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Je suis de près les nouvelles concernant FS2019 (...)
Ca serait une bonne nouvelle pour FS2019, vous en pensez quoi 🤔
FS2019 ? Ici on parle de FS2020
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
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Je suis de près les nouvelles concernant FS2019, et je me suis demandé si Active Sky ne travail pas sur un projet secret avec Microsoft ?
Fin 2018, Active Sky avait publiée une roadmap de leurs projets et notamment un projet nommé "Project A""Our secret skunkworks project, in the works for several years, continues
development.
While we still can’t share any details on Project Alpha, we hope to announce it sometime in late 2019 or early 2020."Ca serait une bonne nouvelle pour FS2019, vous en pensez quoi 🤔
Source: https://hifisimtech.com/forums/showthread.php?10166-Development-News-Update-November-2018
Oui c'est tout à fait possible.
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
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Quand j'ai écrit : "Un simulateur utilisant Vulkan développé avec Azure AI qui chargerait les décors en streaming" j'ai oublié d'ajouter "avec une faune et une flore procédurales"
LOL !
Pour ma part, sur la version actuelle de P3D, j'ai désactivé l'autogen dynamique (les feuilles des arbres qui bougent au vent)
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
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Bonsoir,
Pour montrer à quel points les technologies de rendu actuelles diffèrent de nos antiques simulateurs, Outerra par exemple utilise la technologie fractale pour passer d'une image satellite en altitude à un rendu procédural près du sol - bien plus réaliste qu'une texture photo ou une texture générique - tout en "mappant" les forêts d'après les images satellites et en assurant un rendu global du décor 3D. Il accepte également des compléments commedes textures photo haute résolution 15 cm /pixel ou des Mesh jusqu'à 1 m de précision...
Mieux qu'un long discours :
https://www.youtube.com/watch?v=YV9eAN7RVOU
Tout ça pour dire que ce que promet le trailer est "techniquement possible" (sans prétendre que la promesse sera tenue...)
Dernière modification par lucky (16-06-2019 21:39:22)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3, connexion Internet 250 Mbits/s
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Voilà le type de rendu au sol que permet d'obtenir une méthode procédurale (Outerra): je vous invite à "zoomer"
Ni d'avoir (en standard) des pistes en pente (appproche sur Courchevel)
Cela fait longtemps que ça fonctionne avec Outerra et peu de moyens, alors si Microsift veut vraiment s'y mettre...
Dernière modification par lucky (16-06-2019 23:00:10)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3, connexion Internet 250 Mbits/s
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Bonjour à tous,
Ce que je retiens de ce roman-fleuve qui n'en finit pas de s'écouler à propos du nouveau flight simulator 2020, c'est que l'on y parle de tout sauf d'avions.
Lorsque l'on parle de simulateur aéronautique, l'avion n'est-il pas la clé de voute du logiciel, sans lequel tout l'édifice s'écroule ?
Á en juger par la qualité de tous les avions natifs inclus dans l'achat des simulateurs aéronautiques actuels il y a de quoi se faire du souci, car leurs modèles de vol où leurs qualités graphiquent (et souvent les deux) est affligeant.
Les entreprises comme PMDG, Majectic software, FlightSimLabs, Milviz, A2A, VRS et quelques rares autres comme Xtreme Prototypes et JustFlight sont les acteurs incontournables d'une simulation crédible.
Dans le cas où Microsoft ne permettrait pas aux entreprises citées ci-dessus d'y créer des logiciels d'avions, alors Flight simulator 2020 perdrait tout intérêt auprès des pilotes réels ou des pilotes "hardcore"qui privilégient la simulation aéronautique crédible par rapport aux jeux de pilotage plus ou moins orientés "arcade".
Dans le cas contraire, il nous faudra attendre encore plusieurs années, car la commercialisation d'un avion crédible du style PMDG demande parfois 4 ou 5 ans de travail.
