#51 [↑][↓] 15-03-2020 14:47:01

VAA183
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Re : [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Bonjour à tous ,

Un chaleureux merci à l'équipe de la RFN pour ce très bel opus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai découvert sa sortie sur le tard ( hier soir en rentrant du boulot , et encore en regardant les derniers textures sur AVSIM...), son téléchargement a été extrêmement rapide, et ce F-8E a été testé...De beaux vols s'offre à nous avec des patrouilles mixtes F-8E // ETD IV ou M. eusa_clap=W=W=W.
Par contre je n'ai pas retrouvé l'effet amortisseur du train comme on peut le voir dans certaines vidéos ( https://www.youtube.com/watch?v=PjTT95hkd7Y), c'est évidemment un petit détail car le bonheur est ailleurs!
En revanche pour les connaisseurs , impossible de réinstaller TACPACK...Mon code ne fonctionne plus????Faut il re-dépenser dans cet addon ?? la clé n'est pas à vie????

Un grand merci

FREDDO


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#52 [↑][↓] 15-03-2020 15:06:39

micpni
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Re : [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Bonjour VAA183
Comme tu peux le voir dans le aircraft.cfg le dumping ratio est à 0.8 pour point.0 à point.3.
Si tu consultes le SDK, les valeurs recommandées vont de 0.6 à 0.95.
Donc, tu peux facilement tester et adopter la valeur qui semble te convenir.
Le réglage du train est souvent un moment délicat qui demande des compromis.
Pour le TACPAC je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je ne doute pas que quelqu'un saura te répondre.

En revanche profites-en pour tester cette checklist :
http://royalefrenchnavy.restauravia.fr/Test/F8/F8-E_check.zip
Il suffit de neutraliser les fichiers htm dans kneeboard et mettre ceux du lien.
Merci

Dernière modification par micpni (15-03-2020 15:11:47)

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#53 [↑][↓] 15-03-2020 16:43:40

dutrla
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Re : [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

VAA183 a écrit :

En revanche pour les connaisseurs , impossible de réinstaller TACPACK...Mon code ne fonctionne plus????Faut il re-dépenser dans cet addon ?? la clé n'est pas à vie????

Un grand merci

FREDDO

Bonjour, si tu n'a pas mis à jour ton TACPACK avant la fin de tes "downloads" possibles il faut racheter un droit de téléchargement de  7€ (de mémoire).


[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img]                                                                                                           FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti  W11  HP G2 Reverb

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#54 [↑][↓] 15-03-2020 18:48:53

VAA183
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Re : [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

micpni a écrit :

Bonjour VAA183
Comme tu peux le voir dans le aircraft.cfg le dumping ratio est à 0.8 pour point.0 à point.3.
Si tu consultes le SDK, les valeurs recommandées vont de 0.6 à 0.95.
Donc, tu peux facilement tester et adopter la valeur qui semble te convenir.
Le réglage du train est souvent un moment délicat qui demande des compromis.
Pour le TACPAC je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je ne doute pas que quelqu'un saura te répondre.

En revanche profites-en pour tester cette checklist :
http://royalefrenchnavy.restauravia.fr/Test/F8/F8-E_check.zip
Il suffit de neutraliser les fichiers htm dans kneeboard et mettre ceux du lien.
Merci

Merci de vitre réponse , je cours parcourir cette checklist. wink

FREDDO


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#55 [↑][↓] 15-03-2020 18:49:53

VAA183
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Re : [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

dutrla a écrit :
VAA183 a écrit :

En revanche pour les connaisseurs , impossible de réinstaller TACPACK...Mon code ne fonctionne plus????Faut il re-dépenser dans cet addon ?? la clé n'est pas à vie????

Un grand merci

FREDDO

Bonjour, si tu n'a pas mis à jour ton TACPACK avant la fin de tes "downloads" possibles il faut racheter un droit de téléchargement de  7€ (de mémoire).

Bonjour à vous,

oui apparemment aprés renseignement je vais devoir débourser les 7 euros, pour re-activer ma licence ou en avoir une autre.

