Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition de cette petite merveille virtuelle hors un soucis s'impose :-s
Lorsque que je vol au deçu du FL130 avec FS passenger mes passagers me font vite comprendre que l'avion n'est pas préssuriser.
Je pense pourtant avoir fait les bonnes manip mais sans certitude.
Si quelqu'un utilise fs pax avec cette add on pourrait il éclairer ma lanterne ^^
Je retrouve également le meme probleme sur baron 58
Hors ligne
Avec le Beech 200 d'aeroworx et le baron 58 de dreamfleet
Hors ligne
Bonsoir,
Pourrais-tu baliser avec la version de FS correspondante ? Histoire que l'on sache sur quoi tu tournes.
Merci
Hors ligne
Salut,
Seul le Be58P (pour préssu) est préssurisé. A ma connaissance que peu de modélisation (ou pas du tout) sur FS.
Pour un avion non préssu, au dessus du FL125, il faut de l'oxy pour les pilotes. Au dessus du 145 pour les pax. Ceci en aviation générale. En TPP c'est plus complexe (voir EU-OPS).
Donc c'est normal que FS Pax ne soit pas content au dessus du 130 (peut etre qu'en FAR c'est 13 000 ft l'emport d'O2).
Le Be200 est bel est bien pressu, et y'a rien à faire. Sauf si tu as ouvert les vannes ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
ha d'accord merci pour l'éclaircissement, ben je pense avoir rien ouvert ouvert lol ou peut etre qu'il y a un conflit entre l'avion et fs pax ...
Hors ligne
Bonjour,
Je n'ai pas FSPassengers donc je ne sais pas quelle est sa complainte sur la pressu, mais dans les tutoriaux du B200, il est mainte fois recommandé de bien surveiller la préssurisation.
Tout d'abord il faut régler le système sur l'altitude de l'aeroport d'arrivée.
Ensuite, durant le vol, il faut surveiller l'altitude cabine et son vario. Je n'ai plus trop les chiffres en tête, mais je crois que pour le confort des passagers, le vario ne doit pas exceder 500 ft en montée, et 300 ft en descente (et j'ai constaté que si on ne fait rien, on sort de ces plages). Peut etre est ce une piste du mécententement de tes passagers !
bons vols
ps: j'espère que je ne dis pas de bettise, je ne suis pas pilote, c'est ma compréhension du système !
Hors ligne
Pages : 1