#451 [↑][↓] 23-09-2019 11:23:33

Nirgal76
Membre
Inscription : 15-01-2009

Re : [P3D]TOGA projects - Envshade (topic officiel)

mkonareff a Ă©crit :
Nirgal76 a Ă©crit :

mon envdir marchait très bien avant l'update.
j'update.
Je l'ai lancé une première fois, il a planté quand j'ai fais l'option save envdir settings (une exception .net blablabla imbitable) mais sans sortir de l'appli. j'ai fermé
Ensuite, il n'a plus voulu se relancer
j'ai exécuté les .bat de réparation (reset setting et troubleshoot), rien. juste le splash screen puis retour au bureau sans message d'erreur.
puis j'ai supprimer le fichier envdir.exe.config qui est dans le répertoire de envdir.exe
Et depuis ça, il remarche nickel...bon tout va bien maintenant, mais les update sont toujours un peu flippant avec vous les amis (et la gestion / interception des erreurs assez absente)

Salut Nirgal,

Désolé pour le crash... je t'assure que nous avons testé, testé et re-testé et pas un seul crash n'est survenu dans l'équipe. La gestion des erreurs dans notre code est très présente au niveau des settings car nous avons eu pas mal de soucis dans le passé sur ce sujet.
Si je peux me permettre je vais t'envoyer un nouveau fichier config, si tu pouvais me dire si cela change quelque chose pour toi ce serait top :)

J'espère que ça n'a pas trop gâché la fête wacko

Non non t'en fais pas, une fois le fichier supprimé ça a été. ça n'a pris que 2 ou 3 min pour trouver la cause donc ça va wink

Hors ligne

#452 [↑][↓] 23-09-2019 12:28:55

mkonareff
Membre
Lieu : Nord, LFAV
Inscription : 04-09-2011
RenommĂ©e :   84 
Site Web

Re : [P3D]TOGA projects - Envshade (topic officiel)

Ok wink

VoilĂ  le fichier config alternatif si tu souhaites tester: https://drive.google.com/open?id=1O70l6Q8lcaG7bNYYpBKwQLvs3riKXgF0


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

#453 [↑][↓] 23-09-2019 13:29:46

Orangina
Membre
Lieu : Lyon / LFLL / LFLY
Inscription : 13-03-2008

Re : [P3D]TOGA projects - Envshade (topic officiel)

Petite suggestion pour le configurateur Envshade: Avoir une capture d'écran qui évolue en fonction des réglages pour mieux comprendre ce que l'on règle et son effet.
Les explications du manuel sont déjà assez fournies, mais un visuel est souvent plus parlant.
Les fonctions "visibilité verticale" et "cloud fog blending" restent confuses par exemple pour moi.

Merci


AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext

Hors ligne

#454 [↑][↓] 23-09-2019 17:23:03

Nirgal76
Membre
Inscription : 15-01-2009

Re : [P3D]TOGA projects - Envshade (topic officiel)

mkonareff a Ă©crit :

Ok wink

VoilĂ  le fichier config alternatif si tu souhaites tester: https://drive.google.com/open?id=1O70l6Q8lcaG7bNYYpBKwQLvs3riKXgF0

ça marche impec avec ce fichier :) (remarque ça marchait sans lui aussi)

Hors ligne

#455 [↑][↓] 25-09-2019 05:46:41

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
RenommĂ©e :   133 
Site Web

Re : [P3D]TOGA projects - Envshade (topic officiel)

Cette mise à jour attendue corrige le défaut qui m’avait fait retourner à PTA (beurk). Un grand merci à TOGA.

1569389429-2019-9-25-7-29-48-497.jpg

1569389431-2019-9-25-7-29-7-980.jpg

1569389432-2019-9-25-7-25-14-924.jpg

1569389801-2019-9-25-7-36-8-290.jpg
Je ne vole jamais aussi haut (ici, 17'000) mais j'ai ce défaut d'affichage avec cette ligne marquée liée certainement à une distance d'affichage...

1569389988-2019-9-25-7-39-6-636.jpg
... visible aussi ici. Pas grâve dans mon cas, mais si c'est un paramètre qui n'influe pas trop sur les performances et que vous voyez duquel il s'agit...

