Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Dernière update tout juste installée, ce que je remarque immédiatement c'est que les sons se sont encore vachement améliorés, sur cet avion ils sont absolument excellents (ils l'étaient déjà ). On le ressens immédiatement en mettant les gaz, mais même en idle c'est vachement immersif. Vraiment cool !
Content que tu aimes. Andy essaie continuellement de faire mieux...
Il y a un bug dans cette version (415) sur les CFMs. Je pense qu’ils vont corriger et reupload assez rapidement...
Cheers.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Bonjour!
Moi ça marche j'ai bien reçu le sérial et l'order de Fastspring.
l'order est sous la forme: FLI et trois groupes de chiffres. Sur le mail il figure sous le sérial de cette manière
Référence de la commande: FLIXXXXXX-XXXX-XXXX
Bon courage!
Jean-Paul.
MSFS: I713700KF 5.4GHZ, PNY RTX 4080 16 G0, 64 GO RAM DDR5 5200.
X PLANE 11: I74790K OC 4.7, GIGABYTE 1080 TI 11G0, 16 GO RAM DDR4 2400.
Impeccable.
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Lucky1508 a écrit :Bonjour !
Dernière update tout juste installée, ce que je remarque immédiatement c'est que les sons se sont encore vachement améliorés, sur cet avion ils sont absolument excellents (ils l'étaient déjà ). On le ressens immédiatement en mettant les gaz, mais même en idle c'est vachement immersif. Vraiment cool !
Content que tu aimes. Andy essaie continuellement de faire mieux...
Il y a un bug dans cette version (415) sur les CFMs. Je pense qu’ils vont corriger et reupload assez rapidement...
Cheers.
L'espèce d'effet de pulsation en idle sur les CFM ? En tout cas hate d'entendre sans le bug ça va être un plaisir !
@+
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. - Antoine de Saint Exupery
---------------------------------------------------------------------------------------------
i7-6700K @ 4 GHz (WCAIO)|GTX1060 OC Asus Strix|16 Go [4x4 Go @ 3,2 GHz]|Asus Maximus VIII Hero
YouTube : https://www.youtube.com/c/meynze | Twitch : https://www.twitch.tv/meynze
En parlant d'autres upgrades ...
(Vu les vidéos récentes de la beta du 321 je suppose que ça viendra avec ?)
@+
---------------------------------------------------------------------------------------------
i7-6700K @ 4 GHz (WCAIO)|GTX1060 OC Asus Strix|16 Go [4x4 Go @ 3,2 GHz]|Asus Maximus VIII Hero
YouTube : https://www.youtube.com/c/meynze | Twitch : https://www.twitch.tv/meynze
J'avais raté ça...
https://www.youtube.com/watch?v=yoWEHcsIIo4&feature=youtu.be
Dernière modification par Rémy (17-10-2019 15:08:54)
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Ahaha et oui, l’implantation du hardware skalarki est très bien avancée de même que les sharklets. Le public a vraiment apprécié le nouvel ELAC ainsi que le 321. Et puis c’est toujours sympa d’échanger en faisant un tour de piste avec les pilotes réels dont le streamer blackbox qui s’était déplacé pour l’occas.
Je n'ai pas encore fait de vol sérieux en utilisant l'ATSU mais sur ce dernier il y a eu du changement ?
Le son des moteurs retravaillé c'est un pur bonheur, l'effet de pulsations, on s'y croirait tellement.
Dernière modification par HB-ZER (17-10-2019 19:57:30)
i7-12700K 12x3.6 Ghz mode turbo 5 Ghz, ASUS TUF GAMING Z690 LGA 1700 D4, 32 Go de RAM (2x16) 3200 Mhz CAS 16, ASUS ROG RTX 3080 OC V2 10Go GDDR6X, Corsair MP600 XT Pro 2 To 7000 Mo/sec, Be Quiet! straight power 11 1000W
Quelques news du 321-X : https://fselite.net/previews/fslabs-a321-x-new-previews-information/
Cheers, Fritz ESSONO
Quelques news du 321-X : https://fselite.net/previews/fslabs-a321-x-new-previews-information/
C'est formidable. J'ai tellement hâte...
Pas mal du tout cet A321 !
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Si vous regardez attentivement les captures du 321, vous pourrez observer la manière dont le PBR met en valeur les rivets et les reflets sur la peinture du fuselage. Les rivets sont peu visibles en lumière directe car le constructeur a fait un boulot remarquable permettant de réduire la traînée et ce fut une réelle difficulté pour reproduire correctement cet effet.
Yop!!
Filoux, Epikk, faut il absolument être en HF2 pour installer et profiter de cette mise à jours?
Merci :)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Ho pétard, j'ai la flemme de mettre à jour P3d et les bus...
Bon, en même temps, ça fait trois semaines que je suis coupé d'internet, je peux encore attendre un peu
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Yop!!
Filoux, Epikk, faut il absolument être en HF2 pour installer et profiter de cette mise à jours?Merci :)
Non. La v.415 est rétro-compatible avec le HF1.
Cheers, Fritz ESSONO
Merci Fritz
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonjour à tous, depuis que j'ai mis à jour mon P3D et mon 320, j'ai:
- Toujours pas le son (chien qui aboi)?
- Plus le son des portes cargos qui s'ouvre et se ferme?
Si vous pouvez m'aider
Merci d'avance.
Dernière modification par Maveric (20-10-2019 17:54:31)
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
1. Le PTU je suppose ? Il faut être au bon endroit pour l'entendre, surtout pas le cockpit.
2. Le son des portes ou de la Y ELEC Pump ? Pas pareil...
Sinon, une mise à jour arrive très bientôt avec des fixes et ajustements pour les sons (moteurs principalement)...
Cheers.
Cheers, Fritz ESSONO
Ok, cool, merci pour les infos.
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
Salut;
je tiens a partager mon avis sur cette MAJ,
Je suis TRES TRES content des ajouts et du travail effectué sur le vol, chez moi la sensation de pilotage a la main se rapproche enfin du réel et je retrouve mes sensations du vrai avion.
De plus le simu tourne mieux depuis la MAJ!? bizarre mais tres sympa!
bref je dois encore creuser beaucoup de chose mais je n ai que pas beaucoup de temps pour jouer au simu en ce moment!
Petite question, est il prevu d'ajouter quelques pannes? je pense notamment a la smoke fumes avionics smoke
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
On a déjà pensé à intégrer ces pannes mais une limitation visuelle de P3D interdit de faire ça correctement au niveau visuel... si je me souviens bien tout les 'effects' (fichiers .fx) ne sont pas visibles dans le cockpit virtuel...
Cheers, Fritz ESSONO