Vous n'êtes pas identifié(e).
Vraiment je suis scotché par les 46 pages déjà écrites sur un produit qui n'existe pas: surréaliste !
En tout cas il est né même si son adolescence se fait attendre
Puis il est normal qu'un tel évènement sollicite toutes les curiosités et autant préparer son arrivée en échangeant puisqu'il nous reste du temps pour ça.
Et c'est aussi le cas sur tous les autres forums dédiés à la simulation en générale.
là ou on manque d'info, à ma connaissance, c'est le débit plancher internet nécessaire...
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
là ou on manque d'info, à ma connaissance, c'est le débit plancher internet nécessaire...
Malheureusement, je doute qu'on puisse avoir des infos fiables là -dessus. Je m'attends à de gros soucis dans les premières semaines de ce côté là .
C'est à ma connaissance une première dans le jeux vidéo. On a les jeux MMO qui correspondent peu ou prou à IVAO et consort, et on a du streaming de jeux vidéo (très limité et demandant déjà d'excellentes connexions), mais qui ne consiste qu'à envoyer l'image à l'écran, déjà pré-calculée sur un serveur distant, ce qui n'a pas grand chose à voir (un screen de P3D pèse bien moins lourd que le scenery qui y est affiché).
Alors tout le scenery n'est pas envoyé à chaque image, du coup le téléchargement peut se faire pas à pas au fur et à mesure de l'avancée de l'avion, mais pour ceux qui se plaisent à 400kts à 500ft ça va quand faire du très lourd à télécharger. En Cub, ça passera sûrement mieux.
Mais indépendamment de la connexion du joueur, ce qui me fait soucis c'est les serveurs de MS. Je sais que certains vont me dire "c'est des pros, ils savent ce qu'ils font". Il n'empêchent que tous les MMO majeurs (faits par des pros qui savent ce qu'ils font) accusent de gros soucis de connexion lors des premiers mois... Et il ne s'agit là que de MMO, pas d'envoyer des dalles photos à tous les joueurs... Alors j'espère sincèrement que MS a prévu une usine de serveurs derniers cri destinés à FS, sinon on va vite retrouver la joie des décors complètement floutés (même pour ceux qui ont la fibre) qui ont fait couler tant d'encre sur ce forum...
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
........sinon on va vite retrouver la joie des décors complètement floutés (même pour ceux qui ont la fibre) qui ont fait couler tant d'encre sur ce forum...
Surtout qu'avec la montée en puissance du nombre d'adhérents fibre il apparaît en zone très dense depuis quelque temps un phénomène nouveau et ce tous opérateurs confondus :
La saturation de certains NRO à l'heure de pointe (disons entre 20h15 et 21h30)qui fait chuter les débits vous obligeant à passer votre TV 4K de débit HD à bas débit pour ne pas avoir un écran noir et muet !
Dernière modification par Recciosilva (08-10-2019 10:09:14)
Vraiment je suis scotché par les 46 pages déjà écrites sur un produit qui n'existe pas: surréaliste !
(à moins de s'être fait une config dédiée comme un hard simmer pur et dur)
C'est mon cas et du coup je prie Microsoft de bien vouloir sortir une version de Windows débarassée de tout ce qui ne sert pas au simulateur, c'est à dire une version simple et efficace. Je les en remerçie d'avance !
Patrick
Il existe, il n'est juste pas terminé. Et rien de surréaliste, c'est même plutôt courant lors de l'annonce d'un titre très attendu. C'est notre façon de préparer le voyage avec FS2020, tout comme on commence le voyage en préparant un vol, là c'est pareil.;)
Allez ! A vos CV ! Je mets Ă jour le mien de ce pas.
En regardant les descriptions de poste on apprends des choses sur FS2020
Source : https://www.asobostudio.com/careers
Dernière modification par vbazillio (08-10-2019 10:59:50)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Faut-il encore savoir lire le Breton
Faut-il encore savoir lire le Breton
Pour lire la page, non, car elle existe aussi en français : https://www.asobostudio.com/fr/carriere.
