Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, apparemment, il n'y a pas de possibilités de compensation sur les hélicos, pour un vol en palier, toujours obligé de maintenir une pression avant sur le cyclique?
FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!
Hors ligne
Bonjour, apparemment, il n'y a pas de possibilités de compensation sur les hélicos, pour un vol en palier, toujours obligé de maintenir une pression avant sur le cyclique?
Salut,
Sauf à piloter un hélico qui possède un PA, vois le sujet du Bell 412 dans cette rubrique.
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Hors ligne
Bonsoir
Euh, question pourquoi parler de compensation par le pilote avec un hélicoptère?
Sur un helico non virtuel un mauvais réglage amèneras le cyclique mais aussi le général et dans la foulée les palonniers à un équilibrage dynamique quelques soit la vitesse sol, donc si le mecano à merdé le manche ira se centrer par rapport au retour d'infos qu'il aura du disque.
en jouant avec les chapeaux chinois du PA tu va raccourcir ou rallonger des vérins électriques et compenser le défaut de réglage d'origine, mais avec une correction brutale et ou importante si tu rentres en butées parce que tu as mangé la moitié de course des vérins tu vas être surpris et vraiment fâche avec la mécanique.
A+
un mecano
Hors ligne
Bonjour et bienvenue Mécano, intéressant d'avoir un pro de la méca ici. Dans le vol virtuel du moins avec mes réglages et à priori je ne suis pas le seul je suis obligé d'exercer une pression continue du "manche" cyclique vers l'avant, pour un vol horizontal en palier ce qui embêtant parce que dès l'instant où tu fais une autre action, changement de vue avec le chapeau chinois par exemple, tu fais varier ta pression et forcement tu déstabilise ta machine. En fait dans un environnement non turbulent il serait intéressant de pouvoir trimer l'hélico de manière à pouvoir lâcher le manche en vol horizontal. ( Quand est -il dans le vol réel?) bonne journée.
FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!
Hors ligne
slt birdy
Mecano a voulu te faire comprendre qu'un helico n'etait pas un avion
qu'une aile virtuelle ne se gere pas comme celle d'un avion...
etc etc
relis des posts sur le vol de l'helicoptere...svp
on peut trouver par contre 'des pilote automatique pour plein de choses..'
stationnaire,appontage etc...
andré
Dernière modification par esmdu (09-04-2008 08:14:00)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
merci André pour cette belle photo. Le pilote auto ne me "branche" pas, je recherchais une amélioration de confort au niveau du vol virtuel, donc de la manipulation du joystick, on est forcement loin du vol réel des voilures tournantes c'est évident. bonne soirée.
FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!
Hors ligne
Bonjour j'utilise depuis sa sortie "helitrim" ,(http://library.avsim.net/search.php?SearchTerm=helitrim.zip&CatID=root) il ne fonctionne que sur FSX. Mes vols en helico sont devenus plus "cool". Bonne après midi JP
Hors ligne