Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir
j ai 1 carte mere avec 2 ports pour les cartes graphiques(1 en agp et l autre en pci express)
ma question: est ce que je peux installer 2 cartes graphiques et les faire fonctionner en meme temps sur 2 ecrans
merci d avance
cordialement
hibonr
Oui c'est possible.
Tu trouvera plus de détaille ici :
http://www.f-bmpl.com/index.php?option=com_content&task=view&id=58&Itemid=28
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Tu peux même faire 2 écrans sur une seule CG :p
bonjour
et si je peux me permettre, il est préférable d'utiliser les deux sorties d'une seule carte graphique qui tient quand même la route,
que d'utiliser une seule sortie sur deux cartes graphiques (forcément différentes) avec des performances inégales.
Zangdaarr a écrit :Tu peux même faire 2 écrans sur une seule CG :p
bonjour
et si je peux me permettre, il est préférable d'utiliser les deux sorties d'une seule carte graphique qui tient quand même la route,
que d'utiliser une seule sortie sur deux cartes graphiques (forcément différentes) avec des performances inégales.
Je confirme.L'utilité d'une seconde carte graphique est intéressante pour connecter un troisième écran pour y placé le panel par exemple, et qui peut être moins puissance.( cas d'un cockpit)
Site: SimuFlight http://www.skymusic.fr/SimuFlight/topic/index.html
Asus P67 Pro Rev3 @ i7 2600k @3.4 Ghz @ 8 Mo Corsair @GTX 460 2048 Mo @Windows 7 64 bit @ 2 DD Western Digital de 1 To.
Petite question : En utilisant les deux sorties d'une même carte, je suppose que la charge est double (gestion de deux écrans) et que les FPS baissent en conséquence ?
Le topic traite de FS9, mais dans le cas de FSX, je pensais utiliser les deux sorties de ma 6600GT, et je redoute une chute dramatique des FPS qui ne sont déjà pas brillants en mono-écran !
Le topic traite de FS9, mais dans le cas de FSX, je pensais utiliser les deux sorties de ma 6600GT, et je redoute une chute dramatique des FPS qui ne sont déjà pas brillants en mono-écran !
Bonjour,
Je suis sous FS X, et j'avais avant une 6600 GT (Actuellement une 7600 GT...).
En fait, la chute n'est pas si importante que cela (1 ou 2 images) Ã condition de bien choisir ses panels.
Celui qui consomme le plus étant le GPS.
Mais comme je ne l'utilise jamais !...
A+
Alain
Pages : 1