#1051 [↑][↓] 05-10-2019 04:16:01

alex20
Banni(e)
Inscription : 15-03-2008

Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

flaps40 a écrit :

Bonsoir
Au vu de cette vidéo c'est juste incroyable !

Ce qui m'etonne le plus c'est le nombre de visionnages pour cette
vidéo en français concernant FS2020 : presque 23.000 ! et en 4 jours !

Hors ligne

#1052 [↑][↓] 05-10-2019 05:50:04

Ghostman44
Membre
Lieu : LFRS
Inscription : 27-11-2010
Renommée :   

Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Bonjour Alex20 , bien sur que ça va être magnifique , extraordinaire , fabuleux , incroyable .. il va faire disparaître FSX et P3D  Le seul hic c'est qu'il va sortir fin 2020 , donc encore un an à baver comme des malades

Dernière modification par Ghostman44 (05-10-2019 05:50:29)

Hors ligne

#1053 [↑][↓] 05-10-2019 08:11:59

Recciosilva
Membre
Lieu : Heraion Perachora-Greece
Inscription : 05-02-2017

Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Recciosilva a écrit :

.......Justement, il est clair que le projet FS2020 nous fait tout à coup entrer dans une ère nouvelle dont on ne soupçonnait même pas l'émergence il y a quelque mois.

Tiens tiens...

Mais je dois avouer que je suis un peu frustré d'avoir à attendre beaucoup plus longtemps pour utiliser cette merveille de jeux Simulateur sous un environnement multi pilotes-ATC avec un MS-IVAO 2022 peut-être...

et c'est vrai que pour cela, en attendant, il y a toujours FSX, Xplane ou P3DV4.

Hors ligne

#1054 [↑][↓] 05-10-2019 10:26:35

cro
Membre
Lieu : LFBX
Inscription : 30-09-2014

Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Actuellement, il y a des promos de partout, ORBX, Active Sky, France VFR.......Je me demande si l'annonce plus ou moins proche de FS2020, n'y est pas pour quelque chose.:hmm


CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Hors ligne

#1055 [↑][↓] 05-10-2019 10:48:23

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   133 
Site Web

Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Nul doute que ce forum francophone doit être plus ou moins suivi par nos amis du marketing d’Asobo/Microsoft, néanmoins il est peut-être utile de se faire entendre sur ce sondage du forum AVSIM « Quel composant attendez-vous le plus de MSFS ? » : ATC, SDK, VR, multi-saisons, hélicoptère. C’est par ici que ça se passe : https://www.avsim.com/forums/topic/560083-poll-for-your-most-requested-item-in-msfs/

Je suis tenté de dire SDK. Car avec un bon SDK, on peut faire confiance à l’écosystème :)

Hors ligne

#1056 [↑][↓] 05-10-2019 11:37:16

NezHaut
Membre
Inscription : 09-01-2018
Renommée :   23 

Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

vbazillio a écrit :

Nul doute que ce forum francophone doit être plus ou moins suivi par nos amis du marketing d’Asobo/Microsoft, néanmoins il est peut-être utile de se faire entendre sur ce sondage du forum AVSIM « Quel composant attendez-vous le plus de MSFS ? » : ATC, SDK, VR, multi-saisons, hélicoptère. C’est par ici que ça se passe : https://www.avsim.com/forums/topic/560083-poll-for-your-most-requested-item-in-msfs/

Je suis tenté de dire SDK. Car avec un bon SDK, on peut faire confiance à l’écosystème :)

Merci pour l'info. Cependant la liste est carrément limitée. C'est le soucis avec les sondages faits en 10 secondes par une personne unique : ils ne reflètent que les intérêts de cette personne, pas ceux de la communauté.


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

#1057 [↑][↓] 05-10-2019 11:47:51

Recciosilva
Membre
Lieu : Heraion Perachora-Greece
Inscription : 05-02-2017

Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

A voté

Hors ligne

#1058 [↑][↓] 05-10-2019 12:15:28

Nirgal76
Membre
Inscription : 15-01-2009

Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

cro a écrit :

Actuellement, il y a des promos de partout, ORBX, Active Sky, France VFR.......Je me demande si l'annonce plus ou moins proche de FS2020, n'y est pas pour quelque chose.:hmm

Possible, les temps à venir vont être difficiles, surtout pour une boite comme FranceVFR qui fait dans le photoréel. Ils auront encore la possibilité d'améliorer des villes et des aeroports mais pour les scènes purement photoréel, y'aura plus aucun intérêt.
concernant ActiveSky, ça dépendra de l'implémentation météo par MS et de l'ouverture du SDK dans ce domaine (y'a toujours à améliorer mais est-ce que ça suffira à les faire vivre...)