FREDDO


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#56 [↑][↓] 19-03-2020 17:42:45

Pappy2
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Re : [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Alors voilà le "Crouz" en action !

ENCORE UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE CE FORMIDABLE PROJET

J'ai commencé les "TOUCH AND GO" sur le CDG (Il est plus grand solv_gif)

xo3u.bmp

eggi.bmp

J'ai commencé aussi à tester le radar de poursuite ....
Mais je n'ai pas encore compris toutes les indications indiquées sur l'écran blink

Dernière modification par Pappy2 (19-03-2020 17:44:48)


Bons vols
@+Pappy2

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#57 [↑][↓] 20-03-2020 09:26:55

gribouil
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Re : [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Bonjour à tous,
les textures de Bertrand Barbé (Nastybeast) sont dispo sur le site de la RFN:
http://royalefrenchnavy.restauravia.fr/RFN-Creations.htm#Avi
Bons vols!

Stéph.

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#58 [↑][↓] 20-03-2020 16:13:46

Pappy2
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Re : [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

gribouil a écrit :

Bonjour à tous,
les textures de Bertrand Barbé (Nastybeast) sont dispo sur le site de la RFN:
http://royalefrenchnavy.restauravia.fr/RFN-Creations.htm#Avi
Bons vols!

Stéph.

Bonnes nouvelles

Tous pleins de "Crouz" dans mon hangar solv_gif
Merci les copains eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Alors ça y est : 1er appontage réussit sur le Foch w00t

svio.bmp

Et 1er catapultage

09r4.bmp

Dernière modification par Pappy2 (20-03-2020 16:31:50)


Bons vols
@+Pappy2

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#59 [↑][↓] 20-03-2020 16:48:35

Pappy2
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Re : [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

J'ai plusieurs "petites" remarques à vous rapporter wacko

Je vol avec FSX, et sur le tableau de bord j'ai le tableau du centre en bas derrière le manche à balai qui a les inscriptions un peu floues, ainsi que les inscriptions situées de part et d'autre du radar de tir;
C'est dommage car cela tranche vraiment avec le reste du tableau de bord.

3ave.bmp

jv5x.bmp


Une autre chose qui me surprend, c'est lorsque je change de vue avec le bouton "A" du clavier, les vues sont renversées blink

54o4.bmp

Cela n’enlève en rien la qualité de votre travail les copains, je continue de découvrir votre formidable création.
J'espère ne pas avoir gâché votre journée de confinement solv_gif


Bons vols
@+Pappy2

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#60 [↑][↓] 20-03-2020 17:44:13

Fro'
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Re : [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Pappy2 a écrit :

J'ai plusieurs "petites" remarques à vous rapporter wacko

Je vol avec FSX, et sur le tableau de bord j'ai le tableau du centre en bas derrière le manche à balai qui a les inscriptions un peu floues, ainsi que les inscriptions situées de part et d'autre du radar de tir;
C'est dommage car cela tranche vraiment avec le reste du tableau de bord.

https://zupimages.net/up/20/12/3ave.bmp

https://zupimages.net/up/20/12/jv5x.bmp


Une autre chose qui me surprend, c'est lorsque je change de vue avec le bouton "A" du clavier, les vues sont renversées blink

https://zupimages.net/up/20/12/54o4.bmp

Cela n’enlève en rien la qualité de votre travail les copains, je continue de découvrir votre formidable création.
J'espère ne pas avoir gâché votre journée de confinement solv_gif

Hello,
Paur la texture floue, il s'agit d'un soucis avec ton FSX qui ne prend pas en compte les textures au delà de 1024px.
Pour régler cela il faut modifier ton FSX.cfg en changeant TEXTURE_MAX_LOAD à 2048px minium.
Pour plus de détail regarde dans le manuel, chapitre Installation.

Pour la vue bizarre, je ne sais pas trop ce qui se passe. IL faudrait savoir le nom de la vue qui te pose pb, pas sûr que ce soit une vue du Crusader... 

