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Je sais pas pour vous, mais je me réjuis déjà :
http://www.youtube.com/watch?v=nqPPEEqLEDo
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
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Le gars il a un sim de fou en tout cas....
J'ai commandé le même pour mon anniversaire, mais ma femme n'est pas d'accord !!!! LOL
C'est vrai que cela m'a tout l'air d'un vrai cockpit dans les moindres détails !! $$$$$
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
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J'ai commandé le même pour mon anniversaire, mais ma femme n'est pas d'accord !!!! LOL
C'est vrai que cela m'a tout l'air d'un vrai cockpit dans les moindres détails !! $$$$$
@+ et bons vols.
Moi pire, j'en rêvais pour noël elle m'a dit "mais tu crois encore au Père-Noël à ton age?";);)
Dans tous les cas c'est d'enfer!
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
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Simulateur de malade: incroyable!!!!!!!!! Jamais vu çà . Sur un DRAKEN en plus. Le pied!!!!!
EDIT: c'est un VIGGEN en fait----> pas mal mais pas aussi beau qu'un DRAKEN
Dernière modification par oiseau canari (10-06-2009 07:54:34)
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Pour ceux qui comprennent l'anglais, savez vous sur quelle simu c'est fait ???
je pense pas FSX, cause destruction .
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
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Pour ceux qui comprennent l'anglais, savez vous sur quelle simu c'est fait ???
je pense pas FSX, cause destruction .
C'est justement pour ça que Bigfart a posté le lien : C'est sur Flight Simulator !
Il est vrai que cela doit être très dur à réalisé, mais ça prouve encore une fois que les limites de FS sont soit d'être dépassables. Le simulateur est tout bonnement génial, les sons sont fantastiques.
Franchement, si ils arrivent à faire quelque chose de sophistiqué avec ce module je lâche DCS et j'achète FSX.
Bonne journée
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denis a écrit :Pour ceux qui comprennent l'anglais, savez vous sur quelle simu c'est fait ???
je pense pas FSX, cause destruction .C'est justement pour ça que Bigfart a posté le lien : C'est sur Flight Simulator !
Il est vrai que cela doit être très dur à réalisé, mais ça prouve encore une fois que les limites de FS sont soit d'être dépassables. Le simulateur est tout bonnement génial, les sons sont fantastiques.Franchement, si ils arrivent à faire quelque chose de sophistiqué avec ce module je lâche DCS et j'achète FSX.
Bonne journée
Merci Fanaf, en effet, je me doutais bien qu'il y aurait confusion, mais je confirme bien que la vidéo est bien là pour illustrer un add-on qui, quand il sortira fera, à mon avis parler de lui. Cela dit en passant, le simulateur est pas mal non-plus ( je continue les négociations avec ma moitité, mais je sens que c'est mal barré LOL LOL).
Pour ceux que cela intéresse, voici le site des auteurs http://www.novelair.com/ , problème c'est en suédois, il y a quand même des infos et une partie du forum en anglais.
D'un autre côté, j'ai vu qu'il avait un Draken pour FS9 qui a l'air très bientôt, mais pas 100% fonctionnel sous FSX (Radar notamment, mais bon, je n'ai pas testé)
Ils ont d'autres projets, dont FSWeapons !!! et d'autres choses, mais j'ai pas tout pigé et pas encore tout lu.
@+ et bons vols.
Dernière modification par bigfart10 (10-06-2009 12:42:11)
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
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J'avais vu cette news sur SimOuthouse.
Le principe est genial: ils essaient de creer un module qui pourrait ajouter des missiles et autres armes detachables a n'importe-quel avion.
Le module est reserve a FSX, car il utilise Simconnect pour s'interfacer avec le simulateur et prendre les commandes. C'est la force de FSX: il n'y a strictement aucune limite. Si le simu en lui-meme n'est pas capable de faire quelquechose, et bien un module externe peut le faire a sa place. Les premiers exemples furent les moteur de meteo comme Active Sky, et les modules RCBO pour les appontages et la pousse verticale des Harriers, deux chose que FS ne savait pas faire a l'epoque. Accusim est l'exemple le plus recent, avec sa gestion du vieillissement et pannes de l'avion en fonction des heures de vol.
Ici, le module gere les missiles et leurs effets. La destruction du modele n'est pas geree par le simu, mais par le module. En revanche, pour une veritable "destruction", il faut que le modele de l'avion possede ces animations, afin que le module puisse les declancher. Ce n'est que le debut, virtuellement on peu implementer n'importe-quelle fonctionnalite dans FSX. Le futur de FSX s'annonce radieux.
PS: je reviens sur ce que j'ai dit: FS a bel et bien une limite qui ne peux pas etre outre-passee: la vitesse maximum.