Hors ligne

#1059 [↑][↓] 05-10-2019 12:17:37

Nirgal76
Membre
Inscription : 15-01-2009

Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

NezHaut a écrit :
vbazillio a écrit :

Nul doute que ce forum francophone doit être plus ou moins suivi par nos amis du marketing d’Asobo/Microsoft, néanmoins il est peut-être utile de se faire entendre sur ce sondage du forum AVSIM « Quel composant attendez-vous le plus de MSFS ? » : ATC, SDK, VR, multi-saisons, hélicoptère. C’est par ici que ça se passe : https://www.avsim.com/forums/topic/560083-poll-for-your-most-requested-item-in-msfs/

Je suis tenté de dire SDK. Car avec un bon SDK, on peut faire confiance à l’écosystème :)

Merci pour l'info. Cependant la liste est carrément limitée. C'est le soucis avec les sondages faits en 10 secondes par une personne unique : ils ne reflètent que les intérêts de cette personne, pas ceux de la communauté.

Tous le monde veut qu'il soit ouvert, mais la majorité demande la VR et seulement 6% le SDK...Bon, c'est pas représentatif non plus mais c'est curieux

Hors ligne

#1060 [↑][↓] 05-10-2019 12:36:31

cyclope78
Membre
Lieu : Montesson (78)
Inscription : 07-03-2014
Renommée :   

Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Oui pour le SDK. avec Simconnect et fsuipc pour connecter tout le hardware que l'on souhaite.
Pour fsuipc il faudrait pouvoir s'en passer. Donc que tout soit inclus de base.


Marc
MSFS - DCS - W10 - i9-10900kf - Asus ROG Strix Z490-F - Ballistix 32Go DDR4 3600MHz CL16 - Fractal Design Celsius S36 - Corsair RM850x - Gigabyte 3080Ti Eagle 12G - SSD Samsung 970 Evo M2 NVMe 1To - Samsung G9 49" 5120 x 1440, iiyama T2454MSC tactile 1920x1080 - TrackIR - manche Thrustmaster Hotas Warthog - Honeycomb bravo, Virpil MongoosT-50CM3 - palonnier MFG Crosswind

Hors ligne

#1061 [↑][↓] 05-10-2019 13:52:18

NezHaut
Membre
Inscription : 09-01-2018
Renommée :   23 

Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Nirgal76 a écrit :
NezHaut a écrit :
vbazillio a écrit :

Nul doute que ce forum francophone doit être plus ou moins suivi par nos amis du marketing d’Asobo/Microsoft, néanmoins il est peut-être utile de se faire entendre sur ce sondage du forum AVSIM « Quel composant attendez-vous le plus de MSFS ? » : ATC, SDK, VR, multi-saisons, hélicoptère. C’est par ici que ça se passe : https://www.avsim.com/forums/topic/560083-poll-for-your-most-requested-item-in-msfs/

Je suis tenté de dire SDK. Car avec un bon SDK, on peut faire confiance à l’écosystème :)

Merci pour l'info. Cependant la liste est carrément limitée. C'est le soucis avec les sondages faits en 10 secondes par une personne unique : ils ne reflètent que les intérêts de cette personne, pas ceux de la communauté.

Tous le monde veut qu'il soit ouvert, mais la majorité demande la VR et seulement 6% le SDK...Bon, c'est pas représentatif non plus mais c'est curieux

Oui, c'est le sens de ma remarque, et c'est valable pour les sondages sur PV aussi. Un sondage n'est valable que s'il est mis en place indépendamment, par un groupe de personnes, et "reflechi et prepare", i.e. que les questions ou les choix sont partages au sein du groupe, reflechis pour etre objectifs, etc...

Sinon, quel que soit le nombre de participants au sondage, il ne fait que refleter l'opinion de son auteur...


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

#1062 [↑][↓] 05-10-2019 14:57:38

ydelta
Membre
Lieu : FL 390
Inscription : 25-07-2015
Renommée :   129 
Site Web

Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

NezHaut a écrit :

Sinon, quel que soit le nombre de participants au sondage, il ne fait que refleter l'opinion de son auteur...

