Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai recemment installé UTX Europe. C'est un bon add-on, pas de souci d'installation, patchs correctifs installés egalement.
Par contre le GROS problème se situe au niveau des aéroports qui sont en bord de mer ou de lac. Exemple : Marseille, Gènes Italie, San Sebastian Espagne, Gibraltar... Les pistes sont à la bonne hauteur par rapport à l'eau mais il n'y plus de "remblais", en fait c'est l'eau qui remonte jusqu'à la piste et c'est un effet visuel vraiment très génant et laid! A London City par exemple les barrières délimitant le terrain sont dans l'eau.
Les possesseurs de UTX Europe ont-ils ce problème et surtout existe-t'il une solution pour y remédier.
Je précise que je n'ai pas d'autre add-on sur le jeu. Je précise aussi que j'ai fait des recherches sur le forum mais personne ne parle de ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses et merci à ceux qui font vivre ce forum, c'est une mine d'infos.
Hello!
Fait toutes les mises à jour en suivant bien les recommandations et tout rentrera dans l'ordre!
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Merci mais j'ai tout désinstallé et réinstallé y compris les patchs en suivant les instructions mais le problème persiste...
D'autres solutions?
Merci
Pages : 1