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Bonjour à tous,
A la lecture du FCOM mis à disposition par PMDG pour leur 737-800, je viens de m'apercevoir d'une petite incohérence et peut être, avez vous une explication ...
En effet, à la lecture des limites opérationnelles de l'appareil, voici ce qu'on trouve :
Voici ensuite ce que je trouve sur le aircraft.cfg, du 737-800NGXu BW (correspondant à l'appareil avec lequel je vole) :
En fait, je m'aperçois que les valeurs de limitations sont celles du 737-900, comme le montre le FCOM :
D'après vous, est ce que je dois modifier les valeurs du .cfg afin de tenir compte du FCOM, ou alors j'en conclu que le FCOM est erroné ...
Merci de vos lumières
& bonne année à tous.
Alex
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Merci de vos réponses
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S'il n'y a pas de réponse, c'est que ceux qui ont lu ton post n'ont pas forcément la bonne réponse. Tu pourrais par exemple poser cette question sur le forum de PMDG.
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Les valeurs dans le fichier de configuration ne sont pas incohérentes pour un 737-800, mais celles du FCOM ne le sont pas non plus, sachant qu'il existe plusieurs variantes.
Tu peux voir les différentes options sur le document D6-58325-6 en page 27 de l'Airplane Characteristics for Airport Planning.
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Je pense que le simu n'utilise pas les max weight du .cfg autrement que pour t'afficher un message de poids max depasse quand tu fais le chargement.
Comme les PMDG ne passent pas par ce menu et que les max weight sont superieurs aux vraies valeurs, ca n'a probablement pas la moindre importance.
Dernière modification par NezHaut (04-01-2020 10:02:14)
Tim
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"Think positive, flaps negative !"
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