Vous n'êtes pas identifié(e).
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Xplane a toujours eu ce don d’afficher les textures très lointaines que ce soit au niveau de l’autogen et du sol sans problème ce qui rend les paysages montagnard absolument magnifiques !
C’est à ce niveau là que le moteur graphique de P3D plus ou moins vieux même si réadapté montre ses faiblesses ...
Très belle scene en tout cas !
J'espère qu'un jour Xplane apportera les textures saisonnières...car c'est beau !
Holidays : wasted time between 2 flights...
Magnifique
Dernière modification par NOXX (17-05-2019 11:42:44)
XP12 MSFS DCS IL2, Win10 64, MSI MPGZ490, i7 10700k, RTX 3070 Aorus, 32Go RAM 3600mhz, M2 1To Samsung Evo +, 2 x SSD 700Go, Honeycomb Alpha et Bravo, X55, Saitek Cessna Pro Pedal, X Touch Mini
Chaîne YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCYAoQGXwXG8lVyo3_0JZ4aQ
Xplane a toujours eu ce don d’afficher les textures très lointaines que ce soit au niveau de l’autogen et du sol sans problème ce qui rend les paysages montagnard absolument magnifiques !
C’est à ce niveau là que le moteur graphique de P3D plus ou moins vieux même si réadapté montre ses faiblesses ...
Très belle scene en tout cas !
Toujours cette nécessité de s'appuyer sur une comparaison discutable!
En fait si cette scène est superbe ce n'est pas du à XPlane mais surtout au boulot de Frank Dainese et de Fabio Bellini, dommage qu'il y ait pas d'hiver.
Toujours cette nécessité de s'appuyer sur une comparaison discutable!
En fait si cette scène est superbe ce n'est pas du à XPlane mais surtout au boulot de Frank Dainese et de Fabio Bellini, dommage qu'il y ait pas d'hiver.
Si si, X-plane y est pour quelque chose ne t'en déplaise...
j'ai l'occasion d'avoir des scènes de mêmes éditeurs en // sur P3D et XP11 et elles donnent toutes mieux sous XP11.
++
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Absolument oui je n’ai pas dit le contraire, le travail des textures est absolument sublime et retransmet bien l’ambiance générale du lieu !
j'ai l'occasion d'avoir des scènes de mêmes éditeurs en // sur P3D et XP11 et elles donnent toutes mieux sous XP11.
++
Possible, mais quand on affirme il faut prouver. Un petit screen SVP.
Non, je ne perds pas mon temps à ces petits jeux surtout que internet et youtube sont déjà pleins d'exemples flagrants...
Je te laisse chercher :)
Amat Victoria Curam
Non, je ne perds pas mon temps à ces petits jeux surtout que internet et youtube sont déjà pleins d'exemples flagrants...
Je te laisse chercher :)
Alors un lien!
Il est facilement possible de comparer les scenes de Monument Valley d'ORBX pour P3D et pour XP11. Les screens existent deja...
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Je vous demande de vous arrĂŞter !
Dernière modification par pao (17-05-2019 15:36:24)
Vous avez fait le choix d'opter pour XPlane parfait! =W=W
Mais de grâce évitez de vous rassurer en essayant d'établir une comparaison! Merci.
LOL mais quel troll ce mec!!
Amat Victoria Curam
Vous avez fait le choix d'opter pour XPlane parfait! =W=W
Mais de grâce évitez de vous rassurer en essayant d'établir une comparaison! Merci.
La c'est toi qui fais des affirmations dans le vide. On est nombreux, non pas a avoir bascule sur XP11, mais bien a conserver les 2 simus de front. Notamment pour une raison assez évidente : ce qui fait tout l’intérêt de ces simus, c'est les add-ons, pas le simu de base... Or il existe des add-ons fantastiques sur les 2 simus.
Du coup, les comparaisons se justifient. En utilisant plusieurs heures voir dizaines d'heures par semaine les 2 simus, on detecte forcement des points forts et des points faibles chez chacun, qui sont plus ou moins independants des add-ons...
ET s'il faut reconnaitre que P3D a fait de gros progres recemment, il faut admettre aussi qu'il n'est toujours pas a la hauteur d'XP11 concernant l'affichage (nettete des textures a distance, eclairage, etc...). Ce n'est pas son seul point fort, mais ca en est un.
P3D a d'autres avantages, notamment sur la bibliotheque d'add-ons dispo, surtout de tres haute qualite.
Maintenant, ce que j'affirme aujourd'hui ne sera peut-etre plus vrai dans quelques mois. D'un cote P3D semble bien progresser cote graphique meme s'il est toujours en retard, de l'autre la communaute XP11 grandie a une vitesse vertigineuse et les add-ons de tres haute qualite commencent a pleuvoir de partout. Difficile de dire qui gagnera la course...
Dernière modification par NezHaut (17-05-2019 15:53:28)
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Surement un phénomène d'hystérie collective, heureusement que le très grand "Magnum" est là pour remettre tout ces imbéciles que nous sommes sur le droit chemin et nous montrer LA vérité!!
Dernière modification par Fuchs (17-05-2019 16:07:34)
Amat Victoria Curam
@ Nezhaut
Perso je n'affirme rien. Encore une fois je me limite au côté visuel, envoyez moi un screen significatif dans un environnement comparable et on verra bien! Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de réponse, sinon des affirmations verbales.
Bien sur que la communauté XPlane grandit, porque no?, et ce n'est pas à toi que je vais expliquer pourquoi les addons dédiés abondent
Dernière modification par Magnum (17-05-2019 16:13:19)
Surement un phénomène d'hystérie collective, heureusement que le très grand "Magnum" est là pour remettre tout ces imbéciles que nous sommes sur le droit chemin et nous montrer LA vérité!!
Garde tes nerfs, ce n'est pas moi qui affirme ma vérité. Mais en continuant à prendre cette voie tu risques de confirmer ce que tu dis. LA Verité quelqu'elle soit n'existe pas ce n'est qu'un leurre.
Bon allez, ras le bol de vos histoires ! Je désinstalle P3D et XP11 et je repars sur FLIGHT!
Il ne nous incombe pas de te montrer ou de te prouver quoi que ce soit, on est pas commerciaux chez LAMINAR, mais si les utilisateurs des deux simus sont globalement d'accord pour dire que pour le moment ils trouvent xp11 plus joli graphiquement que P3D, c'est qu'il y a une raison derrière...
Et les screens, souvent je le les trouve pas flatteurs non plus
Amat Victoria Curam
LOL mais quel troll ce mec!!
https://photos.google.com/share/AF1QipOZ_gAVa6KmRntlLIRGRMDFZiov5pMEXUTRSKZSypuA_h0CM0z1u2VFW9qaBt5BTw?key=ZGtZZ3YwQ2EwbTNKUTVvNEVYdW5TR0ExYmJVNzhR
Je vois que tu as tout compris Bon WE quand mĂŞme!