Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Armand, je ne connaissais pas ton boulot, félicitations et merci pour ce partage d'un gros travail.
Cordialement
JpP
Merci, c'est du boulot effectivement, sans compter que FS n'aime pas trop de sortir et de changer d’emplacement toute les 30 secondes pour voir ou ils sont situés ....
Quelques fois bloqué, obligé de récupérer le logbook.bin de sauvegarde.
merci du rappel
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Ah non c'est pas bien ça .... Pour être au plus près de la réalité tu dois partir d'une place de parking ...
Au mieux lui "le RORO" c'est du comptoir du bar de son quartier, qu'il devrait partir .. C'est plus immersif Ă partir d'un pastaga
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Et bien v'lĂ autre chose !!!!=8=8
Je m’étais donné de la peine pour indiquer sur des cartes d'AD du SIA les emplacements mentionnés dans FSX .. ici
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=735498#p735498et je découvre que LittleNavMap le fait ...
Trop fort ...
Je voulais rien te dire mais FSC et LNM le font aussi sur la base de ta biblio ....
suffit de zoomer ..
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
salut Armand, j'espère que tu vas bien.
Patou s'agissant du Roro il ne partira pas du bar du quartier, il y est "tanqué" 24/24
bisous
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Yeeeeeeeeeeees
cordialement
Et bien v'lĂ autre chose !!!!=8=8
Je m’étais donné de la peine pour indiquer sur des cartes d'AD du SIA les emplacements mentionnés dans FSX .. ici
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=735498#p735498et je découvre que LittleNavMap le fait ...
Trop fort ...
Je retire ce que j'ai dit car j'ai découverts que sur beaucoup de plates-formes les emplacements indiqués sur LNM ne correspondent absolument pas à ce qu'il y a dans FSX ...
Bonjour Armand,
Sur quels aéroports constates-tu des différences ? Ceux par défaut ou ceux de scènes additionnelles ?
Si c'est sur les scènes additionnelles, il faut rescanner la bibliothèque de scènes dans LMN.