Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous;
Pour tester un peu les performances en durée du PC avec des paramètres élevés, j'ai voulu faire un petit vol avec un Bonanza A36 de chez Carénado.
Je mets les curseurs tout à droite (contrairement à d'habitude) dans l'onglet "scenery" des paramètres, décollage depuis Montpellier et direction plein nord.
Pour les scènes, j'ai ORBX base pack + global vector + open LC europe + l'aéroport de Montpellier de France VFR (enfin je croix....).
Au bout de 3 heures, tout ce passe bien avec juste quelques saccades en changement de vue voir l'Ă©cran qui se fige 2 secondes et rappart.
Le problème viens ensuite.....
Je remets tout mes réglages habituelles (au milieu dans scenery des paraètres):
- décollage depuis Annecy
- temps de chargement de 0 Ă 100 % plus de 10 minutes
- plus de maison ni d'arbres
- plus de décore installer (aéroport vierge)
- décollage et là surprise, c'est comme si j'avais les curseurs de détails dans scenery tout à gauche (alors qu'il sont tous au milieu).....
donc j'ai fait ceci:
- redéclaré la scène = ça à marché
- bougé les curseurs à droite et gauche = rien ne change
- supprimé le scenery.cfg = rien n'a changé
- supprimé le p3d.cfg = rien n'a changé
- supprimer les shaders = rien n'a changé
- j'ai fais réparer avec le setup de p3d.exe = rien n'a changé
J'ai l’impression que les réglages de détails sont bloqué au minimum pendant le vol alors que j'arrive bien a les changer.
J'ai bien des arbres et bâtiments de l'aéroport mais rien autour.
Je ne sais plus quoi faire à part supprimer p3d et de réinstaller et encore si ça marche.....
Si quelqu'un aurait une idée je suis preneur.
D'avance merci
David
MSI RTX 4060 Ti 8 Go Oc - Intel Core i5-12400F - Gigabyte B760M GAMING X AX DDR4 - Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 - Windows 10 Pro SSD Samsung 860 EVO 1 To - P3D v3 et Xplane 11 SSD Crucial 500 - MSFS 2020 SSD 870 EVO 1 To
ta 570 tu lui donnais de la bière il va falloir augmenter le titre, whisky voire gnôle de grand papa bouilleur de cru .....
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Oups désolé mais j'ai changé ma carte graphique il y a quelques moi.
J'ai une "GeForce GTX 1060 3Go WindForce OC Edition"....
Mais pourquoi j'avais un beau paysage avant d'avoir changer pour tout mettre a droite et plus rien maintenantt aussi....
David
MSI RTX 4060 Ti 8 Go Oc - Intel Core i5-12400F - Gigabyte B760M GAMING X AX DDR4 - Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 - Windows 10 Pro SSD Samsung 860 EVO 1 To - P3D v3 et Xplane 11 SSD Crucial 500 - MSFS 2020 SSD 870 EVO 1 To