En conclusion, P3D a encore de beaux jours devant lui !
Dernière modification par Branech (17-06-2019 12:21:11)
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Bonjour à tous,
En conclusion, P3D a encore de beaux jours devant lui !
Et X-Plane
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J'ai regardé pour la seconde fois depuis sa mise en ligne le trailer de FS2020. C'est sur, c'est beau, très beau même. Ca laisse rêveur. Mais, mais, mais.....wait and see.
A part ça, nous sommes à la traine, sur AVSIM, ils en sont déjà à la 68eme page de commentaires depuis le 9 juin.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
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Bonjour,
Ce que je retiens de ce roman-fleuve qui n'en finit pas de s'écouler à propos du nouveau flight simulator 2020, c'est que l'on y parle de tout sauf d'avion
On en a parlé mais seulement au sujet de ce que l'on peut savoir pour le moment : le type d'appareil proposé. Pour le reste, aucune information n'ayant à ma connaissance "filtré" ça relèverait de la divination...
Après, chacun trouvera - ou pas - son bonheur dans ce nouvel opus : dans le cas cd'AFS2 par exemple, même si les modèles de vol sont souvent critiqués je connais des "vrais" pilotes qui l'apprécient, notamment en VR, alors il en faut pour tous les goûts...
On voit par ailleurs que le décor et moteur de son rendu intéresse beaucoup de monde parce que au-delà du réalisme la façon dont il est restitué contribue beaucoup au sentiment d' immersion : l'absence de saccades, de transitions brutales de textures, d'apparition brutale d'autogen ou d' "ondulation" de Mesh sont autant de facteurs contributifs importants.
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3, connexion Internet 250 Mbits/s
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Bonjour,
Ce que je retiens de ce roman-fleuve qui n'en finit pas de s'écouler à propos du nouveau flight simulator 2020, c'est que l'on y parle de tout sauf d'avion
On en a parlé mais seulement au sujet de ce que l'on peut savoir pour le moment : le type d'appareil proposé. Pour le reste, aucune information n'ayant à ma connaissance "filtré" ça relèverait de la divination...
Après, chacun trouvera - ou pas - son bonheur dans ce nouvel opus : dans le cas cd'AFS2 par exemple, même si les modèles de vol sont souvent critiqués je connais des "vrais" pilotes qui l'apprécient, notamment en VR, alors il en faut pour tous les goûts...
On voit par ailleurs que le décor et moteur de son rendu intéresse beaucoup de monde parce que au-delà du réalisme la façon dont il est restitué contribue beaucoup au sentiment d' immersion : l'absence de saccades, de transitions brutales de textures, d'apparition brutale d'autogen ou d' "ondulation" de Mesh sont autant de facteurs contributifs importants.
… et c'est surtout que ce qui "pose problème" aujourd'hui, ou est simplement sujet à amélioration, ce sont les performances, les décors, les ambiances de simu car au niveau des avions, on a déjà le top (Fslabs, A2A, Majestic…) et qu'il sera difficile de faire mieux.
Holidays : wasted time between 2 flights...
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... sujet à amélioration, ce sont les performances, les décors, les ambiances de simu car au niveau des avions, on a déjà le top (Fslabs, A2A, Majestic…) et qu'il sera difficile de faire mieux.
Oui, et aussi un bon ATC.
Pour la météo, j'imagine difficilement comment Microsoft pourrait faire mieux que HiFi Simulations qui a une expérience de presque deux décennies avec la série Active Sky ? Cf ce que disait Popite78 sur le "Project A" en page 9 de ce thread.
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
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Oui, et aussi un bon ATC.
Pour la météo, j'imagine difficilement comment Microsoft pourrait faire mieux que HiFi Simulations qui a une expérience de presque deux décennies avec la série Active Sky ? Cf ce que disait Popite78 sur le "Project A" en page 9 de ce thread.
Tout à fait d'accord !