1569390700-2019-9-25-7-51-1-341.jpg

1569390705-2019-9-25-7-47-18-547.jpg

J’apprécie l'évolution de l’interface qui permet maintenant de personnaliser certains effets, mais je regrette l’absence d’images d’illustration pour mieux appréhender l’impact. Plusieurs posts sur le forum de TOGA ainsi qu’AVSIM s’en font l’echo. Il y a bien le manuel qui, en quelques lignes décrit mieux le domaine, mais on reste sur sa faim.

Dernière modification par vbazillio (25-09-2019 06:53:57)

Hors ligne

#456 [↑][↓] 25-09-2019 07:00:20

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
RenommĂ©e :   116 

Re : [P3D]TOGA projects - Envshade (topic officiel)

Bonjour,
Pour rĂ©pondre Ă  Vincent concernant les images d'illustration , le fait de rĂ©gler les paramètres on ajuste ceux si , P3D ouvert  cela se fait directement Ă  vue

Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#457 [↑][↓] 25-09-2019 07:38:01

Nirgal76
Membre
Inscription : 15-01-2009

Re : [P3D]TOGA projects - Envshade (topic officiel)

vbazillio a Ă©crit :

Cette mise à jour attendue corrige le défaut qui m’avait fait retourner à PTA (beurk). Un grand merci à TOGA.

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 48-497.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -7-980.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 14-924.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -8-290.jpg
Je ne vole jamais aussi haut (ici, 17'000) mais j'ai ce défaut d'affichage avec cette ligne marquée liée certainement à une distance d'affichage...

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -6-636.jpg
... visible aussi ici. Pas grâve dans mon cas, mais si c'est un paramètre qui n'influe pas trop sur les performances et que vous voyez duquel il s'agit...

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -1-341.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 18-547.jpg

J’apprécie l'évolution de l’interface qui permet maintenant de personnaliser certains effets, mais je regrette l’absence d’images d’illustration pour mieux appréhender l’impact. Plusieurs posts sur le forum de TOGA ainsi qu’AVSIM s’en font l’echo. Il y a bien le manuel qui, en quelques lignes décrit mieux le domaine, mais on reste sur sa faim.

Elle est très belle vincent ta dernière photo de nuages entre les montagnes. Tu as quoi comme addons météo / nuages ?

Hors ligne

#458 [↑][↓] 25-09-2019 08:14:46

RĂ©my
Membre
Lieu : 7 Nm QDR270 LFRC
Inscription : 08-12-2008
RenommĂ©e :   25 

Re : [P3D]TOGA projects - Envshade (topic officiel)

NEPTUNE6P2V7 a Ă©crit :

Bonjour,
Pour rĂ©pondre Ă  Vincent concernant les images d'illustration , le fait de rĂ©gler les paramètres on ajuste ceux si , P3D ouvert  cela se fait directement Ă  vue

Patou

J'ignorais cela.
On peut donc ouvrir les deux programmes, changer les paramètres et avoir un aperçu en direct des changements faits ?


"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro

Hors ligne

#459 [↑][↓] 25-09-2019 08:46:39

Daube
Membre
Inscription : 31-10-2008

Re : [P3D]TOGA projects - Envshade (topic officiel)

La ligne en question est probablement celle de la distance d'affichage de l'ombre des nuages.
Effectivement, si tu voles uniquement à des altitudes plus basses, tu n'as pas vraiment besoin d'ajuster ce paramètre.
Très beau résultat, en tous cas.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

#460 [↑][↓] 25-09-2019 08:53:08

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
RenommĂ©e :   116 

Re : [P3D]TOGA projects - Envshade (topic officiel)

RĂ©my a Ă©crit :
NEPTUNE6P2V7 a Ă©crit :

Bonjour,
Pour rĂ©pondre Ă  Vincent concernant les images d'illustration , le fait de rĂ©gler les paramètres on ajuste ceux si , P3D ouvert  cela se fait directement Ă  vue

Patou

J'ignorais cela.
On peut donc ouvrir les deux programmes, changer les paramètres et avoir un aperçu en direct des changements faits ?

c'est ce que j'ai fait avec la dernière mouture et l'antérieur aussi ..

Comme pour PTA je faisait comme cela .!
du coup tu as ton image in live ..

Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#461 [↑][↓] 25-09-2019 08:55:18

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
RenommĂ©e :   133 
Site Web

Re : [P3D]TOGA projects - Envshade (topic officiel)

NEPTUNE6P2V7 a Ă©crit :

Pour rĂ©pondre Ă  Vincent concernant les images d'illustration , le fait de rĂ©gler les paramètres on ajuste ceux si , P3D ouvert  cela se fait directement Ă  vue

Oui, je le sais. Et pour être précis, il faut assigner une touche dans Prepar3D pour recharger les shaders (source : http://togaprojects.proboards.com/thread/918/envshade-latest-update-question) ce qui pour le moins prend du temps à chaque changement de position d'un curseur. On a rien sans rien, mais la valeur et le positionnement du produit de TOGA est d'être très simple (vs PTA par exemple). C'est pour cela que j'espérais que l'éditeur, via son interface EnvDIR, présente 1. Au moins un texte descriptif du paramètre modifiable 2. Un exemple visuel.... parce que pour l'instant on a ça (en plus de la page 31 du manuel) :

a27d24_408e95f897f640e6868eae0a0393f3da~mv2.webp

Hors ligne

#462 [↑][↓] 25-09-2019 08:56:17

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
RenommĂ©e :   133 
Site Web

Re : [P3D]TOGA projects - Envshade (topic officiel)

Nirgal76 a Ă©crit :

Elle est très belle vincent ta dernière photo de nuages entre les montagnes. Tu as quoi comme addons météo / nuages ?

Merci. Active Sky Next et REX 4 Texture Direct + Soft Clouds pour les nuages.

Hors ligne

#463 [↑][↓] 25-09-2019 08:57:42

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
RenommĂ©e :   133 
Site Web

Re : [P3D]TOGA projects - Envshade (topic officiel)

Daube a Ă©crit :

La ligne en question est probablement celle de la distance d'affichage de l'ombre des nuages.
Effectivement, si tu voles uniquement à des altitudes plus basses, tu n'as pas vraiment besoin d'ajuster ce paramètre.
Très beau résultat, en tous cas.

Merci. Je ne vais pas abuser de ce paramètre wink "Ne pas charger la mule - POUR MON USAGE - inutilement".

Hors ligne

#464 [↑][↓] 25-09-2019 09:49:42

Nirgal76
Membre
Inscription : 15-01-2009

Re : [P3D]TOGA projects - Envshade (topic officiel)

vbazillio a Ă©crit :
Nirgal76 a Ă©crit :

Elle est très belle vincent ta dernière photo de nuages entre les montagnes. Tu as quoi comme addons météo / nuages ?

Merci. Active Sky Next et REX 4 Texture Direct + Soft Clouds pour les nuages.

Ah ok, c'est vrai que j'ai aussi rex TD + SF, mais je ne l'ai plsu utilisé depuis que j'ai ASCA (moins beau mais meilleure interaction avec active sky, grace aux changements dynamiques dans le simu...faut que j'essai rex sky force et rex force environment maintenant que je les ai, apparemment, ça s'accorde bien avec active sky et envdir, tout ça peut travailler de concert)

Hors ligne

#465 [↑][↓] 25-09-2019 14:21:44

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
RenommĂ©e :   116 

Re : [P3D]TOGA projects - Envshade (topic officiel)

vbazillio a Ă©crit :
NEPTUNE6P2V7 a Ă©crit :

Pour rĂ©pondre Ă  Vincent concernant les images d'illustration , le fait de rĂ©gler les paramètres on ajuste ceux si , P3D ouvert  cela se fait directement Ă  vue

Oui, je le sais. Et pour être précis, il faut assigner une touche dans Prepar3D pour recharger les shaders (source : http://togaprojects.proboards.com/thread/918/envshade-latest-update-question) ce qui pour le moins prend du temps à chaque changement de position d'un curseur.][/center]

C'est qu'ils disent ; mais perso... du fait que les shaders soient dans la racine de P3D cela impact directement dans le simu après avoir touché au slider de chaque option ..

De ce fait j'ai pue faire mes réglages sans vider le cache Shader dans Local .. ils se remplissent des nouveaux settings dans ce dossier ..

Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#466 [↑][↓] 04-10-2019 19:11:24

keeping
Membre
Inscription : 20-07-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D]TOGA projects - Envshade (topic officiel)

Bonsoir a tous

En ce qui me concerne je remarque une différence de textures entre paca 3 da et le décor orbx global
Sur paca j'ai textures floues a 1500 pieds alors qu'ailleurs la textures est bien net.

Avez vous eu déjà ces phenomenes.
Cordialement


CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX -  CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX  4 Go - 24 Go de DDR3 1600 Crucial - SSD 250 Go Crucial - SSD Crucial 1To - DD 2 to barracuda  - DD 500Go - .
Alim: GIGABYTE ODIN GT 800W+14 cm Ventilateur noir - OS Windows 10 edition Familiale 64 Bits- Tour Antec Nine hundred Two

Hors ligne

#467 [↑][↓] 05-01-2020 17:51:53

StephaneS
Membre
Lieu : Paris (LFPL F-AGSS)
Inscription : 15-04-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D]TOGA projects - Envshade (topic officiel)

NEPTUNE6P2V7 a Ă©crit :
RĂ©my a Ă©crit :
NEPTUNE6P2V7 a Ă©crit :

Bonjour,
Pour rĂ©pondre Ă  Vincent concernant les images d'illustration , le fait de rĂ©gler les paramètres on ajuste ceux si , P3D ouvert  cela se fait directement Ă  vue

Patou

J'ignorais cela.
On peut donc ouvrir les deux programmes, changer les paramètres et avoir un aperçu en direct des changements faits ?

c'est ce que j'ai fait avec la dernière mouture et l'antérieur aussi ..

Comme pour PTA je faisait comme cela .!
du coup tu as ton image in live ..

Patou

GĂ©nial cette info, merci bcp. Je ne savais pas que l'on pouvait affecter une touche afin de reloader les shaders  (sans avoir Ă  quitter P3D), le gain de temps est Ă©norme !

Hors ligne

#468 [↑][↓] 07-01-2020 10:20:34

StephaneS
Membre
Lieu : Paris (LFPL F-AGSS)
Inscription : 15-04-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D]TOGA projects - Envshade (topic officiel)

Voila une superbe ref de la nuit pour ceux qui fabriquent des shaders (tout noir et contrasté)..... Qu'est-ce que c'est BEAU !

Flash required

Dernière modification par StephaneS (07-01-2020 10:20:54)

Hors ligne

#469 [↑][↓] 07-01-2020 11:34:01

norberth
Membre
Inscription : 08-06-2016
RenommĂ©e :   

Re : [P3D]TOGA projects - Envshade (topic officiel)

vbazillio a Ă©crit :
NEPTUNE6P2V7 a Ă©crit :

Pour rĂ©pondre Ă  Vincent concernant les images d'illustration , le fait de rĂ©gler les paramètres on ajuste ceux si , P3D ouvert  cela se fait directement Ă  vue

Oui, je le sais. Et pour être précis, il faut assigner une touche dans Prepar3D pour recharger les shaders (source : http://togaprojects.proboards.com/thread/918/envshade-latest-update-question) ce qui pour le moins prend du temps à chaque changement de position d'un curseur. On a rien sans rien, mais la valeur et le positionnement du produit de TOGA est d'être très simple (vs PTA par exemple). C'est pour cela que j'espérais que l'éditeur, via son interface EnvDIR, présente 1. Au moins un texte descriptif du paramètre modifiable 2. Un exemple visuel.... parce que pour l'instant on a ça (en plus de la page 31 du manuel) :

https://static.wixstatic.com/media/a27d … a~mv2.webp

Bonjour Ă  tous
Je viens de m’inscrire sur le site de TOGA
Dans le lien je ne vois pas comment on attribue une touche de P3D !?
Je lis les remerciements des uns et des autres mais nullement comment fait on l’attribution du raccourci de touche.


