Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello à tous,
Après une (très) longue période d'attente et de longues heures de réalisation et de tests, l'équipe RFN est très fière de vous annoncer la sortie de son Crusader!!
On remercie tout ceux qui nous ont aidé au cours de ces longues années, et personnellement, je remercie tout particulièrement Michel, BeeGee et Bernard pour ce travail en équipe assez incroyable à mes yeux quand on voit le chemin parcouru!! A chaque fois on se dit que l'on va faire simple, en ne modélisant que l'essentiel... et puis... voilà quoi!
Pour l'animal c'est ici
Bons vols à tous!!
S.
Salut Fro,
L'hiver n'est pas fini et c'est à nouveau Noël ! Il n'y a plus de saisons !
Encore une pépite, connaissant l'équipe. Je vais regretter d'avoir lâché mon vieux FSX
Un grand bravo et merci à vous quatre !
Bonsoir,
merci, merci, merci ....
Plus c'est bon, plus c'est bon ....
Merci à tous ces createurs !
bonne soiree
Patrick
Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster
Merci à vous tous pour ce superbe travail...
Je viens de l'installer et effectué un premier vol.
Quel plaisir, mais maintenant va falloir explorer l'animal en profondeur !
Y aura-t-il la possibilité d'avoir un jour des réservoirs supplémentaires et des bombes ?
Jean-Michel
MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).
Bonjour à toute l'équipe !
Merci beaucoup pour ce beau cadeau !
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Hello!
Magnifique!
Merci à Fro d'avoir repris et terminé la modélisation du Crouze avant que je supprime FSX de mon DD!
Du coup je vais le garder encore pour profiter de cette merveille. Il ne me reste plus qu'à apprendre à apponter...
Berju.
Il ne me reste plus qu'à apprendre à apponter...
C'est bien pour ça que, perso, je pars toujours de Landi et y atterrit (et encore, une fois sur deux dans l'herbe...).
Trop compliqué pour moi, l'appontage
A part ça, bravo à Fro' et à son équipe pour ce magnifique monument de l’Aéronavale
Bon... Rafale et Crouze... Y a comme qui dirait un léger anachronisme...=8
Marc
Superbe avion ce Cruze, y'a pas à dire. Merci à toute l'équipe !!
Dernière modification par Daube (11-03-2020 14:28:14)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
La classe
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Trop compliqué pour moi, l'appontage
Mais non,
Bons poids, vitesse, AOA, et on suit la baballe jaune. ;)
Jean
MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
Bonsoir,
d'abord un GRAND MERCI à l'ensemble des créateurs pour ce nouvel "OPUS" signé RFN.
Dis moi Jean je n'ai pas la "baballe" jaune malgrés que le tacan RFN soit calé sur le porte-avion ?
J'ai du louper quelque chose ?
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Ben non, ce n'est pas normal.
J'utilise soit AICarriers ou vLSO .
Mais je pense à quelque chose, ton switch est bien mis sur TACAN ?
Si oui l'ILS doit être actif.
Pour les captures ci-dessous, j'ai fait le réglage TACAN directement sur le Crouze. (Clem lancé par AI Carriers, à l'arrêt pour les besoins de l'explication)
Dernière modification par D5Turbi (11-03-2020 18:00:22)
MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
Ca m'était arrivé aussi d'oublier de passer de VOR à TAC.
Bon maintenant tu as la baballe ?
Hello messieurs!
Très content que ce modèle vous plaise!
Afin de permettre aux courageux de d'étendre la garde-robe de l'animal, nous venons de mettre en ligne le paintkit du Crusader.
Bon vols !!
S.
Messieurs,chapeau une fois de plus,la belle bête et qui me semble plus facile à apponter que l'Etendard du temps où j'étais sur fsx.Bon je n'ai pas encore découvert toutes les subtilités mais c'est une merveille de plus et le CDG n'est pas hostile à son passage.Un grand grand merci,je me sens plus jeune!Bonne fin de semaine.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Tout le monde disait que c'était impossible.
Mais l'équipe RFN savait que non, et ils l'ont fait !!!!!!!
EXTRAORDINAIRE...=8
FORMIDABLE...=D
Ébouriffant, abracadabrant, admirable, ahurissant, émérite, énorme, épatant, époustouflant, étourdissant, brillant, colossal, exceptionnel, orbitant, furieux, immense, impressionnant, incroyable, indescriptible, inimaginable, inouï, invraisemblable, magique, magnifique, merveilleux !!!!!!
MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bons vols
@+Pappy2
Bonjour Pappy2
C'est une bonne remarque mais dans la vraie vie, toute la doc était en US et personne ne s'est attelé à la traduire.
D'ailleurs, pour quelque avion que se soit, la doc référence est toujours celle choisie par le constructeur, les traductions pouvant prêter à confusion. Ceci dit, en simulation, ce coté là est sans conséquence.
Mais, pour ce qui concerne la check ou l'emploi des équipements, tout est noté en langage US dans la cabine.
Bien que se soit plus contraignant pour l'esprit, cela reste plus simple d'avoir les mêmes indications dans l'avion et dans la check.
Toutefois, pour ce qui concerne la REF sous P3Dv4, un lien permet de passer en langage FR.
Pour FSX il faut ouvrir le fichier aircraft.cfg et aller à la ligne ci-dessous dans chaque section [fltsim.x]
kb_reference=Kneeboard\F8-E_ref_US
Ensuite on change US par FR pour obtenir
kb_reference=Kneeboard\F8-E_ref_FR
La check, quand à elle, pour les raisons évoquées ci-dessus est toujours en langage US.
Si malgré tout il s'avérait que la difficulté soit de nature à empêcher l'emploi d'un équipement, le support est là pour y remédier. Peut être qu'un lexique explicatif serait bienvenu en langage FR? Notamment pour l'APC, le PA et le RADAR?
Dernière modification par micpni (12-03-2020 12:42:36)