Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous
Pour info sortie de Geneve
https://secure.simmarket.com/aerosoft-geneva-professional-p3d4-(fr_12882).phtml
Bon vols
PC1 : i7 8700K 3.6 GHz - 32go RAM 3000MHZ ddr4 -RTX4070/ projecteur benq 1080ST - Home cockpit B737 avec Arduino et carte FDS SYS1-XT - XP12+ MIP + OVERHEAD + PEDESTRAL - MCP + NAV CPFLIGHT - CDU openckpit - FlightsimPm Throttle - PC2 : Displays + ZHSI -
avec un lien correcte ca marche mieux :)
Merci pour la news
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Le problème c'est que depuis l'annonce de FS2020 j'ai beaucoup moins envie d'investir pour des scènes P3D...
Le problème est aussi, je pense, de pouvoir mettre tous les investissements faits pour FSX dans FS2020 si cela s'avère nécessaire.
Je pense Ă Ultimate Terrain, Ground Environment et le reste.
Heureusement que pas mal d'add-ons sont prévus pour P3D et FSX.
Windows 10 (64 bites)
Intel Core I7 920-2,8 Ghz - 16 Gb RAM - CM : ASUS X99 - CG : ASUS GEForce 980 GTX
DD : une brouette de SSD, depuis que j'ai changé de caisse.
Il parlait très peu, mais on voyait qu'il pensait des bêtises... (Jules Renard)
Malgré mon post précédent, j'ai craqué ..... mais .... c'est vide. (Pour avoir védu 30 ans à Genève, j'avais pas trop le choix).
Je n'ai que les pistes, les avions statiques et les bâtiments par défaut de P3D (particulièrement moches).
Lors de l'install, je n'ai fait que modifier le répertoire d'installation car je ne veux pas de truc sur mon disque c:\ hormis Windows, les logiciels bureautiques et divers ..... et les conn.... que certains progs installent à l'insu de mon plein gré.
Qui peut m'aider ?????
Merci d'avance.
Windows 10 (64 bites)
Intel Core I7 920-2,8 Ghz - 16 Gb RAM - CM : ASUS X99 - CG : ASUS GEForce 980 GTX
DD : une brouette de SSD, depuis que j'ai changé de caisse.
Il parlait très peu, mais on voyait qu'il pensait des bêtises... (Jules Renard)
Pages : 1