FS2020 sera-t-il compatible un jour avec VoxATC ou Pilot2ATC - Avec Active Sky ou REX ?
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Bon … Nous sommes passé de "ce que je vois de ce simu sur la vidéo est impossible à faire" et "cela ne marchera pas chez moi car je n'ai pas la fibre" à "les avions de ce nouvel opus seront des bouses involables car PMDG n'est pas dans le coup"
Allez vous êtes impayables
Citation de Ramon99 plus haut dans le topic :
Microsoft arrête FS on râle
Microsoft reprend FS on râle
Morosité quand tu nous tiens ...
Et puis si JustFlight arrive enfin à faire des avions potables Alors rien n'est impossible !
Dernière modification par Barnstormer (17-06-2019 12:49:46)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
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Bonjour
Allez vous êtes impayables
Bien d'accord ! Le moment venu chacun fera ce qu'il voudra. Quand Citroën a sorti la révolutionnaire DS, certains ont continué à acheter des Tractions (et même des Peugeot 403 et des Renault Frégate !)
Franchement, en dehors des développeurs d'addons, je ne vois pas qui a intérêt à critiquer FS2020 avant même sa sortie.
Dernière modification par flaps40 (17-06-2019 13:01:19)
FS2020 Deluxe Premium sur SSD dédié, MSI Z270 KTRAIT GAMING, I7 7700K 4.20GHz, 32GO DDR4, GTX 1080 8GO.
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Bonjour à tous,
Ce que je retiens de ce roman-fleuve qui n'en finit pas de s'écouler à propos du nouveau flight simulator 2020, c'est que l'on y parle de tout sauf d'avions.
Lorsque l'on parle de simulateur aéronautique, l'avion n'est-il pas la clé de voute du logiciel, sans lequel tout l'édifice s'écroule ?
Á en juger par la qualité de tous les avions natifs inclus dans l'achat des simulateurs aéronautiques actuels il y a de quoi se faire du souci, car leurs modèles de vol où leurs qualités graphiquent (et souvent les deux) est affligeant.
Les entreprises comme PMDG, Majectic software, FlightSimLabs, Milviz, A2A, VRS et quelques rares autres comme Xtreme Prototypes et JustFlight sont les acteurs incontournables d'une simulation crédible.
Dans le cas où Microsoft ne permettrait pas aux entreprises citées ci-dessus d'y créer des logiciels d'avions, alors Flight simulator 2020 perdrait tout intérêt auprès des pilotes réels ou des pilotes "hardcore"qui privilégient la simulation aéronautique crédible par rapport aux jeux de pilotage plus ou moins orientés "arcade".
Dans le cas contraire, il nous faudra attendre encore plusieurs années, car la commercialisation d'un avion crédible du style PMDG demande parfois 4 ou 5 ans de travail.
En conclusion, P3D a encore de beaux jours devant lui !
On vous propose un MacDo flambant neuf avec les photos en grand de qu'est ce que tu vas manger et vous réclamez tout de suite le PIGEONNEAU DE GRAIN, en deux cuissons avec fondue de dattes et citron confits.
Attendez au moins qu'ils accrochent les photos
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et la carte des vins svp?
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
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On vous propose un MacDo flambant neuf avec les photos en grand de qu'est ce que tu vas manger et vous réclamez tout de suite le PIGEONNEAU DE GRAIN, en deux cuissons avec fondue de dattes et citron confits.
Ben oui, MacDo n'est pas ma tasse de thé. Je préfère de loin la cuisine des grands chefs français ! Et c'est pareil dans la simulation.
J'avais émis des réserves en mettant en avant l'importance des avions dans les simulateurs aéronautiques et la qualité affligeante des avions natifs.
Avec le peu que l'on sait, je crois que tout a été dit. Il ne reste plus que de profiter de nos simulateurs favoris en attendant que le mirage Microsoft, qui semble alimenter de nombreux fantasmes, se fasse plus précis.
Dernière modification par Branech (17-06-2019 14:46:51)
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La finalité Microsoft:
Le jeu vidéo sans PC ni console — dit cloud gaming — est le nouveau terrain de bataille entre géants de la tech. Avec Stadia, Google débarque avec une promesse alléchante : permettre aux utilisateurs de jouer à des jeux vidéo en ligne en se connectant aux serveurs de Google depuis un téléviseur (équipé d'un boîtier Chromecast), un ordinateur, un smartphone ou une tablette. En face, Microsoft a annoncé plusieurs nouveautés parmi lesquelles sa plateforme de cloud gaming dénommée xCloud. Le lancement du service est prévu pour octobre 2019, soit juste avant la sortie de Stadia, le service concurrent développé par Google.
L'article ici: https://www.businessinsider.fr/google-s … dici-2023/
C'est pas vous qui allez gagner des sous ...
Dernière modification par bede40 (17-06-2019 16:14:04)
Blédina: "Essayer c'est grandir"
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Même Futura Sciences en parle:
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/avion-flight-simulator-revient-apres-7-ans-absence-76468/#xtor=EPR-17-%5BHEBDO%5D-20190617-%5BACTU-Flight-Simulator-revient-apres-7-ans-d-absence%5D
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
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Oui, et aussi un bon ATC.
Pour la météo, j'imagine difficilement comment Microsoft pourrait faire mieux que HiFi Simulations qui a une expérience de presque deux décennies avec la série Active Sky ? Cf ce que disait Popite78 sur le "Project A" en page 9 de ce thread.
Tout à fait d'accord !
FS2020 sera-t-il compatible un jour avec VoxATC ou Pilot2ATC - Avec Active Sky ou REX ?
Moi je ne partage pas ton avis. Hifi, même après tout ce temps ne sait toujours pas reproduire une météo "réaliste" dans nos simus. Et je dis bien "réaliste". Car ce n'est pas parce que vous trouvez ça joli dans le simu que c'est pour autant "conforme" à ce que l'on voit en réalité. Et je sais de quoi je parle puisque je fais de la ligne depuis 10 ans. Mais lorsque je vois des cumulus au niveau 250 encore dans les dernières versions d'AS, ça craint...
Après, j'ose espérer que ce sont les limitations propres à FSX/P3D qui ne leur ont pas permis d'aller plus loin mais j'en doute, car d'une part, le passage en 64 bits n'a absolument rien changé alors qu'enfin nous n'étions plus limités en termes de perfo et autres, c'était le moment d'innover... et d'autre part car quand on voit ce qu'ils font pour Xplane, ça ressemble beaucoup à ce que l'on trouve déjà sur P3D. (Xplane n'étant pas limité comme P3D...)
Ce que je reproche avant tout à ActiveSky, c'est d'avoir un rendu météo répétitif. Quand tu lis sur ton Taf-Metar BKN040, tu sais parfaitement à quoi ça va ressembler à l'arrivée dans P3D alors qu'en réalité, avec cette seule information ( qui nous permet avant tout d'avoir une idée de la couverture nuageuse sur le terrain ) tu ne peux pas te faire une représentation mentale précise de la situation en avance. Je trouve par exemple que Xenviro 1.10 est très chouette à ce niveau là.
Pour ce qui est des images de nuages dans le trailer, rien ne me laisse penser que c'est Hifi qui s'occupe du rendu météo. Regardez la cellule orageuse (c'est une supercell d'ailleurs ) ne ressemble en rien, même dans le design aux CBs que l'on a avec ActiveSky et ASCA.
Bref, peut-être travaillent-ils déjà sur l'aspect "météo réelle" directement incorporé dans le futur FS2020 ...?
