Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous,
Je suis ravis de pouvoir intégrer cette communauté que je suis depuis plusieurs années.
Cela fait de nombreuses années que je joue à des simulateurs de vols. Passionné par l'aérien, j’ai débuté par le mythique FS2004 avant de passer à FSX quelques années plus tard. Entre temps j’ai joué à Airlines manager et j’ai intégrer Air France Virtuel.
Suite à mes études en marketing et commerce et à mon emploi en alternance j’ai abandonné la simulation pendant presque 2 ans... mais tel un phoenix, les études étant terminé, ma passion a repris le dessus et j’ai décidé de sauter le pas en passant sur P3D. C’est un véritable changement !
Mon ordinateur commence Ă dater un petit peu, il s’agit d’un Acer M51AD avec une GTX Ă 3 chiffres seulement 😂😂. C’est donc avec regret ? 😁 que je vais changer d’ordinateur et monter pour la première fois ma propre machine. Je suis en rĂ©flexion sur de nombreux points et j’adapte le budget et la performance du PC pour en tirer La meilleure expĂ©rience.
En parallèles je vais reprendre mes cours de pilotage en IRL que j’ai aussi abandonné suite à mes études...
La passion reprend, tandis que la vie continue 😁😁
A bientĂ´t sur le forum 👌👌
Windows10 64 bits / Boitier Enermax StarryFort sf30 / Alim Corsair RM55X 80+Gold / CM Asus Gaming Prime x570P / Ryzen 5 3600X / Watercooling Enermax Aquafusion 240 / Ge Force RTX 2060 / SSD Samsung NVMe 2.0 500 go / Seagate Barracuda 2 TO | avec SAITEK Joystick X52 Pro
Pages : 1