Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous(tes),
Je viens d’installer la version démo, et j’ai un souci. J’ai tenté de calibrer ma manette ps4 (x52 en rideau depuis x années) assigné le trim up down à deux boutons. Je valide et applique. Démarrage d’un vol m’installe dans le Cessna, test le trim aucune réponse, test par les raccourcis clavier idem. Décollage arrivé à l’altitude de croisière je lache le manche me met en position basse pour faire mon trim je me retrouve en montée à 2000 pieds/minutes décrochage... seule solution trouver engager l’auto pilote.
Question y a t’il une restriction sur la version démo pas de sauvegarde du calibrage, affectation ?
Car avant d’investir dans le soft je voudrais bien faire un vol stable même de 10mn.
Je suis sous W10.
Bon dimanche
PS : j’ai eu le même problème avec la version 9 et le x52.
Résolution poubelle et vidage.
Dernière modification par kabeau (01-03-2020 14:16:46)
alors je ne sais plus car cela fait un moment que je n'ai pas touché à la démo.
Soit rassuré, sur la version non démo tout est bien sauvegardé. M'est avis que tu devrais investir dans un joystick même à 20€ ce sera toujours mieux que la manette PS4
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Bonjour,
En cette période agitée, la fréquentation du site a un peu baissé et poster un week-end peut conduire à avoir peu de réponses.
Ton souci concerne l'utilisation d'un périphérique qui n'est pas le plus approprié et je pense peu/pas utilisé dans la communauté X-plane.
D'ailleurs je ne comprends pas trop cette balise résolue quant je lis ta dernière intervention.
Si tu as toujours des ennuis, une possibilité pour le résoudre plus rapidement serait peut-être de poser la question sur le forum dédié qu'est x-plane.fr.
Enfin, râler sur le fait qu'aucune réponse ne te soit faite n'est pas très productif.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B