DESKTOP- ASUS ROG STRIX GA35DX-FR126T (MSFS Steam Version)
Processeur AMD Ryzen™ 9-3900X (3.8 GHz / jusqu'à 4.6 GHz) - 64 Mo mémoire cache
Carte graphique NVIDIA® GeForce® RTX 3070 - 8 Go
DDR4 SDRAM 32Go - 1 To HDD - 512 Go SSD Windows 10 - Intel® Wi-Fi (802.11ac) - Bluetooth 5.0

Hors ligne

#470 [↑][↓] 07-01-2020 12:56:14

Nirgal76
Membre
Inscription : 15-01-2009

Re : [P3D]TOGA projects - Envshade (topic officiel)

norberth a Ă©crit :
vbazillio a Ă©crit :
NEPTUNE6P2V7 a Ă©crit :

Pour rĂ©pondre Ă  Vincent concernant les images d'illustration , le fait de rĂ©gler les paramètres on ajuste ceux si , P3D ouvert  cela se fait directement Ă  vue

Oui, je le sais. Et pour être précis, il faut assigner une touche dans Prepar3D pour recharger les shaders (source : http://togaprojects.proboards.com/thread/918/envshade-latest-update-question) ce qui pour le moins prend du temps à chaque changement de position d'un curseur. On a rien sans rien, mais la valeur et le positionnement du produit de TOGA est d'être très simple (vs PTA par exemple). C'est pour cela que j'espérais que l'éditeur, via son interface EnvDIR, présente 1. Au moins un texte descriptif du paramètre modifiable 2. Un exemple visuel.... parce que pour l'instant on a ça (en plus de la page 31 du manuel) :

https://static.wixstatic.com/media/a27d … a~mv2.webp

Bonjour Ă  tous
Je viens de m’inscrire sur le site de TOGA
Dans le lien je ne vois pas comment on attribue une touche de P3D !?
Je lis les remerciements des uns et des autres mais nullement comment fait on l’attribution du raccourci de touche.

C'est pourtant clairement indiqué dans le 2ieme message du lien : "The only thing to do is to assign a hotkey in P3D settings in order to reload the shaders."

Dernière modification par Nirgal76 (07-01-2020 12:56:47)

Hors ligne

#471 [↑][↓] 07-01-2020 12:56:47

StephaneS
Membre
Lieu : Paris (LFPL F-AGSS)
Inscription : 15-04-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D]TOGA projects - Envshade (topic officiel)

Il te suffit d'aller dans tes raccourcis claviers : OPTION/KEY ASSIGNMENTS/ puis tu cherches "shader" et tu vas trouver la fonction "Reload Shaders", puis tu affectes une touche. Par exemple, moi j'ai mis "²" (la touche à gauche de 1/&) pour recharger la scene, et "SHIFT+²" pour les shaders.

Hors ligne

#472 [↑][↓] 07-01-2020 16:49:03

Magnum
Membre
Lieu : Marbella
Inscription : 29-01-2012
Site Web

Re : [P3D]TOGA projects - Envshade (topic officiel)

La gamme s'aggrandit avec ENVSOUND, cela modifie les sons un peu comme les shaders pour le prix c'est intéressant wink


XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

#473 [↑][↓] 07-01-2020 17:23:23

StephaneS
Membre
Lieu : Paris (LFPL F-AGSS)
Inscription : 15-04-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D]TOGA projects - Envshade (topic officiel)

Tous ces sons n'existaient pas deja dans P3D ? Moi, j'entends deja le son de la pluie il me semble.... Par contre, quand on vole, entendre les oiseaux par dessus le bruit du moteur, c'est bizarre...?....

Hors ligne

#474 [↑][↓] 07-01-2020 18:35:03

grandfred29
Membre
Inscription : 04-06-2011

Re : [P3D]TOGA projects - Envshade (topic officiel)

Salut et meilleurs vœux à vous!

Petite question il y a des réglages hdr à régler dans P3D, venant d acquérir un moniteur qui le gère, doit on le mette actif ou pas dans le setting du moniteur?
Merci pour vos réponses


I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300

Hors ligne

#475 [↑][↓] 07-01-2020 18:58:00

StephaneS
Membre
Lieu : Paris (LFPL F-AGSS)
Inscription : 15-04-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D]TOGA projects - Envshade (topic officiel)

Salut grandfred29 et Bonne Année à toi,
Oui, moi je l'active tout le temps (meme si je ne possède pas un moniteur spécial). C'est plus joli je trouve.
A+

Hors ligne

Pied de page des forums