Vous n'êtes pas identifié(e).
DCS propose un rendu avec bokeh mais seulement en vue extérieure; et ce n'est pas d'un grand intérêt.
Windows 10 64 / i7 4970K / Geforce GTX 1060 / RAM 16 Go / SSHD dédié XP11 /
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Vous oubliez un peu vite que FSX est aussi (et même principalement pour certain ) utilisé comme "boite à photo" ou "usine à screenshot" !!! pour eux un mode photo serait du pain béni !
Dernière modification par Barnstormer (16-07-2019 06:37:28)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
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FSX utilisé comme “boîte à photo” ? De quoi tu parles ? Tu es en train de remonter le temps plus personne ou presque n’utilise FSX de nos jours...
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
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Pas de doute l'opus 2020 a l'air réaliste
https://youtu.be/RqoVqZXEpgc
Dernière modification par lucky (31-07-2019 21:05:48)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Des nouvelles publiées sur le blog des développeurs. Un gros calendrier et des declarations d’amour à la communauté ! : https://fsi.microsoftstudios.com/
PS : et en bonux une toute petite animation au dessus de Barcelone.
Dernière modification par vbazillio (25-07-2019 22:02:10)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
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Salut Ă tous,
De tout ce texte, j'ai surtout retenu ce passage :
Yes. We are supporting 3rd Party Content Development and Community Content creation. We are aware of the concerns in the current eco-system and are working to address them.
Encore Ă voir avec quels outils pourrons nous produire !!!
A bientĂ´t.
Patrick
AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD, ...
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Tout Ă fait.
J'aime bien celle-lĂ :
Threads like this on AVSIM, and across all the forums we pay close attention to, are truly valued by the team. So though we may not be directly interacting with you at the moment, we hear you.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
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Avsim a créer une sous section speciale pour MF2020 qui compte 6400 posts et une 60 taine de thread.
Ils sont mieux structuré et plus bavard
Dernière modification par silverstar (26-07-2019 09:02:52)
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Petite mise a jour de la page d'accueil du site
In 2014 Microsoft entered into an agreement allowing Dovetail Games to bring Flight Simulator X to Steam. Today, we are announcing that we’ve reached the end of our partnership agreement.
We would like to take this opportunity to express our sincere appreciation to Dovetail Games for the partnership they’ve provided over the past 5 years. Going forward, Microsoft will take over support of Flight Simulator X and we look forward to sharing our next steps with the community in the very near future.
Paul Jackson CEO Dovetail adds “We are incredibly proud to have looked after this fantastic flight sim during the last 5 years and we will continue publishing existing and new add-ons for FSX: Steam Edition on Steam”.
This change will not impact your game experience or impact existing or future add-ons purchased from Steam.
Microsoft
The return of Microsoft Flight Simulator X is an important step in embracing our accountability and responsibility to those that have come before us. And to those that continue to value and invest in the Microsoft Flight Simulator X experience.
That passion, investment, and appreciation must be recognized and reflected in our commitment to carry the Microsoft Flight Simulator franchise into the next generation. We are not building on, but building from, the product and history that is Microsoft Flight Simulator X.
Today, with a bit of bittersweet sentiment, we say “Welcome Home” to an old friend.
More on our FSX plans coming soon…

Sincerely,

The Microsoft Flight Simulator Team
Traduction avec deepl :
En 2014, Microsoft a conclu un accord permettant à Dovetail Games d'amener Flight Simulator X à Steam. Aujourd'hui, nous annonçons que nous avons atteint la fin de notre entente de partenariat.
Nous aimerions profiter de l'occasion pour exprimer notre sincère gratitude à Dovetail Games pour le partenariat qu'ils ont fourni au cours des cinq dernières années. À l'avenir, Microsoft prendra en charge le support de Flight Simulator X et nous avons hâte de partager nos prochaines étapes avec la communauté dans un avenir très proche.
Paul Jackson CEO Dovetail ajoute : "Nous sommes extrêmement fiers d'avoir entretenu cette fantastique simulation de vol au cours des 5 dernières années et nous continuerons à publier les add-ons existants et nouveaux pour FSX : Steam Edition on Steam".
Ce changement n'aura pas d'impact sur votre expérience de jeu ni sur les add-ons existants ou futurs achetés chez Steam.
