Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut ! oui j'en fais partis ! en principe une bĂŞta devrais arriver en octobre !
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K Â UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard
Salut laser,
Et bien nous serons au moins 2 ...
A suivre.
Patrick
AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD, ...
3
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
4
5
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
6
Daniel
MSFS-2020 - Deluxe Premium | P3D V5 | X-Plane 11 | Aerofly FS2
Windows10Â Pro | I7-7700K CPU @ 4,2GHz | RAM 32Â Go DDR4 @ 3200Mhz | MSI Z270 GAMING RTX2080TI-11G | 4 x SSD 850 EVO 1To | 2 x SSD 970 EVO PLUS M2 2To | Thrustmaster + T16000M
le bassin d’Arcachon
https://cdn.microsoftstudios.com/fsi/wp-content/uploads/2019/08/ARCACHON.mp4
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (23-08-2019 17:24:21)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
le bassin d’Arcachon
https://cdn.microsoftstudios.com/fsi/wp … CACHON.mp4
Ha Oui !! et ce n'est pas un Fake, il y a bien l'ombre de l'avion ….
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-MĂ©moire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Video aérienne très sympa mais je connais un peu le bassin d'Arcachon et j'ai un peu de mal à trouver des repères...
I7 6700k, GTX 1070, 2x16 2400 MHz, 2 SSD M.2 NVMe s/Pcie, fibre 930Mbps.
Allons bon , la presqu'ile du cap ferret Ă gauche et l'ile aux oiseaux Ă droite .;)
Dernière modification par boulingrain (23-08-2019 18:14:58)
Y a t'il déjà des volontaires ???
N'importe qui, qui s'intéresse à FSx/P3D et son potentiel successeur et vu que c'est gratos... Je vois pas trop pourquoi ne pas s'y inscrire. Par contre, vous croyez vraiment que des Beta (ou assimilés à des Beta) soient distribuées comme ça, comme je l'ai lu à droite ou à gauche ? Distribué aux Insider donc dans la nature car n'importe qui peut s'inscrire dedans l'Insider (humour) sans conditions, sans contrôle, sans sélection...
Dernière modification par vbazillio (23-08-2019 18:50:40)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Un point qui m'intéresse suite à la mise à jour des infos : "Sloped and curved runways will be a feature of the new simulator"
On se rapproche doucement de xplane sur ce point.
Oui c'est la grosse nouvelle de cette mise a jour.
Pour les non insider, ce compte rendu est bien fait :
https://youtu.be/weGJUX52pUs
Marc
MSFS - DCS - W10 - i9-10900kf - Asus ROG Strix Z490-F - Ballistix 32Go DDR4 3600MHz CL16 - Fractal Design Celsius S36 - Corsair RM850x - Gigabyte 3080Ti Eagle 12G - SSD Samsung 970 Evo M2 NVMe 1To - Samsung G9 49" 5120 x 1440, iiyama T2454MSC tactile 1920x1080 - TrackIR - manche Thrustmaster Hotas Warthog - Honeycomb bravo, Virpil MongoosT-50CM3 - palonnier MFG Crosswind
Merci Boulingrain pour cette précision s'il en était besoin mais je persiste en quelque sorte pour signaler un petit problème technique dans la video : L'île aux Oiseaux est exagérément grosse comparée à ce que l'on voit au second plan, au fond à savoir la partie sud du Cap ferret. Je connais bien l'endroit pour y être allé en vacances plusieurs fois dans le quartier où se trouve le phare pour ceux qui connaissent...
Bon, je ne suis pas ici pour parler de mes vacances mais de Flight Simulator.
Cette partie sud semble être une langue de chat. Les proportions avec l'île aux Oiseaux ne sont pas respectées selon moi. Bien sûr, par un effet d'optique que chacun connaît, la distance écrase les proportions. Cependant, le survol de l'Ile aux oiseaux ne doit pas rendre aussi éloignée la presqu'île. Il y a quelque chose qui cloche vraiment. Au doigt mouillé, de l'Ile aux Oiseaux, la presqu'île semble être à 10 km dans la video alors qu'en réalité, elle n'est qu'à 1 km environ.
Je n'ai personnellement aucune connaissance technique pour expliquer le phénomène. Bricolage pour la réalisation ?
I7 6700k, GTX 1070, 2x16 2400 MHz, 2 SSD M.2 NVMe s/Pcie, fibre 930Mbps.
Illusion d'optique ? Vu la taille de l'ombre de l'avion, il n'y a effectivement qu'environ 1km entre l'île au premier plan et la presqu'île au fond... Même dans le simu.
