Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour depuis quelques jours , l'affichage de " Frein Parking" a disparue en bas a gauche de mon tableau de bord 2D je voudrais connaître la ligne de commande a mettre dans le fichier FSX.cfg afin de le retrouver Merci
Bonjour,
Si c'est la même ligne que pour Fs9 :
[SIM]
SYSCLOCK=1
show_brake_message = 0 (Remplacer le 0 par 1 pour que le message soit apparent)
Didier
Merci TOSCA pour la réponse rapide mais pour FSX ça ne fonctionne pas. Je viens de faire l'essai
Tu peux aller voir ici : http://www.highflightsimulations.com/fsxcfg.html#Tweak3 .
Sinon, regarde si dans ton CFG tu n'a pas la ligne "hideinfotext=1", si c'est le cas, passe-là sur 0.
A+
Le talent c'est d'avoir l'envie de faire quelque chose.
Le talent c'est d'avoir l'envie de faire quelque chose.
J' en profite (honteusement ) pour poser cette question:
Pour supprimer les affichage en texte du type "ouverture de la sortie principale" etc... hideinfotext=1 suffit-il?
Si j'ai bien tout compris, hideinfotext=1 doit être ajouté au paragraphe [Main] (?).
Ben chez moi, ces affichages avaient disparu.... Ils réapparaissent depuis quelques jours
Amicalement,
FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To
Pages 1