A cause de cela, une mise en orbite ne pourra jamais etre simulee. En revanche le vol dans l'espace reste possible.
Dernière modification par Daube (10-06-2009 13:34:01)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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J'avais vu cette news sur SimOuthouse.
Le principe est genial: ils essaient de creer un module qui pourrait ajouter des missiles et autres armes detachables a n'importe-quel avion.Le module est reserve a FSX, car il utilise Simconnect pour s'interfacer avec le simulateur et prendre les commandes. C'est la force de FSX: il n'y a strictement aucune limite. Si le simu en lui-meme n'est pas capable de faire quelquechose, et bien un module externe peut le faire a sa place. Les premiers exemples furent les moteur de meteo comme Active Sky, et les modules RCBO pour les appontages et la pousse verticale des Harriers, deux chose que FS ne savait pas faire a l'epoque. Accusim est l'exemple le plus recent, avec sa gestion du vieillissement et pannes de l'avion en fonction des heures de vol.
Ici, le module gere les missiles et leurs effets. La destruction du modele n'est pas geree par le simu, mais par le module. En revanche, pour une veritable "destruction", il faut que le modele de l'avion possede ces animations, afin que le module puisse les declancher. Ce n'est que le debut, virtuellement on peu implementer n'importe-quelle fonctionnalite dans FSX. Le futur de FSX s'annonce radieux.
PS: je reviens sur ce que j'ai dit: FS a bel et bien une limite qui ne peux pas etre outre-passee: la vitesse maximum.
A cause de cela, une mise en orbite ne pourra jamais etre simulee. En revanche le vol dans l'espace reste possible.
Je ne savais pas qu'accusim prenait en compte le vieillissement de l'avion... Voila qui est très intéressant, c'est quelque chose que je repprochais au début de FSX de ne pas avoir de gestion de pannes dûes aux souffrances des pièces mécaniques au fil du temps.
Il ne manquera bientôt plus qu'un vrai mode "carrière" avec apprentissage, début dans une compagnie pour des missions, et pourquoi pas au final, gestion de sa propre compagnie, gestion des pièces, des réparations, de la clientelle, de la pub...etc...
Bref : un sim-FS =F
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
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Tout simplement impressionnante comme vidéo... Incroyable comme le cockpit a été réalisé en fonction des commandes de FlightSimulator. Mais avec les armes, ce n'est rien d'autre que du CombatFlightSimulator dans FlightSimulator... Et c'est ça qui est grandiose !
Remarque : vite, vite que je gagne au loto afin de me procurer tous ces systèmes !
Dernière modification par amentiba (10-06-2009 14:06:36)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
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Je ne savais pas qu'accusim prenait en compte le vieillissement de l'avion... Voila qui est très intéressant, c'est quelque chose que je repprochais au début de FSX de ne pas avoir de gestion de pannes dûes aux souffrances des pièces mécaniques au fil du temps.
Il ne manquera bientôt plus qu'un vrai mode "carrière" avec apprentissage, début dans une compagnie pour des missions, et pourquoi pas au final, gestion de sa propre compagnie, gestion des pièces, des réparations, de la clientelle, de la pub...etc...
Ça s'appelle FS Passengers X
Guilhem
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amentiba a écrit :Je ne savais pas qu'accusim prenait en compte le vieillissement de l'avion... Voila qui est très intéressant, c'est quelque chose que je repprochais au début de FSX de ne pas avoir de gestion de pannes dûes aux souffrances des pièces mécaniques au fil du temps.
Il ne manquera bientôt plus qu'un vrai mode "carrière" avec apprentissage, début dans une compagnie pour des missions, et pourquoi pas au final, gestion de sa propre compagnie, gestion des pièces, des réparations, de la clientelle, de la pub...etc...
Ça s'appelle FS Passengers X
Je confirme, ça s'appelle FS Passengers X, un "must have" .
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
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Pour le simu je sais pas mais ça m'a quand bien l'air d'être un vrai cockpit de Saab...Le mec il doit avoir chaud avec les gants quand même....^^
Donc à quand mes incursions en territoire ennemi , à 100ft/sol avec mon hercules pour échapper aux sams et autres bébêtes voraces...ça oui j'en rêve , des simus de chasseurs ça existe déjà mais des simus de gros porteurs de l'armée style Awacs ou même des ravitailleurs , voire des missions logistiques à haut risque c'est du jamais vu...
...Ah oui c'est vrai y a CS qui va sortir un B-52
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
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hello,
Et ce n'est que le début, si le projet aboutit, il sera possible d'avoir une riposte des avions IA et surtous la possibilité d'utilisé le mod en réseau.....
Si le principe fonctionne, même les éléments terrestres ( bateau et vehicule) pourront être équipés de SAM....
Par contre faudra espérer des serveur séparés entre civils et militaires
SIKY29
BREST LFRB
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