il n'y a pas grand monde par ici, et cet hélicoptère à la fois français et marin devrait quand même susciter un certain enthousiasme pour compléter les belles réalisations marines, frégates, porte-avions ou traffic ai dont plusieurs habitués de ce forum nous ont gratifié ces dernières années !
Bonjour,
Je me lui suis offert,
Et aux premières heures de vol je ne suis pas déçu
Un grand changement par rapport a l'alphasim...
Question modèle de vol on retrouve un ventilateur qui se pilote pilote manche arrière car le rotor principal a une légère inclinaison avant comme l'A109.
Un leger soucis sur le treuil et le panier dans la gauge de commande pour le descendre ne fait que tourner sur lui meme et ne descend pas...
Beaucoup de plaisir de voler aux couleurs de la marine française..
David
Cooler Master HAF X (PWR 750W 80+ GOLD)/MSI Z270 Gaming Pro Carbon/I7-7700K @4,2/4,5 GHZ (Corsair Hydro Series H110I)/Corsair DDR 4 2x16GB /SSD 960 PRO 1TO M2 NMVE /HDD 2TO/GEFORCE GTX 1080TI/OS WIN10 64bits /FSX
Hello , c est vrai qu il est magnifique ce ptit bolide, avec tt plein de belles textures a telecharger.
Celle là j en revais....oui oui ...j sais ...il n as pas existé dans ce modele....mais j en avais trop envie.
en tout cas.... il aurait été beau.
Bon vol
JME
Dernière modification par jme (15-12-2016 15:19:00)
SAlut JME,
Voila quelques semaines que je vol avec ce magnifique DAUPHIN entre la rade de BREST, et les iles en mer d'Iroise.
Ta texture "SECURITE CIVILE" est vraiment belle et me rappel une version du dauphin l'AS365C que je pouvais voir attérrir à la caserne des pompiers de la rue amiral romain desfosses à Brest, lorsque j'étais gamin.
Ta texture sera -t-elle dispo?
cordialement
FREDDO
Dernière modification par VAA183 (15-12-2016 22:59:44)
Sympa
en effet, mais pas assez à mon goût pour 31€, la version de Berju me va très bien.
S'il avait été conçu une version patin comme celle qui équipait la sécurité civile j'aurais peut être acheté.
Dernière modification par dutrla (17-12-2016 13:49:10)
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter le cera sim as365.
Tres bel appareil mais j'ai un problème avec l'ouverture des portes coulissantes.
Je ne parvient pas à les actionner.
Si quelqu'un avait un tuyau à me fournir , ce serait sympha!
Bon bout d'an.=W
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter le cera sim as365.
Tres bel appareil mais j'ai un problème avec l'ouverture des portes coulissantes.
Je ne parvient pas à les actionner.
Si quelqu'un avait un tuyau à me fournir , ce serait sympha!
Bon bout d'an.=W
Procédure :
touche clavier MAJ+1 (ou menu fs "vues/tableau de bord/Animation Panel) c'est le panneau qui s'affiche et qui permet entres autres de mettre en "Ready to Fly le bestiaux.
puis ensuite on sélectionne la zone avec les Hachures opposées qui intéresse les portes coulissantes, on "clique droit" dans cette zone , on promène la souris verticalement vers le bas, DOOR change de couleur , la porte coulisse en ouverture.
On promène la souris vers le haut, la porte se ferme jusqu'à l'extinction du voyant DOOR.
André
Bonjour
Merci beaucoup pour vos explications.J'ai suivi la procédure et ça fonctionne.
Daniel;)
content que cela fonctionne.
Une fois la porte coté treuil grande ouverte on peut utiliser le treuil et son panier, une nouvelle zone vient d'apparaitre "HOIST ARMED", on clic dedans, ça s'allume, en vue extérieure le panier apparait, puis de nouveau une zone hachuré fait son apparition à droite de "HOIST ARMED" , il faut l'utiliser pour faire descendre ou monter le panier...
Bons vols et bonne récupération des naufragés ou des ploufs...
André
existe-t-il d(autres textures free (argentine....) comme on pouvait avoir sur le panther ?
merci
daniel
ps : et la version Marine Nationale avec les bandes Bleu/Blanc /Rouge ????
Dernière modification par leinad (13-02-2017 10:11:33)
Essaye de désactiver l'alarme
Ca répondra pas au pourquoi de l'alarme, mais ça la fera taire
Orangina
AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext