Vous n'êtes pas identifié(e).
Et oui 60 pages. Et bien on va pousser encore plus loin et la release sera peut-être accéssible au détour d'une prochaine page, qui sait?
Patience... Patience...
En attendant, un coup d'aspirateur dans le hangar, un petit vol en Mirage 3V de la Gmax Ac en pays occitant afin de se détendre les delta(plane...bon c'est nul ok)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
et aussi j'aimerais savoir quel est le logiciel que tu utilise pour crée tes avions pour fsx merci d'avance
encore une fois cet Rollus le maitre d'oeuvre de cet avion il a fait 90% du boulot, moi je ne sais que bricoler la dynamique de vol et la mise au point.... et ça m'occupe fort bien !
Le mirage 2000 permet t'il de faire de long vol en ifr ???
la distance franchissable sur un tel avion est très variable selon la configuration, l'altitude et le type de croisère, pour un usage IFR avec 6.8t de fuel (3 réservoirs sup) on peut faire environ 1800 Nm à mach .94 540KTAS avec un début de croisière au FL330 pour finir autour du FL430, de quoi faire Istres Moscou par exemple,
.... j'ignore si le M2000 de Mr Dassault est aussi bon que le notre !.....
Avec uniquement le plein interne, à faire le clown en BA pleine PC on sèche 3 tonnes en 10 minutes ... donc c'est selon ....
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Et c'est partit pour 10 pages de post inutiles! wouhouuu!!!!!
Dernière modification par flyvincent (05-06-2009 16:44:02)
Rollus vient de me téléphoner il a décidé de reporter à 70 pages ! .... il est vilain non ???
=(=G=A;)
bouhouhou, mechant rollus
nan c'est une blague bien sûr
Dernière modification par seb29 (05-06-2009 17:15:32)
Anciennement seb29, avec un nouveau pseudo
Cette fois c'est bon pour quelques jours
On est pas ici pour chatter, c'est pas marqué caramail.
Pour ceux qui veulent savoir pourquoi les avions volent, ou pourquoi les ailes sont plates, merci d'ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique adéquate.
Les messages type "spam" ont étés supprimés car aucun intérêt.
On rouvrira le sujet en temps voulu.
[EDIT: Ouvert ]
Voila pourquoi cet avion est si attendu : on a tous envie de faire ça avec ....
A+
Dernière modification par Jujug (08-06-2009 17:56:08)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Elle est super cette video mais la demo c'est un 2000-B qui la fait.. (ou peut-etre un -5 étranger)Sinon j'avoue avec le -5 on a tous envie de s'éclater!
Dernière modification par Adrien cap232 (08-06-2009 18:51:09)
j'ai pu voire bernard chabert qui présenter le 2000-5 pour pégase tv apparemment c'était une bête a l'époque mais je vous que maintenant la mentalitée n'a pas changée
A pilot with a plane is a bird a pilot without plane is a damned soul
le premié mirage 2000 a fait son premié vol en 1972 pour le 2000-5 je vote pour 1991
Dernière modification par realpilot (08-06-2009 19:11:30)
A pilot with a plane is a bird a pilot without plane is a damned soul
Bonsoir,
si je peux me permettre d'apporter une correction, le mirage 2000 a effectué sont premier vol en 1978 (31ans déjà ...), il reste malgré ça mon chouchou avec le IIIC...
Dernière modification par gribouil (08-06-2009 20:25:43)
Bonsoir ,
Chasseurdu42 , merci de calmer tes pulsions "chassesque" , c'est pas un concours de message .
Si tu veux savoir sur quel site il est dispo , je t'invite a lire les 61 pages du topic .
Sinon cette video , J'adore le théme musicale .
Bonsoir,
belle vidéo, oui le thème musicale, enfin la musique, est énorme! aïe aïe aïe! c'est le début des années 90 et le merveilleux son du synthé.. enfin à part la musique, belle vidéo, merci!
Dernière modification par X-RAY (08-06-2009 22:54:49)
Bonsoir,
belle vidéo, oui le thème musicale, enfin la musique, est énorme! aïe aïe aïe! c'est le début des années 90 et le merveilleux son du synthé.. enfin à part la musique, belle vidéo, merci!
On s'attend presque à voir l'inspecteur Derrick descendre de l'appareil à la fin de la présentation avec une aussi jolie musique.
Et oui, on avait aussi nos Obispos comme compositeurs dans les années 80, et des ascenseurs aussi.
Mouais bon, ca va ! Moi aussi j sais monter à la verticale et attendre le décrochage... D'ailleurs même sans être à la verticale !
Jolie vidéo à écouter sans la musique finallement !
Dernière modification par amentiba (09-06-2009 10:15:03)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
RAS fera en avant première démonstration (mais ne fournira pas) du 2000-5 lors de la journée porte ouverte simulation au musée de la chasse à Montélimar ce WE... j'y serai samedi, si ça vous dit...
a+
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
dommage que je sois (très) loin de Montélimar, je serais venu avec grand plaisir, ne serais-ce que pour serrer la main et vous remercier de vive voix