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Bonjour à tous,
Mon PMDG 777-300 est stationné à la porte E18 du Terminal E de CDG. Je réalise le pushback avec l'utilitaire intégré de PMDG ("FS Actions" via le FMC). Pour tourner le nez juste de 45°, et en indiquant une distance de recul minimale (environ 40m), le repoussage amène l'avion sur l'herbe... Je me demande si c'est une limitation de l'intelligence artificielle de l'utilitaire de PMDG (j'attends avec impatience UCGX) ou si dans la réalité un 777-300 est trop gros pour stationner aux portes E ? J'ai pourtant le souvenir d'avoir déjà pris un 777-300 en porte E à CDG ?
Dernière modification par SF-260 (01-07-2019 12:18:56)
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
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Bonjour SF-260,
Cette partie du terminal E accueille régulièrement des 777, -200 ou -300. Peut être la scène n'est elle pas suffisamment précise ou le push-back auto du PMDG pas adapté (je n'ai jamais essayé de descendre en dessous de 40 m) ?
Bien cordialement
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Il n'y a aucune intelligence artificielle dans l'utilitaire de PMDG. Il pousse de la distance specifie, puis tourne de l'angle specifie (en continuant a reculer). Tu n'as pas le choix.
Il te faut un utilitaire type GSX pour avoir un push-back "intelligent" (il faut le dire vite, meme s'il marche dans la plupart des cas, il est encore capable de fantaisies).
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
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un peu d'herbe n'a jamais fait de mal ..!
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
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Merci bien pour vos retours.
NezHaut : je vais observer plus attentivement mais il me semble bien que ce n'est pas exactement comme tu décris. Dans mon expérience, il y a une relation / contrainte entre l'angle et la distance de recul. Par exemple, pour tourner de 90%, l'utilitaire oblige à reculer de 80 mètres, de mémoire.
Pour différentes raisons, je n'utilise pas GSX, je me contente de l'utilitaire de PMDG, en attendant UCGX.
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C'est exact SF-260. Ce n'etait pas clair. La distance minimale de push est contrainte par la rotation.
Dans tous les cas, le push ne tient pas du tout compte des positions relatives de l'avion et des taxiways. Donc si tu n'as pas assez d'espace derriere l'avion, il sera impossible de faire un push-back correct, le virage du push etant beaucoup trop lent.
Tim
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Entendu NezHaut, merci.
Je pourrai vivre avec cette imperfection en demandant un angle plus petit (pas comme dans la réalité donc), en attendant UCGX qui je l'espère, supprimera cette limitation.
J'ai bon espoir que UCGX sorte cette année.
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