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Bonjour,
J'ai un souci avec le balisage de jour du terrain de Chambéry par LLH.
Les halos des éclairages parking sont visibles à travers la brume, ce qui ruine un peu l'immersion pendant la finale en IMC.
Par contre, même en courte finale, le balisage est à peine perceptible et il clignote (balisage latéral et rampe).
Comme on peut le voir ici en finale 18 avec une faible visibilité.
J'ai contacter le support de LLH, mais il n'a pas trouvé la solution pour l'instant
Tout marche bien la nuit.
Une idée d'où ça pourrait venir?
Merci
Dernière modification par Orangina (22-12-2018 17:06:19)
AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
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Un p'tit up.
Des idées?
J'ai essayé plusieurs shaders: Par défaut, Tomato, Envshade. Même résulat.
J'ai réinstallé la scène. Pareil.
Ca ne le fait que sur cette scène.
Merci
Orangina
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Pareil pour moi.
Pas de solution non plus...
zinj
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Merci pour le retour,
D'un côté, ça me rassure, d'un autre, ça m'embête que ce soit un problème commun visiblement pas identifié par l'auteur et non solutionné.
Wait and see.
Orangina
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C'est pas votre SODE qui fait le gyrophare ??
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
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J'ai essayé de désactiver SODE et ça ne change rien.
J'ai de plus examiner ce qui semblait géré par SODE dans cette scène. Ca ne sont que les manches à air.
Il y a un triple problème qui a peut-être des causes diverses:
- Clignotement de la rampe et du balisage en condition de visi réduite mais pas la nuit. Je pensais aussi à SODE. Jusque là , pas solutionné. SODE semble hors de cause.
- Faible luminosité du balisage par rapport au balisage standard. Je pensais au shader, mais là non plus, pas de succès.
- Halo des lampes parking visibles de beaucoup, beaucoup trop loin. Là , je pencherais plus pour la façon dont elles sont conçus. Peut-être qu'une mise à jour avec du dynamic lights de la scène aidera. Il faudrait au moins que j'identifie le bgl qui gère cette effet.
Orangina
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T'es-tu rapproché de LLH ?
Oui, jusque là , il ne comprend pas d'où ça peut venir. Je l'ai relancé par mail.
C'est pour ça que j'ai posté pour le forum pour voir si ça pouvait venir d'autrechose que la scène en elle-même.
Orangina
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Chez moi, non seulement j'ai ce même problème, mais voici comment apparait l’aéroport vus de la piste... N'ayant encore pas volé par brouillard, je ne m'en étais pas aperçu...
Édit: en fait c'est le même problème
Marc
Dernière modification par Flying V (23-12-2018 16:26:14)
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Bon, un an plus tard, le brouillard et la nuit reviennent sur la scène de Chambé et je n'ai toujours pas eu de réponse de LLH.
Est-ce que par hasard, quelqu'un aurait résolu le problème de son côté?
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Certainement que les effets lumières et brouillard font que cela donne cette apparence ..
la lumière diffuse sur le brouillard et fait un gros halo ..
Patou
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Le problème étant double:
On voit le halo des lampadaires à des kms, pas très réaliste
On ne voit pas le balisage de la piste et la rampe qui clignotent faiblement même en très courte.
J'ai essayé avec ADE voir ce qui était modifiable, mais le balisage ne semble pas géré par ce biais.
J'attends une réponse à la relance que j'ai faite à LLH
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