Je ne comprends pas bien le sens cette affirmation... selon le théorème central limite, plus l’échantillon est important plus la représentativité du sondage augmente car la probabilité de distribution converge vers une loi gaussienne.
Je ne vois pas en quoi l'augmentation du nombre de sondés reflète l'opinion de l'auteur du sondage... ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire par auteur


PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX  RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD

Hors ligne

#1063 [↑][↓] 05-10-2019 15:07:09

NezHaut
Membre
Inscription : 09-01-2018
Renommée :   23 

Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Simplement parce que les questions ou les choix proposes ne sont representatifs que de l'opinion de l'auteur unique qui n'a passe que 30 secondes a reflechir aux questions qui l'interessent lui.

Pour caricaturer, je pourrais poster un sondage "Sierra Pro Pilot" vs "XP10". Et en conclure que XP10 est le nouveau simu de reference... wink

Sur un sondage bien fait, tu as tout a fait raison. Mais sur un sondage a la va vite comme on en voit fleurir de partout en ce moments...

Dernière modification par NezHaut (05-10-2019 15:07:53)


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

#1064 [↑][↓] 05-10-2019 16:03:51

Fuchs
Membre
Lieu : EBLG - EBTX
Inscription : 25-10-2009
Renommée :   98 

Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Je ne retrouve rien qui m'intéresse dans ce sondage, pas voté...


Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...

Hors ligne

#1065 [↑][↓] 05-10-2019 16:05:58

Nirgal76
Membre
Inscription : 15-01-2009

Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Exactement, le choix des réponses possibles proposées par l'auteur oriente le sondage (surtout quand le choix est restreint comme celui de AVSIM

Hors ligne

#1066 [↑][↓] 05-10-2019 16:54:31

JBravo117
Membre
Inscription : 10-07-2013

Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Pour moi, je le redis, c’est le multi saison... On parle toujours de réalisme ou immersion et les saisons en font parties.

Imagine un simu oú il neige à fond dehors et tout reste vert... blink

Cela serait bof bof...

JB


I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix,  Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
mini_08072020-2023_tempsnip.png

Hors ligne

#1067 [↑][↓] 05-10-2019 17:03:30

Daube
Membre
Inscription : 31-10-2008

Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

NezHaut a écrit :

Simplement parce que les questions ou les choix proposes ne sont representatifs que de l'opinion de l'auteur unique qui n'a passe que 30 secondes a reflechir aux questions qui l'interessent lui.

Pour caricaturer, je pourrais poster un sondage "Sierra Pro Pilot" vs "XP10". Et en conclure que XP10 est le nouveau simu de reference... wink

Sur un sondage bien fait, tu as tout a fait raison. Mais sur un sondage a la va vite comme on en voit fleurir de partout en ce moments...

De la même manière, si tu avais passé plus de 30 secondes à réfléchir et lire les topics sur ce forum avant de poster, tu saurais que ces choix ne sont pas "ceux qui intéresse l'auteur", mais les principaux points qui ressortent  des diverses discussions au sujet de FS2020.

Il y a des aspects de la simulation qui sont très importants et qui ne sont pas dans cette liste, simplement parce qu'ils ont déjà été confirmés dans les interviews. Ce topic ne fait que mentionner les principales zones d'ombres pour lesquelles il n'y a pas eu de confirmation directe, ou des confirmations seulement partielles sans promesses sur le calendrier.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

#1068 [↑][↓] 05-10-2019 17:03:50

axis360
Membre
Inscription : 10-11-2009
Renommée :   

Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Imagine un simu oú il neige à fond dehors et tout reste vert...

Complètement d’accord je trouve que les 4 saisons sont primordiales si on veut pas tuer l’immersion.

Hors ligne

#1069 [↑][↓] 05-10-2019 17:08:45

NezHaut
Membre
Inscription : 09-01-2018
Renommée :   23 

Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Daube a écrit :
NezHaut a écrit :

Simplement parce que les questions ou les choix proposes ne sont representatifs que de l'opinion de l'auteur unique qui n'a passe que 30 secondes a reflechir aux questions qui l'interessent lui.

