Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir!
M'etant recemment plongé dans xplane je dois dire que je ne regrette pas mon p3d.. et le hotstart 😍
Comme j ai deja pas mal de matos, yoke dou le throttle , rudder pedals trim wheel et instrument panel de saitek je voudrais investir dans un g1000, l ecran du pfd me suffit.
J ai vu que le simgear ( pfd uniquement a 900 dollars) etait compatible xp11 et hotstart tbm!!
J aimerai donc savoir si vous connaissez se produit? Si vous avez des retours? Ou si vous conaissez d autres g1000 qui serait moins cher mais de bonne facture quand meme? Le tour pour faire tourner le tbm et d autre GA sur xp11.
Merci d avance!
Jp
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Chez Emuteq aussi tu peux avoir, mais comme leur GPS, ce n'est que l'interface écran-bouton (pas de programme G-1000)...
T'es pas obligé de prendre les trois modules, mais les 3 sont 2195 euros, donc je doute qu'un seul soit moine de 900 euros... Mais c'est de la qualité...
Mais il demeure vrai que c'est pas si compliqué à faire
Le plus compliqué est d'avoir la partie électronique complète d'un vrai G-1000, car les fonctions de celui pas défaut sont assez limités...
Oups, on parle de XP ici, alors je ne sais pas...
Dernière modification par Bobonhom (10-06-2019 14:33:17)
le g1000 d xplane de base est tres correct, le realsimgear permet juste de l avoir en reel et de pas semmerder avec la souris qd on vol en IFR, je n'en suis plus au niveau d'apprentissage du g1000
c'est beaucoup plus simple d avoir un vrai g1000 devant soit que sur un ecran aussi grand soit il c est plus immersif surtout avec le setup que j ai a la maison
Pilote sur A32F
mais le but c est pas d avoir des fonctione presente / absente, je veux un g1000 reel pour pouvoir toucher au vrai boutons, et je n ai pas de quoi fabriquer ce truk de moi meme, je connais rien en electronique, pour le prix de realsimgear je recoit un g1000 compatible avec tous les avions dont j ai besoin sur xplane 11 et P3d, plug play pas de prise de tete et un rendu tres propre
Pilote sur A32F
ben conctacte d'autres fabricants de cocpkit, il y en a quelques uns qui font du g1000 je pense.
Homecockpit par exemple, mais il y a en surement d'autre. Ou achete celui de realsimgear.
Un simple fait maison tourne autour de 300€, un truc pro a 900€ ne parait pas si excessif
Ici, une comparaison de pas mal tout ce qu'on retrouve sur le marché:
Pages : 1