Microsoft
Le retour de Microsoft Flight Simulator X est une étape importante dans l'acceptation de notre responsabilité envers ceux qui nous ont précédés. Et à ceux qui continuent à valoriser et à investir dans l'expérience Microsoft Flight Simulator X.
Cette passion, cet investissement et cette appréciation doivent être reconnus et reflétés dans notre engagement à faire passer la franchise Microsoft Flight Simulator à la prochaine génération. Nous ne construisons pas à partir du produit et de l'histoire de Microsoft Flight Simulator X, mais à partir de ceux-ci.
Aujourd'hui, avec un peu de sentiment aigre-doux, nous disons "Bienvenue Ă la maison" Ă un vieil ami.
Plus d'informations sur nos plans FSX Ă venir....

Sincèrement,

L'Ă©quipe Microsoft Flight Simulator
Dernière modification par cyclope78 (08-08-2019 21:19:22)
Marc
MSFS - DCS - W10 - i9-10900kf - Asus ROG Strix Z490-F - Ballistix 32Go DDR4 3600MHz CL16 - Fractal Design Celsius S36 - Corsair RM850x - Gigabyte 3080Ti Eagle 12G - SSD Samsung 970 Evo M2 NVMe 1To - Samsung G9 49" 5120 x 1440, iiyama T2454MSC tactile 1920x1080 - TrackIR - manche Thrustmaster Hotas Warthog - Honeycomb bravo, Virpil MongoosT-50CM3 - palonnier MFG Crosswind
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Ah ces américains, ils savent faire question marketing avec de belles histoires pour attendrir le chaland
Mon passage prĂ©fĂ©rĂ© est la personification du simulateur... "Today, with a bit of bittersweet sentiment, we say “Welcome Home” to an old friend"
Dernière modification par ydelta (08-08-2019 21:35:41)
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
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Il ne reste plus que le rachat de la licence à LM est la boucle est bouclée....
LM n'a pas de licence FSX. Ils ont une licence ESP pour l'utilisation du meme moteur qui sert de base a FSX. Il n'y a donc rien a racheter.
C'est comme acheter une licence pour un moteur graphique. Une fois que le jeux est developpe, le developpeur du moteur graphique ne peut pas racheter le jeux au titre qu'il est developpe a partir de son moteur graphique.
En revanche il peut faire interdire la vente au titre qu'elle ne respecte pas les criteres de la licence du moteur graphique...
Dernière modification par NezHaut (08-08-2019 23:04:51)
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
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Je peux me tromper, on n'est jamais sûr de rien avec Microsoft, ils sont capables du meilleur comme du pire, mais cette fois, j'ai quand même l'impression qu'ils vont mettre la patée à tout le monde avec ce nouveau simu.
Wait and see mais je veux ĂŞtre optimiste et j'y crois.
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la sortie serait pour Septembre mi aout c'est les béta test ..
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
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Nouvelle mise Ă jour ce matin :
AUGUST 15th – Insider Program Kickoff (preview of Development Roadmap Release)
AUGUST 22nd – Development Roadmap Release (General Release)
AUGUST 29th – Build Program Kickoff
et dans le nouveau texte on peut noter :
we will be working closely with the community
On dirait qu'ils nous aiment beaucoup
Dernière modification par cyclope78 (09-08-2019 07:07:58)
Marc
MSFS - DCS - W10 - i9-10900kf - Asus ROG Strix Z490-F - Ballistix 32Go DDR4 3600MHz CL16 - Fractal Design Celsius S36 - Corsair RM850x - Gigabyte 3080Ti Eagle 12G - SSD Samsung 970 Evo M2 NVMe 1To - Samsung G9 49" 5120 x 1440, iiyama T2454MSC tactile 1920x1080 - TrackIR - manche Thrustmaster Hotas Warthog - Honeycomb bravo, Virpil MongoosT-50CM3 - palonnier MFG Crosswind
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Bonjour,
Concernant ce qui est écrit sur leur site, au-delà du blabla sur 2020 et des considérations larmoyantes du "Welcome home", le plus surprenant - pour moi - est le fait que Micrtosoft se réapproprie FSX (fin du partenariat avec Dovetail) et le fait d'annoncer la reprise en charge du support de ce même FSX (ce qui n'engage à rien) :
"In 2014 Microsoft entered into an agreement allowing Dovetail Games to bring Flight Simulator X to Steam. Today, we are announcing that we’ve reached the end of our partnership agreement" ..... "Going forward, Microsoft will take over support of Flight Simulator X".
