Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous, je viens de faire un gros ménage (de printemps) sur mon PC et en voulant reinstaller cette texture de Macphat qui était FREE a l'époque, j'ai découvert que je n'avait pas gardé la clef qui était fournie avec !!! (code en 3 parties)
Il ne me reste que l’exécutable (NGX_McPhat-livery American.exe), je pense que j'avais noté le code quelque part , mais ou ???? ou dans la précipitation de l'installation ??? je ne l'ai pas gardé (nettoyage de mail)
J'ai pas retrouvé les studios Macphat sur internet, j'ai l'impression qu'ils ont disparus ? mais j'ai bien retrouvé 1 vidéo promotionnelle (https://www.youtube.com/watch?v=08J9Yc8shHU) censée indiquer le code dans celle ci mais je ne suis pas assez futé, j'ai essayé l'immat de l'avion, que neni ! et les commentaires ne sont pas très éloquents . A l’époque j'avais eu le code par un mail de leur part si je me souviens bien ... ça date un peu ! et je commence a avoir la mémoire qui flanche (comme dans la chanson)
Si quelqu'un a une idée pour me mettre sur un piste ? cela serait sympa (a priori on ne peut meme pas acheter cette texture sur internet ?)
C'etait bien un code pour un produit free, pas un code pour pirater un produit payant ! je tiens a mon honnorabilité !!
Merci d'avance , christian
Dernière modification par charliesierra (07-03-2020 15:49:11)
Tiens, j'ai retrouvé ça dans mes (vieilles -2015-) archives :
livrées Mc Phat :
RyanAir key : 898224-15157023-374300
AA: 768935-55139426-159357
AA AstroJet : 408996-39739187-535351
Super, un grand merci...je vais essayer ce week end ! Et si ça marche je te fait la bise 😱 Non coronavirus !!!! Bon alors une bonne poignée de main 😫 Non ! Aussi ... Ben alors ça sera un grand merci ( et même si ça marche pas ...)
Heureusement qu'il y a des gens conservateurs...
Bonne soirée , christian
Bonjour, ça fonctionne parfaitement , encore merci