Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Nous quittons les montagnes pour la vie urbaine ...
OĂč suis-je ?
Dans la panade!
Et ce HĂ©litrim tu l'installes quand?
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
Que sont devenus tous ces oufs et Michel en particulier ?
Amitiés
La grenouille
Quand je relis tout ce fil ..... j'ai une petite larme à l'oeil ... une envie de reprendre le manche du Lama me démange....:hmm
Comme tu vois on sâĂ©teint petit Ă petit ou on a des trucs qui te choppent le corps et la mĂ©moire de maniĂšre que tu disparais dĂ©finitivement du fofo ....
EstĂĄ la vida rana verde
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Mais tu es Maso Alain, il ne faut jamais revenir en arriĂšre, tu attends patiemment la sortie de FS2020 et tu vires tout ce qui concerne ton FSX comme je lâai fait avec FS9 il y a quelques jours, tu verras ça fait du bien et encore Ă nos Ăąges cela procure une lĂ©gĂšre Ă©rection 🍌 tu te dois de prĂ©parer sĂ©rieusement cette arrivĂ©e en faisant le mĂ©nage du passĂ© 🐸💥
Hervé...
MSF n'est pas encore sortie ....> date indéterminée...
En attendant c''est bien une préparation que j'entame .... pas question de le désinstaller dans l'immédiat...
Comme tu vois on sâĂ©teint petit Ă petit ou on a des trucs qui te choppent le corps et la mĂ©moire de maniĂšre que tu disparais dĂ©finitivement du fofo ....
..." Objets inanimés avez vous donc une ùme qui s'attache à notre ùme et la force d'aimer"... Ronsard
Hervé... vois tu..ceci tu ne peux plus le faire.....En attendant MSF tu es à sec...
DĂ©collage de Sallanches ... c'est parti pour le Mont Blanc....
On y est presque ...l'oxygĂšne se rarifie....
Hervé... vois tu..ceci tu ne peux plus le faire.....En attendant MSF tu es à sec...
Effectivement jâai tout virĂ© mon FS9, quant Ă FSX il est au chaud dans mes tiroirs depuis des annĂ©es, il faut dire que ma version vient dâĂȘtre enregistrĂ©e a lâinventaire du patrimoine des Ćuvres classĂ©es par le MinistĂšre de la culture.
En fait câest ça dâĂȘtre jeune, ĂȘtre capable de tout virer puis dâavoir de nouveaux projets et surtout sans se retourner.
Bons vols à toi en hélico.
Hervé
Attends un peu, avec TS2020 ta petite configuration et la toute petite vitesse de ta Fibre, ne viens pas ensuite te plaindre que ça ne fonctionne pas Ă ta convenance donc tu restes sur FSX car câest ta seule solution pour voler pendant encore longtemps 🤣🐸
Et puis ne faire que des screens en priorité pour remplir les forums de sa présence, tout le monde peut le faire, il faut évoluer Alain, ton hélico FSX est totalement dépassé sauf en vues extérieures ( screens )
Bon vol tout de mĂȘme
Hervé
DerniÚre modification par hervé (14-10-2019 17:51:30)
Oui ça me cause car il sâagit bien de Saint-Malo Ă©videmment mais Ă lâĂ©poque de FS9 il existait un complĂ©ment pour cette ville encore plus dĂ©taillĂ©.
Hervé
DerniÚre modification par hervé (14-10-2019 18:53:38)
Attends un peu, avec TS2020 ta petite configuration et la toute petite vitesse de ta Fibre, ne viens pas ensuite te plaindre que ça ne fonctionne pas Ă ta convenance donc tu restes sur FSX car câest ta seule solution pour voler pendant encore longtemps
A bon.....
Et puis ne faire que des screens en priorité pour remplir les forums de sa présence, tout le monde peut le faire
Ah bon....
il faut évoluer Alain, ton hélico FSX est totalement dépassé sauf en vues extérieures ( screens )
Ah bon.....
C'est ce que l'on appelle un encouragement à reprendre la simulation aérienne
DerniĂšre modification par La grenouille (15-10-2019 06:52:15)
Mais non Alain, bien au contraire, jâaime bien te taquiner comme tu aimes le faire aussi aux autres.
Il faut prendre tout ça au second degrĂ© 😉
Et ça me fait plaisir de te revoir ici aprĂšs quelques annĂ©es dâabsence ( comme moi dâailleurs )
Tes screens sur Saint Malo et la Rance sont trĂšs beaux, ma base se situe derriĂšre la pointe de la Varde que lâont aperçoit au loin sur ton premier screen et il y a plusieurs plages derriĂšre cette pointe et une anse dĂ©nommĂ©e Le Havre de RothĂ©neuf câest par lĂ .
DerniÚre modification par hervé (15-10-2019 08:04:25)
Lama un jour Lama toujours en troupeau cela fait La manade
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
J'aime bien l'humour de Neptune ...humour qu'il dépose de droite et de gauche sur le forum
Ah Hervé .... Je prends un pied pas possible...L'impression de redécouvrir FSX comme à mes débuts - L'ATC - Le GPS - les réactions et paramÚtres de l'hélico ... bientÎt sur Cessna ... et que dire de l'interface super intelligente...
On avait vraiment la tĂȘte dans le guidon sur TS et TSW ....Ici, pas d'asset manquant, pas de lag, pas dâengueulade....
En attendant patiemment MFS 2020 ... j'ai de quoi me chauffer le coeur pour cet hiver...=V
Ah Hervé .... Je prends un pied pas possible...L'impression de redécouvrir FSX comme à mes débuts.
En attendant patiemment MFS 2020 ... j'ai de quoi me chauffer le coeur pour cet hiver...=V
Tu as raison, en attendant FS2020
Plus j'avance et plus je découvre .... surtout mon ignorance crasse dans de multiples domaines ....J'ai les yeux qui piquent à force de relire tous les anciens topics de 2016....parce que les problÚmes rencontrés à ce jour sont identiques....
Hey Hey les HĂ©lis,
J'ai "vu" quelque part (? vidéo ou forum ?) que sur le prochain FS2020 (tant attendu), nous pourrons utiliser les/nos appareils que l'on utilise actuellement sur FSX, notamment ce formidable "LAMA X".
Vous pouvez me confirmer ça SVP ?
BOUBA-57 = ESCADRILLE HELI sur FSX... ah non... = SUR FS2020
Personne ne peut rien confirmer pour l'instant... Ils ont annoncée une certaine rétrocompatibilité, mais rien de plus... Avec les truc par défaut ou tous les add-on, avec les add 64 bits seulement??? Avec les avions, ou les aéroports, les deux, on en sait rien...
Plus toi sur le bon topic pour savoir (E3 nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)), les news sont exposés au fur et à mesure de leur sorti...
Mais une version pour F2020 sortir de toute façon...
Et elle risque juste d'ĂȘtre mieux, car dĂ©jĂ FSX pis les hĂ©licos, c'est couci couca