Je ne crois pas un instant que Microsoft le fasse sans intérêt économique ou sans obligation légale : peut-être FS2020 utilisera-t-il des éléments dont ils avaient cédé les droits à Dovetail dans le cadre du partenariat ?
La traduction de "We are not building on, but building from, the product" peut le laisser penser : "on ne construit pas dessus mais on construit à partir de (FSX)" façon de dire que FS2020 n'est pas un upgrade de FSX mais qu'il va néanmoins se servir de lui.
Pour ma part concernant 2020 lui-même je suis en mode "wait and see" parce qu'à force d'extrapoler... (même si je sais déjà que je craquerai au moins pour tester )
Dernière modification par lucky (09-08-2019 09:15:26)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Oui enfin, pour le "building from", c'est un peu exactement la même chose que ce qu'ils ont fait jusqu’à présent avec TOUTES les précédentes itérations du simu hein...
Tout le monde se doute bien qu'ils ne sont pas repartis de zéro pour coder FS2020. Ils sont partis de FSX/ESP, et il ont modifié/amélioré/ajouté des nouveautés. Comme ils l'avaient fait avec FSX en partant de FS9, et FS9 en partant de FS2002 etc....
Bref, cet update n'en est pas un. Ca n'apporte aucune info, ca ne change strictement rien pour FSX, encore moins pour les simmeurs qui s'en foutent éperdument. Espérons que l'update du 15 Août soit un peu moins décevant...
Dernière modification par Daube (09-08-2019 10:22:26)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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Phoximus a écrit :Il ne reste plus que le rachat de la licence à LM est la boucle est bouclée....
LM n'a pas de licence FSX. Ils ont une licence ESP pour l'utilisation du meme moteur qui sert de base a FSX. Il n'y a donc rien a racheter.
C'est comme acheter une licence pour un moteur graphique. Une fois que le jeux est developpe, le developpeur du moteur graphique ne peut pas racheter le jeux au titre qu'il est developpe a partir de son moteur graphique.
En revanche il peut faire interdire la vente au titre qu'elle ne respecte pas les criteres de la licence du moteur graphique...
Microsoft ESP is the commercial-use version of Flight Simulator X SP2
et avec le "wording' professionnel FSX devient un moteur graphique, ou comment vendre le mĂŞme "produit" sous 2 licences :
Microsoft® ESP™ is a visual simulation software development platform that brings immersive games-based technology to training and learning, decision support, and research and development for government and commercial organizations. As a full platform, it is an all-in-one set of simulation engine, tools, and content, enabling developers to affordably create compelling simulation solutions for their customers.
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Sinon les pistes sont toujours aussi plates...
... et certaines critiques toujours aussi tordues. Les pistes plates on n'en sait rien ! C'est quand même incroyable de dénigrer un produit qui n'est même pas sorti !
FS2020 Deluxe Premium sur SSD dédié, MSI Z270 KTRAIT GAMING, I7 7700K 4.20GHz, 32GO DDR4, GTX 1080 8GO.
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Tordues vs Plates Je ne denigre pas c"est pour patienter et puis on ne sait jamais, microsoft épie les communautés et parcours les forums, au hasard d'une lecture il vont peut etre proposer une piste de morlaix comme en vrai
Dernière modification par Phoximus (09-08-2019 23:10:55)
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On sait mĂŞme que les pistes seront en pentes : voir le survol de Courchevel dans le trailer (capture au message #78 de ce fil).
Ce n'est pas une preuve, c'est probablement juste une scène par défaut un peu customisée.
Parce qu'a ce niveau-là , il suffit de regarder la scène Courchevel de LLH, et alors on peut affirmer que FSX et P3D ont aussi des pistes en pente ?
FSX et P3D ne sont pas capable de representer des aeroports avec des pistes en pente. Ces simus ne peuvent dessiner un aeroport que de facon toute plate, ce qui donne lieu au fameux effet de planche à repasser (ou de tranchée).
Pour FS2020, on en sait rien.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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Mais non, mais non, FsX et P3D peuvent très bien afficher des pistes en pente et même vrillées si vous le souhaitez et que votre coucou va suivre avec délectation, c'est juste que le trafic, lui, ne digère pas les pistes tordues et impose les plates que l'on nous donne par défaut.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
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