#1 [↑][↓] 19-03-2020 16:37:22

D5Turbi
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[P3D] Problème de conversion FS9/P3D avec MCX

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai entrepris la conversion d'un avion d'origine FS9 vers P3D.

Le résultat n'était pas trop mauvais, à l'exception des hélices qui restent désespérément fixes bien qu'ayant suivi le tuto de ce lien :

http://www.calclassic.com/convert_tutorial/index.html

2020-03-19_16-21-35.2020319163144.bmp

Après un test de modification de l'animation d'une hélice, pour vérifier qu'elle n'est plus visible moteurs tournants, la compilation donne un résultat étrange : l'avion n'est plus visible de l'extérieur, sauf en vue "fly by" et il lui manque de nombreuses parties.

Quelqu'un a-t'il une idée de la cause de ce bug ?
Merci
Jean

2020-03-19_16-16-03.2020319163543.bmp


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