Vous n'êtes pas identifié(e).
chouette, je me réjouis de voir l'avancement des travaux!
bon courage
tout ceci me semble très bien parti... Bon courage !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bon boulot, ben bon courage!
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
On avait perdu des nouvelles du projet sur l'ex-Francesim.
Ravi de voir que tu le ressortes de l'atelier pour passer un coup de balai dessus .
Bonne chance
Il est magnifique !
Je vois deja ,le nombre d'heure passé sous Gmax au vu des détails ,courage pour l'exportation vers FSX ,c'est souvent capricieux .
Manolo
Il est magnifique !
Je vois deja ,le nombre d'heure passé sous Gmax au vu des détails ,courage pour l'exportation vers FSX ,c'est souvent capricieux .
Manolo
Et oui, je viens de voir ça !!
Bee Gee, un minibus en modèle de vol, ça te parles ?
A pluche,
il va lui collé un modele de -5, ca va secouer les passager ^^ par contre faudra prevoir les ptit sac =A=A=A
Et pour sortir de l'avion un truc révolutionnaire : la cabine ejectable =A
Comment ? La sortie c'est par lĂ ...? Ok je ...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour Laurent,
Je me réjouis de la reprise du projet. Car le BAe 146 me plais bien avec sa configuration inusitée. De beaux atterrissages courts en perspective.
Bonne journée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Bonsoir ICO,
Ben dis donc ça fait des lustres.......je me souviens je t'avais prodigué des encouragements à l'époque pour le terminer, mais tu avais d'autres priorités, ce qui est normal. Je l'avais surveillé de près car tu m'avais dit aussi avoir l'intention de le céder à un autre créateur n'ayant plus le temps de le finir.
C'est avec beaucoup de satisfaction que je constate que tu t'es remis à l'ouvrage et quel ouvrage il est tout simplement magnifique, si mes souvenirs sont bons tu t'étais attaqué au cockpit virtuel.
Tu va faire plus d'un heureux (moi mĂŞme en premier) cet appareil n'existe pas avec cockpit virtuel.
Alors bon courage ICO et de plus si tu l'adapte Ă FSX bravo c'est formidable.
Je m'abonne à ce post et vais suivre l'évolution de tout près.
Bonne soirée à tous.
F-MBLO / berloux
Bonjour,
Oui ça fait des lustres berloux .....
Pour le moment : mise Ă jour des animations --- en cours
: Materiau FSX ------------------- à réaliser
: Cockpit 3D --------------------- Ă finaliser
: Modèle de vol ------------------ à créer
A+
Salut,
Escusez mon incultitude, mais est-ce le meme appareil qui est utilise par la compagnie Swiss ?
Parce j'ai fait un vol (passager bien-sur) dans cet appareil et donc j'ai pu le voir de pres. Du coup, je me suis rendu compte qu'il avait vraiment de la gueule. Je suis content que tu travailles egalement sur un cockpit virtuel, excellente ouvelle :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Salut,
Escusez mon incultitude, mais est-ce le meme appareil qui est utilise par la compagnie Swiss ?
Parce j'ai fait un vol (passager bien-sur) dans cet appareil et donc j'ai pu le voir de pres. Du coup, je me suis rendu compte qu'il avait vraiment de la gueule. Je suis content que tu travailles egalement sur un cockpit virtuel, excellente ouvelle :)
Oui en Swiss en possède quelques uns, pour relier zurich à genève, et également zurich londres-city!
J'attends cet avion avec impatience Ă©galement!
Et sur les vols Zurich Nice aussi ? (C'est le vol que j'ai effectue)
Pour faire simple, y'a-t-il un autre appareil qui aurait plus ou moins la meme gueule (petit, trappu, mais quadri-reacteur) ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Et vol quotidien ZĂĽrich - Stuttgart
Bonsoir Ico
OUA....!
Décidément plus je le vois et plus je me dis qu'il ne peut plus rester au hangar ce bel oiseau, ses ailes le démangent...;o)
Ce que j'attends avec impatiente c'est le cockpit, c'est avec le modèle de vol le coeur de l'appareil et c'est là que se tient le pilote, c'est donc primordial.
Mais vu le soin mis pour l'ensemble j'attends très serein le moment de brancher le groupe de parc.
Allez, bon courage Ico.
F-MBLO / berloux