#26 [↑][↓] 17-09-2019 10:01:41

fripon
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 19-03-2008
Renommée :   

Re : [X-Plane]Ecran Ultra-Wide ou VR pour du liner ?

Re Androl,
je viens de recevoir ma Matrox.
Si j'ai le temps, j'essayerai ce soir avant de partir en vacances en fin de semaine.
C'est sûr que je vais donner ces nouvelles parce que si c'est cela la solution, je vais en faire profiter la
communauté.
On galère tellement avec ces e_colere3 de  FPS laugh
A bientôt pour les news.


Ma config actuelle :  Portable Asus ROG Intel I7 7700HQ, Nvidia GEforce 1070, RAM 16 Go, 1 ssd 250Go, 1 dd 1 To, Win 10-64 b
PC: Assemblé avec Intel I7 4700K GEForce 970 RAM 16 Go CG NVidia 1080 TI

Hors ligne

#27 [↑][↓] 17-09-2019 20:03:07

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Inscription : 24-04-2012
Renommée :   125 
Site Web

Re : [X-Plane]Ecran Ultra-Wide ou VR pour du liner ?

On a pu besoin de Matrox pour afficher une vue surround de nos jours wink
Mais bon, 3 écrans sur une sortie, il en reste pour les instruments wink

C'est pas le Matrox qui te fera gagné des FPS, mais le fait d'avoir une seule image "surround"...


Chez moi, j'ai configuré chaque écran indépendamment ce qui charge sûrement pas mal le pc.

Bin ça, je t'en avais parler en post no. 18, tout comme l'angle d'affichage, tu t'aides pas... Trois point de vue différents, ça multiplie les calculs...


79et5g.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums