Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avoue ne pas comprendre l'idee. Tout ca pour... rien. Puisqu'il ne montre rien qui ne soit deja vu (a part la physique et l'avionique qui sont encore dans les choux ).
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
C'est moche pour lui car son ID est incrusté dans l'image donc facile pour MS de le retrouver...
En même temps il n'a pas l'air de se cacher car il montre sa bobine en incrustation et publie ça sur la chaîne YouTube !
Il ne va plus être alpha testeur très longtemps je suis prêt à parier
Il perdrons pas un grand pilote
Enfin des vraies images
Tout ca pour... rien. Puisqu'il ne montre rien qui ne soit deja vu
Si, si, il montre qu'on peut se crasher plusieurs fois de suite en TBM sans avoir aucune égratignure !
Il perdrons pas un grand pilote
Ca c'est clair
Dernière modification par ydelta (07-02-2020 23:28:25)
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Apres vu le niveau il doit etre en mode "facile" dans les options pour la physique...
Facile ou non, la physique est encore toute petee... C'est pas tout d'avoir un bon modele physique, faut-il encore savoir en faire quelque chose... Ca viendra...
N’empêche la météo est vraiment impressionnante.
Visuellement, oui.
Dernière modification par NezHaut (08-02-2020 00:10:27)
Tim
Plouf31 a écrit :N’empêche la météo est vraiment impressionnante.
Visuellement, oui.
Visuellement oui mais physiquement non donc
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Plus d'actualité : message effacé
Dernière modification par alex20 (10-02-2020 09:41:49)
Annonce du 8 février sur l'update prévue initialement le 6 février :
February 6th-ish, 2020 – Development Update
Posted by: Microsoft Flight Simulator Team
We are going to keep this update brief, big update coming on 02.13.
https://www.flightsimulator.com/february-6th-ish-2020-development-update/
Dernière modification par alex20 (08-02-2020 07:21:52)
Les fuites suscitent la curiosité. Et Microsoft, sur le nombre volontairement sélectionné de testeurs, ne pouvait pas l'ignorer.
Et plus il y a de monde qui s'inscrit, plus il y aura proportionnellement d'acheteurs.
Je pense aussi que l'Alpha qui est proposée en test n'est pas la dernière situation.
Est-ce que les testeurs jouent, ou sont-ils en recherche de bugs? Comment les bugs sont remontés?
En acceptant les conditions, il est possible que les retours soient automatisés.
Microsoft joue bien.
Attendons.
Dernière modification par micpni (08-02-2020 09:32:41)
Comment les bugs sont remontés?
1. Support dédié bugs / défaillances - Microsoft Flight Simulator :
https://flightsimulator.zendesk.com/hc/en-us/requests/new
2. Topiques /sections dédies sur le forum officiel :
https://forums.flightsimulator.com/
Dernière modification par alex20 (10-02-2020 09:41:13)
@micpni : Le forum Alpha permet de faire tous les retours que l'ont veut, screen a l'appui. Il y a des posts epingles par les "community managers" pour quelques sujets très précis. Ensuite ils utilisent aussi la telemetrie, notamment pour verifier l'efficacite du transfert des scenes par la connexion.
Les testeurs n'ont effectivement pas les dernieres versions, donc pas celles que vous voyez dans les videos officielles.
Personnellement, j'utilise le simu pour la remontee de bugs / ameliorations (il y a un boulot colossal), parce qu'en l'etat, pour moi, ce n'est pas utilisable en tant que simu. Donc quand j'ai envie de faire du simu, je lance P3D ou XP11. Je lance MSFS quand je veux verifier l'etat d'un point precis.
Tim
OK merci Alex.
Je pense que tu as du essayé de voir si ADE ouvre les afcad, si MCX ouvre les mdl, …
A moins qu'on soit sur un registre totalement différent?
Ah que oui, des fichiers AFCAD j'ai crée et modifié des centaines,
mdl aussi depuis de décennies . parfois je décompile en .smd ou .tdc
Dernière modification par alex20 (08-02-2020 10:34:50)
Oui, OK, mais est-ce les mêmes outils pour FS2020?
sans commentaire
Ben oui, bien sur.
Comme les fonctions Acceleration ne doivent pas y être, signale le en bug. On ne sait jamais (rires).
Mais comme pour ça il y a un marché potentiel, ca fera l'objet d'un add-on payant qui viendra après.
Alors soyons réaliste, peu d'espoir que ces fonctions y soient intégrées pour la sortie.
Ben oui, bien sur.
Comme les fonctions Acceleration ne doivent pas y être, signale le en bug. On ne sait jamais (rires).
Mais comme pour ça il y a un marché potentiel, ca fera l'objet d'un add-on payant qui viendra après.
Alors soyons réaliste, peu d'espoir que ces fonctions y soient intégrées pour la sortie.
Je ne commente pas tes délires (rires)
Il a déjà été indiqué que les .mdl étaient abandonnés au profit des .gltf. Donc au mieux, il faudra adapter les outils existants.
Quant aux AFCAD, je ne peux donner de réponse, mais je rappelle à toutes fins utiles que le gros du scenery est en ligne, pas en local.
Pour les feux sur les obstacles, je n'ai pas fait attention à ce détail. Je regarderai.
Un intérêt particulier pour que ces feux soient gérés de façon "complexe" ? Je demande car je sais que les feux sur les éoliennes par exemple sont le plus souvent toujours allumés, jour, nuit, beau temps ou mauvais temps.
Dernière modification par NezHaut (08-02-2020 11:23:04)
Tim
Il n'y a pas de comparaison possible même si des retro compatibilités sont à prévoir
Dernière modification par alex20 (08-02-2020 11:27:48)
Dernière modification par alex20 (10-02-2020 09:39:11)
Dernière modification par alex20 (10-02-2020 09:40:36)