Vous n'êtes pas identifié(e).
Magnum a écrit :Il se peut très bien que pour produire ces images ils utilisent un proto ou un truc pas fini.
C’est même sûr que c’est pas un produit fini du tout car ils n’ont même pas communiqué la roadmap de développement...
Pour moi ce sont des versions très alpha sur des zones particulières pour montrer le type de rendu à quoi on peut s’attendre mais évidemment on est certainement pas en présence du produit final avec toutes les finitions que ce soit au niveau des scènes, des avions, de la météo etc.A suivre...
Exact on peux juste dire que pour du près Alpha c'est plutôt pas mal !
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
L'inscription au programme Tech Alpha est ouverte : https://www.flightsimulator.com/flighting-signup/.
A remplir depuis le PC qui supportera Microsoft Flight Simulator ou bien avoir un rapport de DXDiag (DirectX Diagnostic Tool) de la dite machine. Il est aussi précisé que plusieurs vagues de sélection auront lieu.
Enfin, le plan de développement a été mis à jour pour la version #1.10DRR :
Dernière modification par vbazillio (13-09-2019 07:37:35)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Les vidéos :
https://cdn.microsoftstudios.com/fsi/Ea … ch.mp4?_=1
https://cdn.microsoftstudios.com/fsi/Ea … ng.mp4?_=2
https://cdn.microsoftstudios.com/fsi/La … il.mp4?_=3
https://cdn.microsoftstudios.com/fsi/Ba … ay.mp4?_=4
Dernière modification par cyclope78 (13-09-2019 12:14:17)
Marc
MSFS - DCS - W10 - i9-10900kf - Asus ROG Strix Z490-F - Ballistix 32Go DDR4 3600MHz CL16 - Fractal Design Celsius S36 - Corsair RM850x - Gigabyte 3080Ti Eagle 12G - SSD Samsung 970 Evo M2 NVMe 1To - Samsung G9 49" 5120 x 1440, iiyama T2454MSC tactile 1920x1080 - TrackIR - manche Thrustmaster Hotas Warthog - Honeycomb bravo, Virpil MongoosT-50CM3 - palonnier MFG Crosswind
Cyclope bien les 4 morceau de vid
Ce qui serait intéressant c'est de savoir si les pays orphelins ASIA AFRICA RUSSIA SOUTH AM OCEANIA , auront la même définition de terrain que ce qui nous ai montré ..
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour,
L'inscription au programme Tech Alpha est ouverte : https://www.flightsimulator.com/flighting-signup/.
L'art et la manière d'embaucher gratuitement, çà devrait être considéré comme du travail au noir et quel honneur d'être tiré au sort !!!!
Lamentable et encore je les trouve gentils parce que moi je ferai payer une cotisation pour avoir le privilège d'être reconnu par MICROS..T en personne et je mettrai le nom dans une liste accessible que par les initiés ...
Excusez moi de ce coup de gueule
Bernard
Dernière modification par TABAR57 (13-09-2019 12:50:07)
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html
Si ça ressemble vraiment à ce qu'on voit sur ces vidéos, P3D, X-Plane et … ORBX ont du souci à se faire !
Mais bon, il faudrait que FSLabs, A2A, PMDG et quelques autres suivent !
Merci Vincent
ça y est demande d'embauche et de carte verte avec mon CV dxdiag.xml envoyés.
Bonjour,
Si ça ressemble vraiment à ce qu'on voit sur ces vidéos, P3D, X-Plane et … ORBX ont du souci à se faire !
Je ne croirai que ce que je verrai sur mon PC - sans changer de configuration - une fois le soft installé
D'ici-là X-Plane et P3D sont déjà magnifiques surtout depuis l'arrivée du PBR pour les deux et je crois que la préoccupation des éditeurs est surtout de ne pas "râter le coche" et de savoir si ils pourront accroitre ou pas leur activité avec ce nouveau simulateur (et avec quels investissements).
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
L'art et la manière d'embaucher gratuitement, çà devrait être considéré comme du travail au noir ...
