Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je suis tombé sur cette vidéo d'un C-17 Globemaster, il parait que c'est le ou l'un des plus gros modèle RC existant.
Nonobstant, j'ai un doute sur sur sa masse de 260 livres :
décollant et atterrissant d'un terrain vague. Avec près de 20 pieds d'envergure et un poids de décollage de plus de 260lbs, c'est sans doute l'un des plus gros modèle ...
lien Google
Génial...
il est magnifique, énorme.
pour la masse, je serai pas étonné.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Faut avouer que ça envoie du patoche!!!!
Pas mal pour effrayer les troupes ennemies. Moi même je n'aurais pas fais la différence vu la taille !
Bonjour,
Effectivement, c'est du lourd! Du "p'tit gros" Ã la limite du raisonnable.
Si j'ai bien compris, le vol s'est déroulé en Allemagne (pilote /constructeur de cette nationalité?).
Dommage que sur les images on ne distingue qu'un seul réacteur au début de la vidéo (capot réacteur ouvert) car vue la masse j'aurais aimé savoir quel type de micro-réacteurs (et le nombre) équipe ce monstre.
A noter qu'en France, un tel engin aurait sans doute des problèmes de certification. Avec 260 lbs soit environ 118 Kgs y' en a qui vont éternuer dans les instances de contrôle !
Bel engin certes, mais une vitesse d'évolution pas très réaliste. Surtout avec la rampe arrière abaissée .
Mais ce n'était sans doute pas le but recherché. Quant à l'exercice de mania....=W (euh! les lignes électriques )
Merci d'avoir indiqué le lien .
Amicalement,
FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To
Pages : 1