Vous n'êtes pas identifié(e).
Allez, je me lâche, parce que je ne pourrai pas voler avant fin août ... 2 mois de congé, privilège des retraités, et pas de simu sur mon lieu de vacances .
J'en profite pour tester le zoom à 0.5 en WideViewAspect sur TRUE (équivalent à un 0.3 en FALSE recommandé sur le site VF-air de l'ami Guy Nemoz qui dit toujours des choses très sensées ..) et effectivement il me semble que c'est plus aisé pour voir à l'extérieur que mon zoom 0.8 que j’utilise.
Voilà ce que je vois en 0.5 ....
.... au lieu de 0.8 :
C'est quand même plus "large".
[---]
Donc un petit vol en Nouvelle Aquitaine, aussi pour tester l'autogen Aquitaine du site F-BMPL de Filipo (mine d'or ..) de LF2432 la Ferme du Rebeyrotte à LFDF Ste Foy La Grande de Occitania en "visitant" les monuments de Bergerac :
Jolie scène de LF2432 :
Bergerac, le Pont de pierre et le quai Salvette:
et de droite à gauche : l'église Notre-Dame, le marché couvert et l'église St Jacques
Et enfin LFDF :
Moi je dis : vous en avez de la chance les habitants de cette région, vous avez des maîtres de modélisation de scènes ... c'est vraiment bien ..
Dernière modification par Armand42 (04-07-2019 16:11:04)
Ne laisse pas Ingrid se déshydrater .....reviens vite.
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
des hydrates à deux compartiments .
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360