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Bonjour,
Dans le cas où Microsoft ne permettrait pas aux entreprises citées ci-dessus d'y créer des logiciels d'avions, alors Flight simulator 2020 perdrait tout intérêt auprès des pilotes réels ou des pilotes "hardcore"qui privilégient la simulation aéronautique crédible par rapport aux jeux de pilotage plus ou moins orientés "arcade
Pourquoi s'en soucieraient-ils si ils raisonnent en "parts de marché "... Quel est la part actuelle de ceux qui veulent un simulateur "hardcore" et de ceux qui veulent un simulateur "ludique".
En conclusion, P3D a encore de beaux jours devant lui
J'en suis convaincu et ça me parait très bien parce que :
- Cela permettra à ceux qui sont attachés à tous les critères cités de continuer à disposer du simulateur tel qu'ils le concoivent
- Pour ma part je préfèrerais qu'il y ait un vrai "saut technologique" en termes de moteur de rendu quitte à repartir à zéro côté compléments. Je persiste à penser que l'architecture FSX/P3D est au maximum de son potentiel. LM n'a fait que l'optimiser (certes brillamment)
Dans le cas contraire, il nous faudra attendre encore plusieurs années, car la commercialisation d'un avion crédible du style PMDG demande parfois 4 ou 5 ans de travail.
Encore une fois affaire de marché : si il y a de l'argent à gagner ce sera plus rapide, si il n'y en n'a pas ce sera sans doute jamais...
Et pour ne pas que vous pensiez que je suis "anti FSX/P3D" : j'ai et j'utilise régulièrement FSX et P3D qui sont "résidents permanents" sur mes SSD (P3D en bonne places sur un SSD interne 1To NVMe)
Dernière modification par lucky (17-06-2019 18:15:44)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3, connexion Internet 250 Mbits/s
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Finalement, les 2 "camps" sont assez clairs :
- Ceux qui pensent que la base de simu change tout, et sont très enthousiastes a l’idée d'un nouveau venu dans la course.
- Ceux qui pensent que la base de simu n'a qu'une importance très relative, que c'est avant tout la communauté et les add-ons qui font une bonne simulation, et voient le nouveau venu d'un œil prudent.
Personnellement, je me réjouirais si FS2020 est meilleurs sur tous les points que les simus existants charges en add-on. Alors oui, ce sera une grosse avancée pour la simulation de vol. Si il est ferme aux add-ons, ou nécessite a nouveau d'attendre la sortie d'innombrables add-ons pour ressembler a une bonne simulation de vol, alors c'est une perte de temps et d'argent.
Cordialement,
Tim
P.S. : pour l'analyse "MS arrete FS on rale, MS reprend FS on rale", c'est un peu simpliste... Ce ne sont pas les memes personnes qui ralent dans les 2 cas. Perso, c'etait une tres bonne nouvelle que MS arrete FS, surtout apres etre parti sur FLIGHT... Il etait plus que temps qu'ils arretent.
Dernière modification par NezHaut (17-06-2019 18:29:26)
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
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L'idéal c'est un MS2020 tout inclus par défaut, avec des mises à jour via le cloud + moteur graphique récent, environement, avion et modèle de vol au top niveau.
Je me rappelle quand P3D etait sorti, tout le monde avait peur, il n'y a vait meme pas d'avion à part le constellation, et puis c'était de l'anglais...aujourdh'ui les gens ne jurent que par P3D.
P3D brut que personne n'utilise et qui a besoin d'addons pour etre potable sera délaissé, je serais parmi les 1er.
MS peut rivaliser avec n'importe quel éditeur, c'est juste une question de pognon et logistique. MSFS ne représente sans doite qu'un grain de riz dans l'éventail de jeu que propose Microsoft
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Comment seront gérés tous les périphériques de simulation? Je ne parle pas des joysticks ni de la VR mais des panels saitek, opencockpit, vrinsight, des différents HOTAS, etc.
Si les éditeurs tierces découvrent comme nous FS2020 c’est certainement que MS n’en veut pas. Ce qui peut ce comprendre dans le cadre du cloud gaming car difficile, mais pas impossible, à gérer.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
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