Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
je n'ai pas vu de post à ce sujet, je me permets donc d'en ouvrir un !
je viens de tomber par hasard sur ce réglage suite à la mise à jour des drivers Nvidia (version 436.30), le Low Latency Mode (On/Off/Ultra).
Après renseignement, et si j'ai bien compris, il s'agit d'un mode permettant d'afficher directement l'image à l'écran tout de suite après avoir été traitée (par le CPU), sans passer par un cache.
Après essai sur X-Plane, je perçois une légère amélioration de la fluidité du jeu. Alors je ne l'ai testé qu'une dizaine de minute. Des tests plus poussés sont à prévoir, pour écarter le côté "placebo" !
Bonne fin de weekend !
Pierre
Hors ligne
Salut,salut
merci pour l'info et quelle est ta config. informatique ?
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Hors ligne
Ma config : i7 4790k OC Ã 4.8 Ghz / GTX 1070 / 16 Go RAM / X-Plane 11 sur SSD
ok merci je vais voir je n'ai jamais fait de mà j de ma 1080ti ...pas à me plaindre des FPS alors ... je vais voir
Dernière modification par androl2015 (29-09-2019 18:23:18)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Hors ligne
Ca n'agit pas sur les fps, ça peut même les faire baisser. Ca permet d'éviter la latence qu'il peut y avoir entre tes actions et ce qui se passe à l'écran, l'image va rester moins longtemps dans le cache et sera présentée directement au lieu d'être mise dans une file d'attente, mais ce n'est pas pour ça que tu aura plus d'images (peut etre plus fluide, et encore, la fuildité et les fps n'étant 2 choses bien distincts rappelons le).
Ils disent même que ça a plutot un impact négatif sur les FPS. C'est une option plutôt pour les hard core gamers de FPS qui ont besoin d'une grande réactivité. Dispo uniquement pour DX10 et DX11, elle n'a aucun effet avec Direct X12.
Hors ligne