Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à tous
habitué à FSX , je n'arrive pas à obtenir sur P3D , que l'écran principal ( où je vois mon avion ) ne se coupe pas , comme si j'appuyais sur P lorsque je clique sur mon autre écran pour par exemple modifier plan G ...! (ou autre chose )
en fait pour simplifier je souhaiterai que P3D ne se coupe pas tant que je ne tape pas sur P
merci d'avance de me donner la combine
@+ jahna
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
C'est exactement comme dans FSX: il y a juste une option à décocher dans les réglages du simu, qui s'appelle "Pause on task switch" ou un truc du genre.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
salut Daube
merci de ta réponse , j'avais bien essayé ça , mais curieusement ça ne le fait pas !!!!
" pause on task switch "
c'est prouvé , je deviens Neuneu .....!
@+ jahna
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
c'est vrai ...! je suis neuneu !!!
en fait j'avais juste essayé au sol , ça ne coupe que le son .... donc normal !
j'espère que je n'ai pas tout déréglé en bricolant
@+jahna
Pages : 1