Pour caricaturer, je pourrais poster un sondage "Sierra Pro Pilot" vs "XP10". Et en conclure que XP10 est le nouveau simu de reference... wink

Sur un sondage bien fait, tu as tout a fait raison. Mais sur un sondage a la va vite comme on en voit fleurir de partout en ce moments...

De la même manière, si tu avais passé plus de 30 secondes à réfléchir et lire les topics sur ce forum avant de poster, tu saurais que ces choix ne sont pas "ceux qui intéresse l'auteur", mais les principaux points qui ressortent  des diverses discussions au sujet de FS2020.

Il y a des aspects de la simulation qui sont très importants et qui ne sont pas dans cette liste, simplement parce qu'ils ont déjà été confirmés dans les interviews. Ce topic ne fait que mentionner les principales zones d'ombres pour lesquelles il n'y a pas eu de confirmation directe, ou des confirmations seulement partielles sans promesses sur le calendrier.

Alors je peux donner des TONNES de zones d'ombre qui n'ont pas été traitées ni dans le sondage ni dans les interviews... Systèmes ? Météo ? (je parle de la vraie, pas de l'image pour amuser la galerie), base de données ? Trafic AI ? Comportement de l'hydrodynamique ? (comportement des hydravions), etc, etc, etc...

Je lis les posts. Je veux bien que parfois je rate des trucs, mais la ta remarque est totalement déplacée...

Et puis j'aimerais connaitre le post qui te fait dire que ce n'est pas un sondage arbitraire par une personne en particulier ?? Le message d'origine de precise rien, et dans les posts, il y en a meme un qui dit :

It's a rather random poll, isn't it

Ou meme :

It's honestly an odd list of things in the poll.

Et le SDK est dans la liste alors qu'il a ete confirme...

Dernière modification par NezHaut (05-10-2019 17:26:41)


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

#1070 [↑][↓] 05-10-2019 17:11:33

Daube
Membre
Inscription : 31-10-2008

Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Nirgal76 a écrit :
cro a écrit :

Actuellement, il y a des promos de partout, ORBX, Active Sky, France VFR.......Je me demande si l'annonce plus ou moins proche de FS2020, n'y est pas pour quelque chose.:hmm

Possible, les temps à venir vont être difficiles, surtout pour une boite comme FranceVFR qui fait dans le photoréel. Ils auront encore la possibilité d'améliorer des villes et des aeroports mais pour les scènes purement photoréel, y'aura plus aucun intérêt.
concernant ActiveSky, ça dépendra de l'implémentation météo par MS et de l'ouverture du SDK dans ce domaine (y'a toujours à améliorer mais est-ce que ça suffira à les faire vivre...)

Je ne pense pas qu'il faille se faire du soucis pour FranceVFR.
Ils ont de toute evidence suffisament d'argent, et n'ont plus besoin de vendre leurs produits.
Sinon, ils en auraient sorti pour XPlane11.



(oui c'est du sarcasme, juste pour exprimer toute mon amertume à leur sujet)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

#1071 [↑][↓] 05-10-2019 17:18:06

Aikadil
Membre
Lieu : Liège BE
Inscription : 02-10-2019
Renommée :   

Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Au vue des choix.... SDK.

-VR déja confirmé et dans la bonne direction (pas urgent, on le fera après mais on le fera bien).
-Seasons, ce serais une bonne chose, mais pas une grande importance, je verrais bien cela dans une grosse mise à jours majeur plus tard.
-ATC, une bonne ATC de base serais chouette mais avec un bon SDK...
-SDK: c'est le point primordial pour moi, avec d'excellent outils ouvert et de qualité, la communauté et les dev tiers vont nous pondre des outils tiptop, je reprend les mot d'un des dev il me semble dans l'interview sur la communauté.
En substance " On ne peut pas faire aussi bien que des personnes qui passe une vie entière à ce consacré à un seul appareil."


MSI Z170A Gaming pro carbon, i7 6700K, 32Go ram@3200Mhz, GTX 1080, Moniteur 1K24', Windows 10 pro.

Hors ligne

#1072 [↑][↓] 05-10-2019 17:25:53

Daube
Membre
Inscription : 31-10-2008

Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

NezHaut a écrit :

Alors je peux donner des TONNES de zones d'ombre qui n'ont pas été traitées ni dans le sondage ni dans les interviews... Systèmes ? Météo ? (je parle de la vraie, pas de l'image pour amuser la galerie), base de données ? Trafic AI ? Comportement de l'hydrodynamique ? (comportement des hydravions), etc, etc, etc...