Non, du travail non rénuméré tout simplement mais, de plus, en utilisant TON temps, TES locaux, TON matériel et en payant TON énergie et TES frais annexes ... le rêve de tout employeur en somme
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Je ne croirai que ce que je verrai sur mon PC - sans changer de configuration - une fois le soft installé
Pareil et encore, tu as quand même un PC assez musclé. Sinon, c'est vrai, c'est bôôôô !
Windows 10 64 / i7 4970K / Geforce GTX 1060 / RAM 16 Go / SSHD dédié XP11 /
L'art et la manière d'embaucher gratuitement, çà devrait être considéré comme du travail au noir ...
Non, du travail non rénuméré tout simplement mais, de plus, en utilisant TON temps, TES locaux, TON matériel et en payant TON énergie et TES frais annexes ... le rêve de tout employeur en somme
Et il y en toujours pour s'inscrire, c'est dingue même l'Eglise fait pâle figure à côté de ces gens là , ils sont trop fort les mecs de chez crosoft, pire qu'une secte.
Remarquez, je suis en ce moment même sous Windows alors, méa culpa
Bernard
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html
Les vidéos sont très belles, mais pourquoi nous montrer des formats si courts...
Parce que le produit est loin d'être fini ?
Ben, moi je me suis inscrit.
Je pense que le format en streaming est peut-être la révolution que l’on attendait pour nos simus. Si je peux voir comment va naître ce soft, cela m’intéresse. Bien que je reste sceptique au 1er abord.
Pierre
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
Vous avez lu ça :
Do not take photos, videos, or audio recordings of the Game.
Do not post photos, videos, or audio recordings of the Game on any venue.
Do not describe any part of the Game on any venue unless we've instructed you to.
Do not allow others to watch you play the Game.
Do not leave the Game running unattended.
On ne peut même pas faire profiter les copains de cette expérience !!!
Bons vols.
Patrick
Dernière modification par PatDeBarr (13-09-2019 15:50:05)
AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD, ...
On ne peut même pas faire profiter les copains de cette expérience !!!
Ah bhaa oui, c'est pas une surprise et c'est toujours comme ça avec des NDA ou autre... On parle bien d'un truc pas fini, in ingliche, qui va avoir des versions successives bizarres, un truc qui plante ou qui ne marche pas du tout, avec des bouts de fonctionnalités un jour, un support minimum, des demandes de tests dans des contextes particuliers, l'alimentation d'une base d'info ou d'un forum... Et Tech-Alpha kouaaaa !
Y-a un moyen d'échapper à tout cela. Attendre juste la sortie officielle du produit
Dernière modification par vbazillio (13-09-2019 15:54:01)
bede40 a écrit :L'art et la manière d'embaucher gratuitement, çà devrait être considéré comme du travail au noir ...
Et il y en toujours pour s'inscrire, c'est dingue même l'Eglise fait pâle figure à côté de ces gens là , ils sont trop fort les mecs de chez crosoft, pire qu'une secte.
Remarquez, je suis en ce moment même sous Windows alors, méa culpaBernard
C'est pas spécifique à Microsoft. Beaucoup d'éditeurs de jeu proposent aux joueurs de s'inscrire aux bêtas privées sous NDA.
Après tu préfères peut-être qu'ils embauchent des dizaines de testeurs, voire des centaines pour les tests de charge ? Mais dans ce cas le prix final ne sera plus le même...
Ou qu'ils fassent payer pour un early access ?
Personne n'oblige personne, les beta testeurs sont les pilotes d'essai d'hier. S'ils acceptent le job, ils doivent respecter les règles de confidentialité en vigueur, rien d'anormal là dedans. C'est de plus une première concertation avec un public limité, en espérant que celui ci sera capable de faire remonter les bugs, pour le bénéfice final du simeur que nous sommes.
On est loin du Goulag et de son archipel.
.........Et il y en toujours pour s'inscrire, c'est dingue même l'Eglise fait pâle figure à côté de ces gens là , ils sont trop fort les mecs de chez crosoft, pire qu'une secte......
Un Topic de 29 pages sur le sujet avec des délires en tous genres sur le produit final et maintenant qu'on arrive à la phase concrête on va être dénoncé comme en 40 parce qu'on collabore avec les Ricains....
MS une secte ? le grand Billou Gourou créateur de Flight SimulatorX avec 64 ko de mémoire , si c'était une secte alors je suis fier d'en avoir été membre pendant de nombreuses années.
Il paraît que MS au début c'était plutôt un Sauna : Le Sauna du MS-DOS
Etre rémunéré pour faire du bêta test ou espérer une réduction sur le soft final? ce n'est sûrement pas l'objectif de la plupart des testeurs volontaires, comme moi je pense que c'est uniquement pour ....le plaisir de partager (comme le bricolage, la mécanique ou le jardinage pour certains)
Bêta (ou bourricot si vous préférez) testeur Active Sky et F1GTN 750
Dernière modification par Recciosilva (15-09-2019 09:28:28)
Un Topic de 29 pages
J'étais en pause simu quand Flight est sorti donc j'ignore ce qui s'est passé à ce moment là ?
Maintenant pour FS2020, je trouve que Microsoft a réussi à attirer l'attention de toute la communauté internationale et à la maintenir par des news très régulières.
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
bede40 a écrit :L'art et la manière d'embaucher gratuitement, çà devrait être considéré comme du travail au noir ...
Remarquez, je suis en ce moment même sous Windows alors, méa culpaBernard
Beaucoup de logiciels ont des phases beta. MS comme beaucoup d'autres. Pour les beta testeurs, c'est aussi un bon moyen d'évaluer avant achat, et de faire avancer les choses. Vu l'infinité de configuration possible de nos PC, il n'est pas possible de tester de façon sûr un logiciel autrement que de cette façon, en arrosant le plus possible. C'est bien plus efficace que des tests interne. Et plus efficace que de râler après les bugs devant un clavier en tout cas. D'ailleurs, tout ceux qui utilisent P3D sont un peu beta testeurs pour leur produits pro (pour ça qu'ils nous laissent "violer" la licence, chacun y trouvant son compte).
Après, parfois ça ne rapporte rien, parfois si. Un développeur d'addons (sympathique et talentueux) m'a offert tous ces produits en échange de ça par exemple (mais c'est très très rare).
bon là , on est même en phase alpha, voir pre alpha, on parle pas de vérifier que tout marche comme pour une beta, on là il s'agit vraiment de constater les problèmes (ou des manques) et de les remonter. C'est très différents. Et c'est déjà plus un "travail" que pour une beta.
Après, parfois ça ne rapporte rien, parfois si. Un développeur d'addons (sympathique et talentueux) m'a offert tous ces produits en échange de ça par exemple (mais c'est très très rare).
Dans mon expérience, souvent, les bêta-testeurs sérieux (qui font un minimum de "travail") reçoivent l'addon ou le logiciel en "cadeau".
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
Mon intervention n'était qu'une réaction au travail au noir cité, travail qui sous-entend une rémunération dissimulée, ce qui n'est pas le cas ici. Le reste était de l'humour (noir vu la tendance prise par nos chers créateurs d'emploi).
Pour les testeurs actifs et pertinents, la gratuité du produit final dépend surtout du prix de vente du produit, en cas de valeur conséquente c'est plus une ristourne qui est offerte, plus ou moins importante suivant l'implication et les retours fournis mais qui peut être intéressante malgré tout. J'en ai bénéficié à une certaine époque auprès d'Autodesk (licences gratuites) pour des applicatifs métier.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Si MFS2020 reste sur le principe de l'abonnement, nous pouvons imaginer que, en plus de beneficier en primeur du produit et de la sensation d'avoir participé à son developpement, les testeurs soient gratifiés, par exemple, d'un mois gratuit, mais je suppute...
Dernière modification par Phoximus (14-09-2019 06:12:34)