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Bonjour,
sans faire le rabat joie, ce genre de vidéo n'apporte absolument rien ; on peut avoir exactement les mêmes images avec Ortho4xp dans X-Plane, pour peu que l'on se donne la peine de trouver les bons réglages pour la transparence de l'eau ...!
Et pas de mouvement de vagues !
On retrouve exactement la même façon de présenter quelque chose qui n'est pas encore vraiment construit, comme pour Flight qui au final avait bien déçu malgré un très beau graphisme .
Les présentations avec des vidéos qui montrent en boucle les mêmes images pendant dix minutes avec un commentaire du style "moi je connais mieux que les autres et je vous dis tout " je trouve ça désolant .
On devrait attendre d'avoir du vrai et du concret avant de se lancer dans des commentaires dithyrambiques .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
PatDeBarr a écrit :Y a t'il déjà des volontaires ???
N'importe qui, qui s'intéresse à FSx/P3D et son potentiel successeur et vu que c'est gratos... Je vois pas trop pourquoi ne pas s'y inscrire. Par contre, vous croyez vraiment que des Beta (ou assimilés à des Beta) soient distribuées comme ça, comme je l'ai lu à droite ou à gauche ? Distribué aux Insider donc dans la nature car n'importe qui peut s'inscrire dedans l'Insider (humour) sans conditions, sans contrôle, sans sélection...
je me pose exactement les mĂŞmes questions...:hmm
on verra bien...
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Comme on a pas grand chose Ă se mettre sous la dent... et que la comm. du produit fait son boulot...
Les présentations avec des vidéos qui montrent en boucle les mêmes images pendant dix minutes avec un commentaire du style "moi je connais mieux que les autres et je vous dis tout " je trouve ça désolant .)
Ce que j’ai trouvé ridicule, c’est le commentaire en voix off qui dit « ces mecs sont géniaux : regardez cette blague sur les mails qu’ont a pas reçu... ah... ah... ». C’est pire que du « fan aveugle », c’est limite de la secte :)
Dernière modification par vbazillio (24-08-2019 09:33:28)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
...
Et pas de mouvement de vagues !...
Bernard .
L'avion est peut-ĂŞtre un peu haut pour qu'on voit les vagues mais si tu regardes bien les petits paquets d'Ă©cume, tu verras qu'ils apparaissent et disparaissent.
Bonjour
Peut-être ai-je loupé cette mention, mais il me semble que n'a pas été évoquée l'apparition de ce qui pourrait être une gestion de la profondeur de champ.
Au moins deux séquences dans la vidéo permettent d'observer cette innovation (pour moi) par rapport aux moteurs graphiques ESP. Comme il s'agit de séquences animées, je ne crois pas que ce soit du retouché, bien que ce ne soit pas impossible.
A mon sens la gestion de ce paramètre par un nouveau moteur graphique apportera(it ?) un plus certain de crédibilité au visuel.
JpP
Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go
En espérant que les avions AI puissent utiliser ces types de pistes aussi, pas envie de me retrouver sur des aerodromes/aeroports déserts.
Bonjour
Peut-être ai-je loupé cette mention, mais il me semble que n'a pas été évoquée l'apparition de ce qui pourrait être une gestion de la profondeur de champ.
Au moins deux séquences dans la vidéo permettent d'observer cette innovation (pour moi) par rapport aux moteurs graphiques ESP. Comme il s'agit de séquences animées, je ne crois pas que ce soit du retouché, bien que ce ne soit pas impossible.
A mon sens la gestion de ce paramètre par un nouveau moteur graphique apportera(it ?) un plus certain de crédibilité au visuel.
JpP
C'est toujours un grand dilemne. C'est sûr que ça donne un visuel plus "caméra", mais moins "réel". C'est un peu le même soucis que j'ai avec le HDR (qui porte très mal son nom). Ça fait vidéo YouTube, mais pas ce que vois un pilote avec ses yeux...
Dernière modification par NezHaut (24-08-2019 15:12:14)
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
C'est toujours un grand dilemne. C'est sûr que ça donne un visuel plus "caméra", mais moins "réel". C'est un peu le même soucis que j'ai avec le HDR (qui porte très mal son nom). Ça fait vidéo YouTube, mais pas ce que vois un pilote avec ses yeux...
Espérons que si la fonction est implantée, elle sera paramétrable aux goûts de chacun.
Perso j'apprécierais une profondeur de champ physiologique et non pas cinématographique; une vision humaine normale, y compris celle des pilotes est sujette à cette profondeur de champ, dépendant de l'ouverture de la pupille, du rapport et de l'ordre de grandeur des distances en jeu.
JpP
Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go