Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous, ayant installé FS Global Ultimate (Europe Afrique), je n'ai pas réussi à le "programmer" et je conserve le graphisme des décors FSX par défaut . Lors de l'installation, il m'était conseillé de changer la valeur de la résolution trame à 10 m, ce que j'ai fait,mais sans succès. Quelqu'un aurait-il une proposition.
Merci à vous.
Cordialement.
J.P.
FS Global améliore les meshes (le relief) donc ne modifie pas les textures de base du simulateur.
Bonjour mon Commandant, je connais votre "avatar" depuis longtemps, dans qques années, vous pourrez le changer pour le bébé qui tousse...!
Mais surtout je voulais vous remercier de m'avoir éclairé sur le rôle de FS Global qui ne prend en charge que les altitudes. Avec 40 GO de capacité, je pensais, naïvement que je serais gratifié de "belles images" d' Europe et Afrique...! Mon recyclage serait nécessaire...!
Cordialement.
versgalan
Hello,
il y a belle lurette que ce beau bébé, devenu grand et âgé, a stoppé le tabagisme !
PS : pour améliorer les textures de base du simulateur, il y a FTX Global Base Pack : https://orbxdirect.com/category/ftx-global/esp
Dernière modification par Avance (28-06-2019 18:01:08)
Bah, avec le lien indiqué, notre ami devrait s'en sortir...
Merci encore, Avance et Bobonhom pour votre collaboration et conseils, vous me paraissez à la fois efficaces, bien informés et de bonne compagnie...!=8
Je vous place tous les deux dans mon "carnet d'adresses" pour d'autres interventions éventuelles, car pour ma part, je ne pense pas vous être d'un grand recours. Mon niveau informatique se borne aux clics de ma souris...
Bien cordialement.
Jacques alias versgalan