Par contre plusieurs postes nécessitent une bonne maîtrise de l'anglais forcément
Jean-Phi
I7-7700K / MSI Z270 M3 / MSI GTX 1080 Armor 8Go / G.Skill 16Go DDR4-3200 / 2 x SSD 500Go Samsung / Be quiet! Silent Base 600 / be quiet! Dark Rock Pro 3 / 31.5" LDLC + 19" Samsung / Win 10 / P3Dv4 X-Plane 11 DCS MSFS
C'est peut-être là que se cache le flop de ce nouveau simulateur signé Crosoft.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
hervé a écrit :Faut-il encore savoir lire le Breton
Pour lire la page, non, car elle existe aussi en français : https://www.asobostudio.com/fr/carriere.
Par contre plusieurs postes nécessitent une bonne maîtrise de l'anglais forcément
Et bien voila, c’est pas mieux en Français, le nombre de snobs ici c’est pas possible et si ça se trouve ils ne comprennent même pas la moitié des textes écrits en anglais mais ça fait « bien »
D’autant plus que cette société est Française.
Sans rancune, bien Ă©videmment
Hervé
Dernière modification par hervé (08-10-2019 12:50:27)
Jean-Phi a écrit :hervé a écrit :Faut-il encore savoir lire le Breton
Par contre plusieurs postes nécessitent une bonne maîtrise de l'anglais forcémentEt bien voila, c’est pas mieux en Français, le nombre de snobs ici c’est pas possible et si ça se trouve ils ne comprennent même pas la moitié des textes écrits en anglais mais ça fait « bien »
D’autant plus que cette société est Francaise.
Pour un logiciel mondial je ne vois pas en quoi c'est du snobisme de choisir l'anglais, la langue commune aux Ă©changes internationaux.
Ce serais un logiciel de gestion pour les administration d'un pays francophone ok mais la....
MSI Z170A Gaming pro carbon, i7 6700K, 32Go ram@3200Mhz, GTX 1080, Moniteur 1K24', Windows 10 pro.
Pour nous ici et en tout cas sur ce forum qui n’est pas internationalisé, il me semble, écrire en Français ce qui a été déjà traduit me paraît plus judicieux, mais je dois sûrement être trop primaire pour certains
Et bien voila, c’est pas mieux en Français, le nombre de snobs ici c’est pas possible et si ça se trouve ils ne comprennent même pas la moitié des textes écrits en anglais mais ça fait « bien »
Hervé
Je ne suis pas d'accord avec toi Hervé : crois moi ce n'est pas du snobisme, ce n'est pas "pour faire bien", c'est le monde d'aujourd'hui et le vocabulaire d'aujourd'hui pour une boite comme Asobo qui a des partenariats à l'international et travaille sur les nouvelles technos. C'est le cas de toutes les autres annonces de jobs des sociétés des services de l'information (domaine que je connais bien), même françaises.
En espérant t'avoir éclairé
Jean-Phi
I7-7700K / MSI Z270 M3 / MSI GTX 1080 Armor 8Go / G.Skill 16Go DDR4-3200 / 2 x SSD 500Go Samsung / Be quiet! Silent Base 600 / be quiet! Dark Rock Pro 3 / 31.5" LDLC + 19" Samsung / Win 10 / P3Dv4 X-Plane 11 DCS MSFS
hervé a écrit :Et bien voila, c’est pas mieux en Français, le nombre de snobs ici c’est pas possible et si ça se trouve ils ne comprennent même pas la moitié des textes écrits en anglais mais ça fait « bien »
Hervé
Je ne suis pas d'accord avec toi Hervé : crois moi ce n'est pas du snobisme, ce n'est pas "pour faire bien", c'est le monde d'aujourd'hui et le vocabulaire d'aujourd'hui pour une boite comme Asobo qui a des partenariats à l'international et travaille sur les nouvelles technos. C'est le cas de toutes les autres annonces de jobs des sociétés des services de l'information (domaine que je connais bien), même françaises.
En espérant t'avoir éclairé
Oui mais quand tu fais une page "carrière" en français, tu écris en français, m flute!
Si tu veux de l'anglais tu fais tout en anglais, ce qui est tout à fait compréhensible, puisque tu bosses à l’international. C'est le franglais qui est horripilant.