Je lis les posts. Je veux bien que parfois je rate des trucs, mais la ta remarque est totalement déplacée...

Bien entendu qu'ils y a d'autres zones d'ombres, personne ne dit le contraire.
Le topic ne parle que des sujets qui reviennent dans les conversations qui ont suivi l'apparition des diverses vidéos.
Tu peux continuer à lire, et n'oublies pas non-plus les vidéos de compte-rendu des gens qui ont été invités.

Ils ont parlé des systèmes et même évoqué qu'ils travaillaient, par exemple, sur un FMS pour les avions par défaut.
Ils ont également parlé du fait que les paramètres des avions étaient beaucoup plus accessibles qu'avant, donc des possibilités plus vastes pour les créateurs de gauges et autres modules gérant des systèmes.
Après, c'est pas la peine de s'attendre à un A320 par défaut au même niveau que celui de FSLabs, c'est pas le rôle du simu. C'est du contenu, pas le contenant.

Pour la météo, la aussi soit t'as rien lu, soit t'as pas vu les vidéos des interviews. Le moteurs météo est totalement refondu, avec gestion de plusieurs couches aérologiques (plus de 20 si j'ai bien compris), gestion de l'humidité et de la pollution avec effets visibles, gestion des fronts de pluie, gestions des masses d'air et interractions avec le relief, etc.... Beaucoup de choses qui n'existaient même pas dans FSX ni P3D (et ne parlons même pas de XPlane...).

Pour la base de données, tu parles des Navaids ? Ca effectivement, j'ai pas souvenir d'avoir vu quoi que ce soit là-dessus.

Pour le traffic AI, il me semble avoir lu quelquechose à ce sujet, mais effectivement c'est une zone d'ombre pour le moment. Ceci dit, sur les forums, les simeurs sont bien plus inquiets au sujet de la qualité de l'ATC, qui est primordiale pour pouvoir voler correctement partout sur le globe (chose que VATSIM et IVAO ne permettent pas), y compris pour un éventuel traffic AI.

Pour l'hydrodynamique, même si on a pu voir une image d'un Cub avec flotteurs, je pense qu'on peut raisonnablement être optimistes, vu la refonte totale du moteur physique en cours.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

#1073 [↑][↓] 05-10-2019 17:34:13

NezHaut
Membre
Inscription : 09-01-2018
Renommée :   23 

Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Les points techniques peuvent tous trouver des solutions, ou on peut tous déduire ce qu'on veut des "on dit". Tu ne changeras rien au fait que le sondage est arbitraire et personnel. Ce n'est pas une équipe qui a tout mis a plat avant d'en déduire les questions qui restent.

C'est un modérateur a qui il a semble que c’était les questions essentielles (celles qui lui ont saute aux yeux a lui). La VR a déjà était abordée, le SDK aussi, etc, etc, etc... Bref, c'est ce que ce bonhomme a bien voulu mettre dans la liste pour x raisons, et même les participant sur AvSim l'ont relevé, comme je l'ai complété dans mon message précédent. A croire que c'est toi qui n'a pas tout lu du sujet sur AvSim....... wink

Dernière modification par NezHaut (05-10-2019 17:34:59)


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

#1074 [↑][↓] 05-10-2019 17:41:02

ydelta
Membre
Lieu : FL 390
Inscription : 25-07-2015
Renommée :   129 
Site Web

Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Daube a écrit :

Pour la base de données, tu parles des Navaids ? Ca effectivement, j'ai pas souvenir d'avoir vu quoi que ce soit là-dessus.

La dessus je pense que personne n'est inquiet, c'est la base de tout simu, c'est pas d'une grande difficulté technique à intégrer donc pour moi c'est même pas une zone d'ombre cela fait partie des 'must have'


PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX  RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD

Hors ligne

#1075 [↑][↓] 05-10-2019 17:41:41

Daube
Membre
Inscription : 31-10-2008

Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Tu sembles avoir un peu de mal à comprendre la motivation et la signification de ce sondage, c'est pas grave, je vais te laisser à tes certitudes. Je parcours le forum avsim depuis un bon moment et contrairement à toi, j'ai vu toutes les discussions qui ont mené à la création de ce sondage.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

Pied de page des forums