Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
Le Morane que j'avais présenté sur ce Forum vient de sortir à la vente... Pour le moment, vous le trouverez chez Mailsoft. Simmarket attend la version P3Dv4 qui ne va pas tarder!
Bons vols
Dernière modification par chrismot (08-07-2017 14:31:15)
Chris
Concepteur - développeur
Page Facebook SwissMilSim - YouTube SwissMilSim
Bonjour Christian,
J'attends d'avoir la version compatible P3D v4.
Car à partir de maintenant je suis vraiment obligé de faire attention à mes dépenses, passant de 1 400 euros à 900 euros, car mon allocation adulte handicapé vient de m'être supprimé du fait d'un retard administratif entre la Caisse Nationale Allocations Vieillesses et la Caisse d'Allocations Familiales !
Et lorsque je serai à la retraite en janvier 2018, je n'aurai plus que 900 euros pour vivre et me sentir heureux !
Donc, je pense que je vais prendre beaucoup de recul avec P3D v4 et l'évolution du matos (ordinateur) et la simulation arienne !
Cordialement,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Salut Marc,
Je t'ai répondu sur l'autre fil...!
Mais je rappelle simplement que la version P3Dv4 sera "offerte" aux acheteurs de la version actuelle...
Bons vols!
Chris
Concepteur - développeur
Bonjour à tous,
Mailsoft vient de mettre en ligne la version française de cette extensions...!
Amitiés et bons vols!
Chris
Concepteur - développeur
Bonjour,
Notre extension est proposée à 50% sur simMarket et cela jusqu'au 8 avril prochain.
Bons vols!