Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Je réinstalle FSX après 4 années d'interruption et Je découvre ce tuto pour le mix de TRUElandscape et OpenLC super sympa il me tarde de découvrir le rendu.
Une question : Pour la manip pour les textures des zones industrielles et commerciales.renommées par Yves 06
Est -elle toujours d'actualité ?
Et si oui, qu'elles sont les textures d'openLC a renommer et comment les renommer pour qu'elles puissent être opérationnelles.
Merci de toutes ces manips pour faire un mix de TRUElandscape & OpenLC
Ou alors ou serait-il possible de les télécharger.
Pierre
Bonsoir,
Je réinstalle FSX après 4 années d'interruption et Je découvre ce tuto pour le mix de TRUElandscape et OpenLC super sympa il me tarde de découvrir le rendu.
Une question : Pour la manip pour les textures des zones industrielles et commerciales.renommées par Yves 06
Est -elle toujours d'actualité ?
Et si oui, qu'elles sont les textures d'openLC a renommer et comment les renommer pour qu'elles puissent être opérationnelles.
Merci de toutes ces manips pour faire un mix de TRUElandscape & OpenLC
Ou alors ou serait-il possible de les télécharger.Pierre
Voilà de nouveau le lien pour télécharger les textures correspondant aux zones industrielles et commerciales.
Textures ZI
bons vols
Yves
Ps j'ai modifié l'hébergeur pour les textures,pour éviter quelques problèmes générés par l'ancien.;)
Dernière modification par yves06 (07-07-2020 18:58:22)
Bonjour Yves06
J'ai été absent quelques jours et je trouve ton post à l'instant.
Génial ! un autre lien pour télécharger les textures des zones industrielles et commerciales.
je vais reprendre l'installation de FSX.
Encore Merci Yves06, pour ta réactivité.
Pierre
Merci beaucoup, également, pour ce mode opératoire bien pratique et qui rend nos simulateurs encore plus proche du réel
Bons Vols
Dernière modification par Milouze_59 (08-05-2019 14:11:06)
I7 8700K avec 16Gb de RAM DDR4 3000Mhz/MSI gaming pro carbon AC
GTX 1080 EVGA Founder édition+Gtx 1070 EVGA/triple head TV LG 4K + 2X27 pouces (en mode portrait)
Windows 10 pro 64 bits. Yoke/quadrantx2/FIPx6/multi, radio, switch panel/Rudder pedal ;le tout Saitek/Logitech