A+
S.


mini_Bandeau-Signature.jpg

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#61 [↑][↓] 20-03-2020 18:41:43

alain0568
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Re : [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Bonjour Fro'

-Encore bravo et merci a l'équipe pour ce Crouz!
Comme Pappy2,j'ai les vues "Mirror,Mirror Left et Mirror Right qui sont inversées!
L'avion est vue vers l'arriere mais comme s-il etait sur le dos,et on voit l'interieur du fuselage!=I
Bon,pas grave FSX je ne mers pas pas de ces vues camera!
-Je constate surl'indicateur Vor,lorsque je regle la frequence (Hyeres)108.10,l'indicateur affiche 050,alors que la piste 05 est au QFU 053! Normal?
Le fichier son est superbe,a part le son des volets!!!on dirait celui du C152!=N
Possible de le changer,je ne vois pas la ligne flaps dans le sound.cfg?
-Mais quoi qu'il en soit super travail!
Des souvenirs resurgissent!;)
Merci encore!

Alain

-

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#62 [↑][↓] 22-03-2020 15:47:04

Pappy2
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Re : [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Fro' a écrit :

Hello,
Paur la texture floue, il s'agit d'un soucis avec ton FSX qui ne prend pas en compte les textures au delà de 1024px.
Pour régler cela il faut modifier ton FSX.cfg en changeant TEXTURE_MAX_LOAD à 2048px minium.
Pour plus de détail regarde dans le manuel, chapitre Installation.

Pour la vue bizarre, je ne sais pas trop ce qui se passe. IL faudrait savoir le nom de la vue qui te pose pb, pas sûr que ce soit une vue du Crusader... 

A+
S.

Merci "Fro" pour ta réponse, en effet c'est indiqué dans le manuel solv_gif

Donc voilà le résultat:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT le 5 avril 2020

ATTENTION Si vous changez la prise en compte de DirectX 10 ou pas et que vous relancez FSX, vous devez re-modifier votre FSX.cfg en changeant TEXTURE_MAX_LOAD à 2048px minium.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


f7kc.bmp

mgwk.bmp

Pas besoin de changer mes lunettes eusa_clap eusa_clap


En ce qui concerne les vue "renversées" c'est bien comme l'indique "alain0568" les vues "Mirror,Mirror Left et Mirror Right

d11k.bmp

jq8w.bmp

wacko blink wacko

Dernière modification par Pappy2 (05-04-2020 08:29:05)


Bons vols
@+Pappy2

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#63 [↑][↓] 22-03-2020 16:01:04

D5Turbi
Membre
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Re : [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Bonjour,
Les vues Mirror se corrigent dans l'aircraft.cfg.
N'ayant pas FSX, je ne sais pas si c'est identique à P3D mais regarde ce qui est indiqué dans les sections

[CameraDefinition.1] à [CameraDefinition.3]

et modifie les lignes InitialPbh.

exemple pour la caméra 1

InitialPbh = -05, 180, 180
InitialPbh = -05, 0, 180

Dernière modification par D5Turbi (22-03-2020 16:02:07)


MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
RFN.jpg  BA103.jpg RVT.jpg Turbi.jpeg

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#64 [↑][↓] 22-03-2020 16:12:43

Pappy2
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Re : [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

D5Turbi a écrit :

Bonjour,
Les vues Mirror se corrigent dans l'aircraft.cfg.
N'ayant pas FSX, je ne sais pas si c'est identique à P3D mais regarde ce qui est indiqué dans les sections

[CameraDefinition.1] à [CameraDefinition.3]

et modifie les lignes InitialPbh.

exemple pour la caméra 1

InitialPbh = -05, 180, 180
InitialPbh = -05, 0, 180

Merci pour l'info. "D5Turbi" je vais pouvoir tester.

Alors comme ont parle ici du F8E-FN ci-dessous une petite histoire ... Toujours dans la grande laugh
https://www.pilote-chasse-11ec.com/crusader/

2wm0.jpg

n4mh.jpg


Bons vols
@+Pappy2

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#65 [↑][↓] 23-03-2020 11:20:28

Altamira
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Re : [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Bonjour,

J'ai un problème avec les différents feux de ce magnifique avion.

Les feux anti collision (Upper and Lower Anticollision Lights) et les Landing Lights ne s'allument pas.
J'ai beau manipuler les switchs dans tous les sens (notamment le 2 le 8  et le 9 p 14) : rien

De même l'éclairage des banquettes (Console Lights), des ailes (Wings Lights) et de la queue  (Tail Lights) ne fonctionnent pas..

Fonctionnent: l'éclairage du tableau de bord   (Panel lights),   les feux de formation (Strips Lights)  dont le switch semble couplé avec les Wings Lights puisqu'il allume et éteint aussi les feux de navigation des bouts d'ailes)

J'ai peut-être raté quelque chose?... mauvaise installation peut-être ou est-ce normal en l'état du développement ?


-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved  -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --

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#66 [↑][↓] 23-03-2020 11:59:23

micpni
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Re : [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Bonjour Altamira
Tu ne nous dis pas sous quelle version tu as ce problème.
Pour commencer vérifie que tu as mis les effects appropriés en bonne place.
Ensuite si le problème persiste et que tu es sous P3D active le rapport d'erreur pour savoir ce qui ne va pas.

Dernière modification par micpni (23-03-2020 11:59:45)

Hors ligne

#67 [↑][↓] 23-03-2020 13:01:56

Altamira
Membre
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Re : [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Bonjour micpni,

Je n'avais pas fait attention à la façon dont les dossiers étaient enregistrés dans le zip.
C'est bien le dossier Effects que je n'avais pas installé, ni le dossier RFN Gauges d'ailleurs (ce qui ne posait pas de problème puisque la gauge RFN était déjà présente sur mon P3D.

Je viens de tester, tout fonctionne parfaitement..

Merci pour ta réponse rapide...

C'est vraiment un add on exceptionnel que vous nous avez concocté..   Encore bravo à toute l'équipe  eusa_clap=W=W=W


-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved  -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --

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#68 [↑][↓] 25-03-2020 00:03:56

Itoiz
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Re : [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

alain0568 a écrit :

Bonjour Fro'

-Encore bravo et merci a l'équipe pour ce Crouz!
Comme Pappy2,j'ai les vues "Mirror,Mirror Left et Mirror Right qui sont inversées!
L'avion est vue vers l'arriere mais comme s-il etait sur le dos,et on voit l'interieur du fuselage!=I
Bon,pas grave FSX je ne mers pas pas de ces vues camera!
-Je constate surl'indicateur Vor,lorsque je regle la frequence (Hyeres)108.10,l'indicateur affiche 050,alors que la piste 05 est au QFU 053! Normal?
Le fichier son est superbe,a part le son des volets!!!on dirait celui du C152!=N
Possible de le changer,je ne vois pas la ligne flaps dans le sound.cfg?
-Mais quoi qu'il en soit super travail!
Des souvenirs resurgissent!;)
Merci encore!

Alain

-

Bonjour Alain,
effectivement, les Flaps ne sont pas sonorisés. J'ai fait ce fichier son en 2014 et il est resté dans l’état.
tu peux les rajouter manuellement en copiant les lignes ci-dessous dans la section // SONS CELLULE //
J'ai pris ceux du F35 pour l'exemple mais tu peux mettre ceux d'un autre avion.

[FLAPS]
filename=F35_flaps
minimum_volume=1000
maximum_volume=9400

Bon vols,
Jean Michel


Restauravia Team

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#69 [↑][↓] 25-03-2020 09:56:34

alain0568
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Re : [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Bonjour Itoiz,


-Merci à toi pour ces précisions!
Je vais donc rajouter un son pour ces volets!
Et pour le reste du fichier sons,félicitations,car très reprèsentatif du réel.
Bonne journée.;)


Alain

-

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#70 [↑][↓] 25-03-2020 14:40:46

D5Turbi
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Re : [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Bonjour Alain0568,

Tes rétros sont dans le bon sens à présent ?


MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
RFN.jpg  BA103.jpg RVT.jpg Turbi.jpeg

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#71 [↑][↓] 25-03-2020 14:58:33

Pappy2
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Re : [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

D5Turbi a écrit :

Bonjour,
Les vues Mirror se corrigent dans l'aircraft.cfg.
N'ayant pas FSX, je ne sais pas si c'est identique à P3D mais regarde ce qui est indiqué dans les sections

[CameraDefinition.1] à [CameraDefinition.3]

et modifie les lignes InitialPbh.

exemple pour la caméra 1

InitialPbh = -05, 180, 180
InitialPbh = -05, 0, 180

Pour répondre a la question "D5Turbi", chez moi (FSX) le remède à fonctionné.
Par contre quel pourrait être les valeurs pour éviter de voir à travers la cellule du Crouz ?

w6ud.jpg

Dernière modification par Pappy2 (25-03-2020 14:59:02)


Bons vols
@+Pappy2

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#72 [↑][↓] 25-03-2020 15:21:12

D5Turbi
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Re : [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Bonjour Pappy2

Tu ne peux que modifier l'angle de la vue en remplaçant la valeur "-05" :

InitialPbh = -05, 0, 180

Essaie avec 0

On ne peut pas changer soi-même la transparence des textures, il faut donc les éliminer du champ de vision.

Il y a un moyen plus radical c'est de rendre l'avion entier invisible dans les rétros. (mais ce n'est pas le but recherché) wink


MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
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#73 [↑][↓] 25-03-2020 15:53:33

gribouil
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Re : [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Itoiz a écrit :
alain0568 a écrit :

Bonjour Fro'

-Encore bravo et merci a l'équipe pour ce Crouz!
Comme Pappy2,j'ai les vues "Mirror,Mirror Left et Mirror Right qui sont inversées!
L'avion est vue vers l'arriere mais comme s-il etait sur le dos,et on voit l'interieur du fuselage!=I
Bon,pas grave FSX je ne mers pas pas de ces vues camera!
-Je constate surl'indicateur Vor,lorsque je regle la frequence (Hyeres)108.10,l'indicateur affiche 050,alors que la piste 05 est au QFU 053! Normal?
Le fichier son est superbe,a part le son des volets!!!on dirait celui du C152!=N
Possible de le changer,je ne vois pas la ligne flaps dans le sound.cfg?
-Mais quoi qu'il en soit super travail!
Des souvenirs resurgissent!;)
Merci encore!

Alain

-

Bonjour Alain,
effectivement, les Flaps ne sont pas sonorisés. J'ai fait ce fichier son en 2014 et il est resté dans l’état.
tu peux les rajouter manuellement en copiant les lignes ci-dessous dans la section // SONS CELLULE //
J'ai pris ceux du F35 pour l'exemple mais tu peux mettre ceux d'un autre avion.

[FLAPS]
filename=F35_flaps
minimum_volume=1000
maximum_volume=9400

Bon vols,
Jean Michel

Bonjour à tous,
pour les sons, voici un lien trouvé au détour du net:

http://www.fs2000.org/2011/04/17/fsx...rusader-sound/

Ont-ils déjà été utilisés par une personne du forum?
Si oui, quel est le résultat: validés ou pas?
Bons vols à tous,

Stéph.

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#74 [↑][↓] 25-03-2020 16:10:49

Pappy2
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Re : [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

D5Turbi a écrit :

Bonjour Pappy2

Tu ne peux que modifier l'angle de la vue en remplaçant la valeur "-05" :

InitialPbh = -05, 0, 180

Essaie avec 0

On ne peut pas changer soi-même la transparence des textures, il faut donc les éliminer du champ de vision.

Il y a un moyen plus radical c'est de rendre l'avion entier invisible dans les rétros. (mais ce n'est pas le but recherché) wink

Juste changer la focal du champ de vision devrait suffire. Ce soir je test solv_gif

Merci pour tes conseils eusa_clap

Dernière modification par Pappy2 (25-03-2020 16:12:47)


Bons vols
@+Pappy2

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#75 [↑][↓] 25-03-2020 17:37:49

D5Turbi
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Re : [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Oui, c'est une autre possibilité :
modifier la valeur de la ligne

VerticalFOV=65.0


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