Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Bonjour,
ça l'air d'etre un problème de Mesh, si tu desactives Global Mesh 2018, ça donne quoi?
(il faut peut-etre le mettre a 10m de resolution, car 1m parfois c'est trop)
pour les ORBXLIB ça peut etre le cas sur certains aéroports, ORBX, mais pas sur OpenLC,
les FTXVector autoconfig, c'est pour les flatten des aéroports, pas pour le paysage
Les pistes:
a) Désactiver Global Mesh et voir si les maisons ne flottent plus
(Les maisons, font partie de un scène? La quel?)
b) Réduire la résolution a 10m ou moins
c) Regarder l'ordre des déclarations des scènes et faire des essais
d) J'ai le même cas sur certains maisons de la scène ORBX Duvronik, je dois réactiver sinon elles flottent
(quelques maisons), je n'ai pas trop insiste pour trouver une solution, car 99% de la scène est bien place
Je n'ai pas regardé encore, que est ce que ça donne avec P3DV4.5 peut-être que le problème n'est plus la
Cordialement
Hors ligne
Pour te répondre nezhaut Sur la côte de Morlaix au nord deLFRU et je teste dès que possible de faire ta manipulation de mesh jacklyon
Merci de votre aide
Dernière modification par carbello (10-05-2019 20:57:06)
i5 7500,gtx1050ti, 8go ram
Hors ligne
Je pense comme Jacklyon que c'est un problème de mesh.
Obstacles et repères est optimisé pour le mesh de FVFR.
Les objets sont posés à une certaine altitude.
Si tu changes l’altitude avec un mesh plus précis, tu peux te retrouver avec des objets en lévitation (si le mesh abaisse le sol) ou invisible (si le mesh remonte le sol).
I7-3770K 3.5Ghz OC 3.8 Asus P8Z77-V RAM 16Go G.Skill DDR3-2133 CG Gigabyte RTX 3060 12GB
Boitier Fractal Design Define R4, Corsair AX 750w, Noctua NH-U12P, W10 2004
MSFS standard version store
Hors ligne
Oui cela rentre dans l'ordre parce que le problème ne vient pas du mesh mais du problème qu'à ton matériel à gérer ce que tu demandes à voir.
La tesselation est-elle réglée à fond dans les réglages de P3D ? C'est ce qui permet au GPU de calculer le mesh de façon à soulager le CPU qui gère le reste.
Tes réglages autogen et autres ne sont-ils pas trop gourmands pour ta config ?
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Hors ligne
voici les captures de mes reglages
[img align=c]https://imagizer.imageshack.com/v2/800x600q90/923/AOErD4.png[/img]
[img align=c]https://imagizer.imageshack.com/v2/800x600q90/924/qjIA5Z.png[/img]
[img align=c]https://imagizer.imageshack.com/v2/800x600q90/923/aEudOb.png[/img]
Dernière modification par carbello (11-05-2019 21:51:38)
i5 7500,gtx1050ti, 8go ram
Hors ligne
J'ai déjà eu un soucis qui peut peut-être avoir la même cause. Sur une scène ORBX du Nord-Ouest américain, le mesh ne se chargeait pas normalement au lancement. Résultat certains objets étaient à moitié enterrés. Et réactualisant la scenery library, tout rentrait dans l'ordre.
Ce n'était pas une question de chargement, puisque le soucis était présent en chargeant le vol directement sur la scène, et toujours présent après le dixième tour de piste.
Malheureusement, je n'ai jamais pu régler ce soucis.
Il s'agissait de la scène de KCMW, qui offrait un petit terrain en plus, petite piste en herbe (fictive) qui traversait un pont. Le pont était systématiquement masqué par du relief qui coupait la rivière en 2. Après réactualisation de la librairie, le pont réapparaissait, et la rivière coulait dessous...
Le point commun avec ton soucis étant que le mesh "bougeait" après la réactualisation de la librairie. Et pour le coup ce n'était pas un soucis de PC trop lent à charger.
Dernière modification par NezHaut (11-05-2019 23:54:04)
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Hors ligne
A ok ça me rassure un peu car a part ce petit soucis je n'ai pas de soucis je n'ai pas de problèmes de saccades ou autres avec ma configuration je continue quand même a chercher et vous tiens au courant
i5 7500,gtx1050ti, 8go ram
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2