Après oui c'est dans l'air du temps, donc suivons...
Pour revenir au sujet, entendu dans une des nombreuses vidéos : "...la release de FS2020..." Mais son collègue a voulu faire un effort en parlant français : "le simu sera libéré dans un an.."
Gamer arcade depuis 1994.
RĂ©mi
C'est bien les Malouins, ça, depuis le fond des âges ils ont une dent contre les anglais, va savoir... 😅
Tout à fait car les corsaires Malouins ont foutu tellement de trempes aux Anglais et coulé tellement de leurs navires qu’une certaine revanche les habite, en tout cas ils ne sont pas prêts à revenir attaquer nos côtes
padu76 a écrit :Vraiment je suis scotché par les 46 pages déjà écrites sur un produit qui n'existe pas: surréaliste !
Puis il est normal qu'un tel évènement sollicite toutes les curiosités et autant préparer son arrivée en échangeant puisqu'il nous reste du temps pour ça.
Et c'est aussi le cas sur tous les autres forums dédiés à la simulation en générale.
Il y a pire sur AVSIM, 16610 post sur FS2020 !
MSI Z170A Gaming pro carbon, i7 6700K, 32Go ram@3200Mhz, GTX 1080, Moniteur 1K24', Windows 10 pro.
Et oui padu76 doit vivre encore dans l’innocence, nous ne sommes pas tout seul au monde à échanger sur le futur Fs2020 et c’est très bien ainsi
Oui mais quand tu fais une page "carrière" en français, tu écris en français, m flute!
Si tu veux de l'anglais tu fais tout en anglais, ce qui est tout à fait compréhensible, puisque tu bosses à l’international. C'est le franglais qui est horripilant.
Dans notre capitale nationale (Ottawa) nos politiciens federaux parlent tout le temps franglais. C'est meme Ă la mode :)
Pour nous ici et en tout cas sur ce forum qui n’est pas internationalisé, il me semble, écrire en Français ce qui a été déjà traduit me paraît plus judicieux, mais je dois sûrement être trop primaire pour certains
Si si je me trouve à 53.5461° N, 113.4938° W
hervé a écrit :padu76 a écrit :Vraiment je suis scotché par les 46 pages déjà écrites sur un produit qui n'existe pas: surréaliste !
Il y a pire sur AVSIM, 16610 post sur FS2020 !
C'est aussi surtout le résultat de la Com tout à fait maîtrisée de Crosoft à ce sujet.
La France, le seul pays au Monde où on fait sept années d''anglais sans être capable de maîtriser un texte écrit. (Pour l'oral, c'est plus difficile. Il y a une telle diversité d'accents. J'ai des voisins Américains qui ne comprennent pas les films Australiens)
Je me force à privilégier les sites en anglais pour ne pas perdre la main. On ne peut pas se prétendre "hard simmer" en IFR et câler sur l'anglais.
Dernière modification par Foly-vi (09-10-2019 05:35:56)
FS2020 me fait rêver, mais je reste réaliste. La quasi-totalité des PC actuels des membres de Pilote Virtuel ne pourront pas faire tourner ce simulateur sans quelques curseurs à fond à gauche. Du coup, il y aura de la frustration car les images obtenues à la maison seront moins spectaculaires que ce que nous auront mémorisé avec ces vidéos qui circuleront durant les mois d'attente.
Ceci dit, ce simulateur place la barre vraiment très haut en terme d'immersion. J'ai hâte de pouvoir faire fonctionner ça chez moi. (Changement de PC)
La France, le seul pays au Monde où on fait sept années d''anglais sans être capable de maîtriser un texte écrit. (Pour l'oral, c'est plus difficile. Il y a une telle diversité d'accents. J'ai des voisins Américains qui ne comprennent pas les films Australiens)
Je me force à privilégier les sites en anglais pour ne pas perdre la main. On ne peut pas se prétendre "hard simmer" en IFR et câler sur l'anglais.
+1 !!!
allez en allemagne : n’importe où n’importe quel quel salarié peut vous parler en anglais tout ce qu'il y a de plus correct !
C'est pas Paris
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos